Jean-marie NICOL Posté le 23 décembre 2019 Share Posté le 23 décembre 2019 Ca me rappelle une chanson, qui disait : Michel, Daniel, sont des noms qui vont très bien ensemble😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 24 décembre 2019 Auteur Share Posté le 24 décembre 2019 Dominique Laurent. Article excellent où l'on apprend.A titre personnel, mais ça n'a rien avec la qualité de l'article, j'ai un peu de mal avec le suivi "à la culotte" des sportifs qui me semble aller à l'encontre de l'impératif de liberté dont chacun doit bénéficier.C'est peut-être le prix à payer pour avoir un sport propre mais, pour ma part, ça serait : non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 31 décembre 2019 Auteur Share Posté le 31 décembre 2019 Thévenet : bien mais fait-il ou a t il fait le cyclisme ?J'ai pas encore lu Lappartient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 Plein d'espoir j'ai lu l'article sur Thévenet dont je connais mal la carrière et je dois dire que j'ai été déçu, d'une part par le contenu - assez peu informatif - mais bien plus par le style atroce de l'auteur qui tombe une fois encore dans ses pires travers d'un style ampoulé assorti d'un vocabulaire souvent approximatif. Il me reste wiki je suppose si je veux en savoir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 14 janvier 2020 Share Posté le 14 janvier 2020 jean paul MELLOUET, organisateur du trop beau Léon. vieil anar 68 ard, cheveux longs blancs filasses, baba cool, rockeur, revolutionnaire, dessinateur, anticonformiste ....... en dehors des clous, en sommeallier cyclisme et marginalisme, fallait le faire ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 15 janvier 2020 Auteur Share Posté le 15 janvier 2020 Bien, très bien l'article (je viens de le lire). J'aime ces personnages ! Eh puis c'est chez moi depuis plus de 9 ans désormais ! Et c'est un beau pays avec de sacrés personnages !Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 15 janvier 2020 Share Posté le 15 janvier 2020 et tu oublies Bernard Carre un des meilleurs fabricants de cadres dans la région parisienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 26 janvier 2020 Auteur Share Posté le 26 janvier 2020 Claire Bricogne : bien, très beau parcours, c'est plein d'optimisme et de positif.Mais, et c'est un détail : voix rauque et non "voix roque" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 janvier 2020 Share Posté le 26 janvier 2020 Oui, "voix roque" c'est aux échecsJ'ai eu l'occasion d'échanger un peu avec Claire Bricogne sur un réseau social, vraiment très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 26 janvier 2020 Share Posté le 26 janvier 2020 non "voix roque"Peut-être aboie-t-elle comme un roquet 😲😳🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 26 janvier 2020 Auteur Share Posté le 26 janvier 2020 Je la trouve très mignonne, donc ça m'étonnerait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 26 janvier 2020 Share Posté le 26 janvier 2020 ça fait plaisir toutes ces femmes dans le sport à la telé. sur canal + aussi (Astrid Bard et Isabelle Ithurburu) , et sur l'equipe tv, pour le rugby (et pas que) on a aussi France Pierron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 27 janvier 2020 Share Posté le 27 janvier 2020 Concernant Claire Bricogne , est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ses grands éclats de rire toutes les 2 minutes ?exemple,hier durant la retransmission du cyclo cross sur la chaîne "l'équipe",elle pose la question au consultant: "pensez vous que W Van Aert peur devenir champion du monde dimanche prochain ? ,il lui répond juste "oui" , s'en suit alors un énorme éclat de rire de la présentatrice .. peut on m'expliquer où était l'humour ? et c'est comme tout au long de la retransmission, perso j'ai toujours autant de mal à écouter ses commentaires .. une autre présentatrice est aux commentaires du biathlon,depuis plusieurs semaines,elle commente très bien et je n'entends aucun éclat de rire pendant les retransmissions ..maintenant si c'est pour se donner "un genre" et se démarquer des "autres" commentateurs,perso je ne trouve pas cela très original,de rigoler sans cesse pendant une épreuve sportive .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 27 janvier 2020 Share Posté le 27 janvier 2020 Elle n'est pas antipathique , loin de là !Ses oulala ! attention ! me portent sur les nerfs .Ses commentaires sur la course sont d'une banalité affligeante .Elle sauve le tout par des interviews auprès des coureurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 27 janvier 2020 Share Posté le 27 janvier 2020 "peut on m'expliquer où était l'humour ?" Ça lui semble certainement tellement évident qu'il devienne champion du monde, qu'elle a peut-être cru à une vanne...Ou alors, elle se moque des Belges, et là, c'est très grave....😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 27 janvier 2020 Share Posté le 27 janvier 2020 Perso,je ne comprends pas tous ses éclats de rire .. Le cyclo cross de la semaine passée (dimanche 19),alors que les 2 de tête Aerts et Iserbit étaient à 200 m de l'arrivée,elle était encore à s'éclater par ses grands éclats de rire,franchement je n'ai jamais entendu cela auparavant ... elle est commentatrice,mais je pense qu'elle devrait prendre exemple sur Marion Rousse qui n'est "que" consultante,mais qui commente très bien et très sérieusement .. d'ailleurs,elle vient d'obtenir le prix de la meilleure consultante .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 27 janvier 2020 Share Posté le 27 janvier 2020 je suis de ton avis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 29 mars 2020 Auteur Share Posté le 29 mars 2020 Je viens de lire le portrait de Marion Rousse.Bravo au rédacteur. Tout ça respire le très juste !Et quel charme, quel talent : vive Marion Rousse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 29 mars 2020 Share Posté le 29 mars 2020 c'est vrai et puis on sent qu'elle y met beaucoup de sérieux , j'aime bien l'écouter .. c'est assez étonnant qu'elle a stoppé sa carrière de cycliste,juste après avoir remporté un beau titre de championne de France .. c'est même assez rare,surtout aussi jeune.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 16 avril 2020 Auteur Share Posté le 16 avril 2020 Encore un beau portrait ! Juliette Labous !J'aime ces jolies filles qui osent sortir des sentiers battus et de la facilité !J'en profite pour dire que j'ai aussi apprécié l'interview d'Alain Vasseur !C'est, d'abord, un "pays". Je suis passé mille fois devant sa boutique, j'ai participé chez lui à un "gentlemen" de Cédric -enfin au banquet avec ses amis, Paul Belmondo et cie- et, surtout, j'ai bien connu son frère Sylvain qui, à l'époque où c'était la grande mode, a entraîné dans les "gentlemen" un de mes grands amis (qui les a tous gagnés ou presque).Bref. Tout ça me parle et ce site me convient bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés