Michel ROTH PostĂ© le 23 octobre 2019 Share PostĂ© le 23 octobre 2019 68: c'est le nombre de victoires de l'Ă©quipe de Patrick Lefevere pour la saison 2019 aprĂšs la victoire de Enric Mas Ă Guangsi. Deceuninck-Quick Step est ainsi la meilleure Ă©quipe au classement de l'UCI World Team. Elle n'est pourtant pas la plus riche. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS PostĂ© le 23 octobre 2019 Share PostĂ© le 23 octobre 2019 Disons qu'avoir un vrai directeur sportif aide aux victoires.Quand tu vois le carnage que fait Movistar avec autant de bons Ă©lĂ©ments.Je noterai l'excellent collectif de la Jumbo cette annĂ©e. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eberhard SCHWERDORF PostĂ© le 24 octobre 2019 Share PostĂ© le 24 octobre 2019 Ce que rĂ©alise Deceuninck est hallucinant ! Elle doit faire pourtant face au handicap d'hĂ©berger plusieurs coureurs français. Sans rancune ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eberhard SCHWERDORF PostĂ© le 24 octobre 2019 Share PostĂ© le 24 octobre 2019 Merci pour les autres ! T'es pas tout seul !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier MILLIĂS-LACROIX PostĂ© le 24 octobre 2019 Share PostĂ© le 24 octobre 2019 Bonjour, Oui magnifique et formidable saison de la « Wolfpack ». Mais tout nâa pas Ă©tĂ© parfait sur le plan du style : sur le TDF la non-selection de Philippe Gilbert (surtout pour ce Tour lĂ , qui honorait le cyclisme belge auquel Phil a tant apportĂ© et apporte encore) Ă©tait pour moi une faute, mettre Ă contribution le maillot jaune Alaphilippe dans les trains de sprint de Viviani en Ă©tait une autre, et sur le DauphinĂ© voir le mĂȘme Alaphilippe perdre exprĂšs du temps au dĂ©but pour jouer ensuite une victoire dâĂ©tape Ă St Michel de Maurienne nâĂ©tait pas du niveau du numĂ©ro 1 mondial quâil Ă©tait Ă ce moment lĂ .. Ă ce niveau de succĂšs, la classe et le respect des symboles peuvent avoir plus dâimportance quâune victoire de plus ou de moins.... Mais ce nâest que mon point de vue, et je comprends et respecte tout Ă fait quâon puisse en avoir un autre... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 PostĂ© le 24 octobre 2019 Share PostĂ© le 24 octobre 2019 En voilĂ donc un, Patrick Lefevere, qui "fait le cyclisme".Ce que je n'arrive pas Ă comprendre c'est pourquoi on ne regarde pas ce qu'il fait pour faire ... la mĂȘme chose !A moins qu'il ait un secret.Peut-ĂȘtre aussi faut-il regarder du cĂŽtĂ© des sponsors. Ont ils des exigences particuliĂšres ? Cela a t il un impact ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS PostĂ© le 24 octobre 2019 Share PostĂ© le 24 octobre 2019 Hello,J'ai lu un article sur la "wolfpack", l'Ă©tat d'esprit qui tourne autour. Dans cet article, il s'Ă©tonnait d'ailleurs que d'autres Ă©quipes n'avaient pas imitĂ© le concept, bien que ce ne soit pas facile. Il semblerait que la seule Ă©quipe qui suive cette façon de faire soit la vital concept de jĂ©rĂŽme pinau (ancien de la maison). Bon pour l'instant les rĂ©sultats ne sont pas lĂ , mais finalement l'Ă©quipe est toute jeune, et si elle a la chance d'exister encore dans 3 Ă 5 ans, je serai curieux de voir son Ă©volution... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien GARNIER PostĂ© le 24 octobre 2019 Share PostĂ© le 24 octobre 2019 Ils ont Yvan et JosĂ© aussi. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Frederic JACQUY PostĂ© le 25 octobre 2019 Share PostĂ© le 25 octobre 2019 Bonjour Ă Tous, Je ne vais pas ĂȘtre trĂšs objectif vu que je suis fan de la QS depuis... longtemps.Je pense qu'avant tout, c'est un groupe, un vrai. Tout le monde se met Ă plat pour son coĂ©quipier. Et ainsi de suite, "chacun son tour".Ils gagnent dĂšs le dĂ©but de la saison et non-stop --) pas de pression, tout rouleQuand on voit, Remco Ă San Sebastian, lĂąchĂ© dans l'avant derniĂšre bosse, il chasse pour rentrer et prend les bidons pour les Ă©quipiers, puis se met Ă rouler pour revenir sur Skujins. Il ne pense pas Ă la gagne Ă ce moment, il pense Ă se mettre Ă plat pour Mas.Le boulot pour Julian au TDF...J'aime cette Ă©quipe en grande partie pour cela đSeul bĂ©mol, comme dit par Olivier, la gestion du cas Phil. Etonnamment trĂšs mal gĂ©rĂ©e...Que l'hiver va ĂȘtre long ...Et puis, c'est top cette chouette entente France - Belgique ;-)  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 2 novembre 2019 Share PostĂ© le 2 novembre 2019 "Seul bĂ©mol, comme dit par Olivier, la gestion du cas Phil. Etonnamment trĂšs mal gĂ©rĂ©e..."On ne sait pas tout , Jacquy - et on n'a pas Ă tout savoir.On peut penser que LefĂ©vĂšre, plutĂŽt (trĂšs) bon dans son job, avait ses raisons d'Ă©carter P. Gilbert de la sĂ©lexion pour le Tour. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés