Christian BERTHEAU Posté le 6 novembre 2019 Share Posté le 6 novembre 2019 depuis que je fait du vélo ont va dire de course !! j'ai fait changé!! je freine plus vite de la main gauche ,donc du frein arrière s'est peut être idiot mas moi je préfère !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 6 novembre 2019 Share Posté le 6 novembre 2019 mais cela m'empêche pas de prendre des gamelles aussi😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 novembre 2019 Share Posté le 6 novembre 2019 Au contraire, je trouve ça très bien. Si les gauchers ont plus facile comme ça, et que techniquement c'est réalisable, pourquoi s'en priver?Par contre, pour les vitesses, ça ne va pas, à cause de l'indexation.Tu peux toujours proposer l'idée à Monsieur Shi, qui sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 6 novembre 2019 Share Posté le 6 novembre 2019 Je me demande si ce type de montage n'était pas à la mode chez les courreurs italiens il y a quelques années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 6 novembre 2019 Share Posté le 6 novembre 2019 non Michel que les câbles de freins j'ai fait changépour les vitesses il fallait intervertir les cocottes et s'étais pas possible !!pour le coup je les aurais vraiment en dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 6 novembre 2019 Auteur Share Posté le 6 novembre 2019 Sachant qu'à vélo on freine en majorité du frein avant , et , étant gauché , le montage d'*** était bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 6 novembre 2019 Share Posté le 6 novembre 2019 j'attendais que tu me réponde Christian !! tu dit qu'on freine en majorité de l'avant !!s'est ce qui me plaisais pas moi je freine plus de l'arrière d'ou le changement !!après je dit pas que s'est bon !! mais moi je préfère comme ça , je ne suis pas un coursier d'entrée cela ma pas plus !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 6 novembre 2019 Auteur Share Posté le 6 novembre 2019 J'ai mis un ptio peu de temps à répondre , j'étais au phone avec notre ami Jacques Lacroix de 101 , on se phon au moins une fois par semaine , on va vivre bientôt ensemble , ce sera plus simple , jacques si tu me lis , prépare .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 6 novembre 2019 Share Posté le 6 novembre 2019 Mais, si l'on a plus de force dans la main gauche, y a pas un risque de passer par dessus bord, si on les laisse comme elles doivent être? Ton changement paraît logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 6 novembre 2019 Auteur Share Posté le 6 novembre 2019 Bertheau logique ? aie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 6 novembre 2019 Share Posté le 6 novembre 2019 cela est aussi bien comme ça ! vu que George Igor ne veut pas te laissé sa femme a toi😛 boutade George 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 6 novembre 2019 Share Posté le 6 novembre 2019 logique je ne sais pas mon ami !!mais le principale s'est que je sois bien sur ma monture non 😛 aller donne moi raison😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 6 novembre 2019 Auteur Share Posté le 6 novembre 2019 Le principal avec tes freins c'est que ton cerveau est suivi tes mains 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 6 novembre 2019 Share Posté le 6 novembre 2019 Tu n'as jamais pensé à intervertir les disques et les tambours sur ta voiture Christian ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 6 novembre 2019 Auteur Share Posté le 6 novembre 2019 Tu t'es trompé de Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 6 novembre 2019 Share Posté le 6 novembre 2019 je cherche encore la deuxième pédale de frein 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 6 novembre 2019 Share Posté le 6 novembre 2019 C'est bien à toi que je m'adressais. Disons que j'ai attaqué par la bande, comme au billard 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CASTILLO Posté le 6 novembre 2019 Share Posté le 6 novembre 2019 En inversant le freinage, tu seras moins dépaysé sur une moto puisque le frein avant est à droite (par contre l'arrière est au pied droit...😉...).Concernant les vitesses tu peux les inverser si tu est en DI2.C''est vraiment génial Shimano...😆... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés