Jean BANDINI Posté le 15 septembre 2019 Share Posté le 15 septembre 2019 Salut à tous,j'ai mes roues TIME carbone Frullani de 2008 qui n'ont pas aimé ma dernière sortie.... plusieurs endroit à l’encrage des rayons qui se sont fissuré. Ma question, je change que la jante ou vu l'age je part sur du new ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 16 septembre 2019 Share Posté le 16 septembre 2019 ça va être très compliqué des les refaire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean BANDINI Posté le 16 septembre 2019 Auteur Share Posté le 16 septembre 2019 C'est une jante 24tours.... si je change juste la jante??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 16 septembre 2019 Share Posté le 16 septembre 2019 Tjrs mieux qu'un 33 tours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 16 septembre 2019 Share Posté le 16 septembre 2019 Attention il te faut la même jante car une autre jante 24 trous, même de même hauteur çà ne veut pas dire que les rayons ne seront pas trop courts ou trop longs! Et retrouver une jante Time by Frullani, bonne chance; écris à Time, on ne sait jamais.SI ta jante n'est que fissurée pour l'instant et qu'elle ne voile pas tu peux encore rouler avec, ce n'est que quand tu commenceras à t'apercevoir qu'elle voile qu'elle sera définitivement à changer. J'avais tiré une Ksyrium plusieurs milliers de km comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Etienne MOREAU Posté le 5 décembre 2019 Share Posté le 5 décembre 2019 Bonjour J'ai les mêmes roues et elles ont fissuré assez rapidement. J'ai voulu les refaire mais c'est difficile de trouver les pièces. J'utilise la roue avant en hiver et la roue arrière sur mon home trainer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 6 décembre 2019 Share Posté le 6 décembre 2019 le new est-il plus neuf que neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 6 décembre 2019 Share Posté le 6 décembre 2019 Je crois qu'il a travaillé pour Time . En tous cas , il pourra surement t'aider :https://www.facebook.com/mitchziguan/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés