Christian BRETIN Posté le 16 novembre 2019 Share Posté le 16 novembre 2019 " il doit dépasser le 85 à mon avis "C'est bien pour cela que le L lui convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 16 novembre 2019 Share Posté le 16 novembre 2019 si j'ai bien compris j'aurais le même EJ que lui avec 10 cm de moins!Si je t'ai bien compris, tu conçois difficilement qu'on puisse avoir d'autres proportions que les tiennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 16 novembre 2019 Share Posté le 16 novembre 2019 Pas du tout, mais les individus de notre époque ont tellement grandi, qu'il m'étonnerait que leur jambes soient restées plus petites! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas MODESTE Posté le 16 novembre 2019 Auteur Share Posté le 16 novembre 2019 J’ai mesuré les 82 cm d’EJ seul. Peut-être me suis-je trompé dans la mesure, puisque j’étais hyper bien avec mon dernier cadre en 57. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 16 novembre 2019 Share Posté le 16 novembre 2019 C'est pour cela que j'ai écrit un bon départ !Concernant son ej c'est pas impossible, mais souvent, il faut rajouter 1 à 2 cm et là on est pratiquement dans la "norme", donc le cadre est un peu long.Apparemment ce nouveau vélo lui plaît bien, il sera donc content de son achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 16 novembre 2019 Share Posté le 16 novembre 2019 Normal ton 56 était trop long pour toi ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 novembre 2019 Share Posté le 18 novembre 2019 Je suis passé au D4 ce matin et j'en ai profité pour aller voir ce 520.Bon, y a pas photo comme on dit, c'est vraiment juste acheter un prix.Pour un peu plus, tu as un vélo quand même nettement plus qualitatif. A 1.000 euros, ça commence à valoir la peine.Mais si vraiment ce n'est pas possible financièrement, il faudra faire avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eberhard SCHWERDORF Posté le 18 novembre 2019 Share Posté le 18 novembre 2019 Le calcul de l'entrejambe, je suppose que ce sont les lithiases qui s'accumulent dans la vessie après des années de selle dure ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 novembre 2019 Share Posté le 18 novembre 2019 bien trouvé, mais t'as tout faux! Pas non plus la longueur du troisième membre inférieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas MODESTE Posté le 19 novembre 2019 Auteur Share Posté le 19 novembre 2019 J’ai été voir le Ultra 900 AF hier, et je suis reparti avec. Niveau taille c’était bon, et il me parait tellement mieux que le 520, je n’ai pas hésité longtemps. Il est même garanti pendant encore 1 an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 novembre 2019 Share Posté le 19 novembre 2019 Ce serait bien que tu nous fasses un compte rendu de tes impressions après 1.000 km. La plupart des gars viennent ici pour demander de l'aide et puis après on n'en entend plus parler, c'est assez frustrant je dois dire.On se donne du mal pour vous, il faut nous en rendre un minimum. Enfin, je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier VIVENT Posté le 19 novembre 2019 Share Posté le 19 novembre 2019 Salut Nicolas , qu ' elle taille ? Bonne route . Tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 19 novembre 2019 Share Posté le 19 novembre 2019 je ne te le fait pas dire !!et comme tu es de bon conseils, je n'ai pas eu froid cte matin 😉, une patate !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 19 novembre 2019 Share Posté le 19 novembre 2019 Je trouve aussi !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 19 novembre 2019 Share Posté le 19 novembre 2019 Alors selon toi celui qui a des grosses couilles, a une entrejambe moins longue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas MODESTE Posté le 19 novembre 2019 Auteur Share Posté le 19 novembre 2019 C'est un L. Le vélo était utilisé par un jeune, il a fait poser une potence de 80 et une cassette Ultegra en 14-28. Mais il m'a donné la potence de 110 et la cassette 105 11-28 d'***.Pas de souci, je vous tiendrai au courant de mon ressenti. Et je reviendrai sûrement pour quelques conseils pour optimiser le vélo. Ça commencera probablement par les pneus courant 2020. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 novembre 2019 Share Posté le 19 novembre 2019 Pour les pneus, on est très doués, c'est un peu comme pour les roues et les selles.On n'a pas fini de rigoler :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 19 novembre 2019 Share Posté le 19 novembre 2019 Et les gants et les gants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 novembre 2019 Share Posté le 19 novembre 2019 Ah oui, j'oubliais... les gants et les godasses, merci Christian.Bon, on ne va pas aller jusqu'aux ovales, faudrait voir à pas abuser quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 19 novembre 2019 Share Posté le 19 novembre 2019 Les racing zéro ,pleins de choses , je suis en train de découvrir grâce a un gars du forum un nouveau système de boitier de pédalier , intéressant , comme quoi on apprend toujours , et apprendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés