Marcel BONNARD Posté le 18 août 2019 Share Posté le 18 août 2019 bonjour ce n'est pas le sujet de l' année , mais pourriez vs m'indiquer la référence d'une sacoche qui permette de loger 1 boyau + 1 embout et 1 cartouche ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 19 août 2019 Share Posté le 19 août 2019 bonjourun bidon plutôt que une sacoche de selle plus esthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice JAUFFRET Posté le 19 août 2019 Share Posté le 19 août 2019 bonjour c’est vrai plus esthétique mais un seul bidon c’est pas terrible fizick sont pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 19 août 2019 Share Posté le 19 août 2019 Pas besoin de sacoche pour emmener un boyau, il suffit de le plier et le fixer sous la selle ! https://i.goopics.net/7PwKr.jpgJ'ai glissé deux clés dans le pliage et la pompe est fixé sur le support du porte bidon. Avec la cartouche co2 tu n'as qu'un coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 19 août 2019 Share Posté le 19 août 2019 ?????????? - 27 AvisZEFAL SACOCHE DE SELLE Z LIGHT PACK SNOIRChez Altricks, au prix de 8.95 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 19 août 2019 Share Posté le 19 août 2019 ?????????? - 27 AvisZEFAL SACOCHE DE SELLE Z LIGHT PACK SNOIRChez Altricks, au prix de 8.95 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 août 2019 Share Posté le 19 août 2019 Tu ne risque pas de rentrer un boyau dans ce type de sacoche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 août 2019 Share Posté le 19 août 2019 Je sais qu'il s'en vend mais je n'ai plus la référence sous la main. Perso, plié sous la selle, ca va très bien...Juste pour l'exemple. Je ne sais pas ce que vaut le site.https://www.dilphistore.com/index.php?main_page=product_info&products_id=413799 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 19 août 2019 Share Posté le 19 août 2019 bidon vide Maurice premier cimetière tu rempli et le tour est joué ,l’esthétique Maurice rien n'est plus important que l’esthétique,je croise souvent des gars habillé n'importe comment avec des vélos mon dieuuuuuuuuuuuuuuuu 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 19 août 2019 Share Posté le 19 août 2019 Ah bon? C'était juste pour aider !!J'en ai une de ce type et je mets une chambre à air de rechange, et deux démonte-pneus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 19 août 2019 Share Posté le 19 août 2019 Dans un col quand il n'y a aucun point d'eau ou que l'on ne souhaite pas s'arrêter, c'est compliqué avec un seul bidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 août 2019 Share Posté le 19 août 2019 Essaye de rajouter un pneu, et tu auras une idée du volume d'un boyau... Non mais j'te jure, y en a...Sinon tu as la barquette à mettre dans la poche arrière de ton maillot, effet garanti lors du casse croûte de mi- étape sous la canicule:https://www.boyaux-saucisses-epices-conserves.com/Barquette-de-Boyaux-de-Boeufs-50/55-Droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 19 août 2019 Share Posté le 19 août 2019 Régis il faut souffrir pour être beau 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 19 août 2019 Share Posté le 19 août 2019 en effet Christian avec des chaussettes noire haute ,et le maillot qui pendouille parce-que trop grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 août 2019 Share Posté le 19 août 2019 Tu penses vraiment qu'un boyau n'est pas plus volumineux qu'une chambre a air? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert LEMOINE Posté le 25 août 2019 Share Posté le 25 août 2019 "Bidon outils" plus bidon 1 L zefal, tige de selle équipée d'une lumière qui détecte les voitures approchantes. Porte bidon avec 2 cartouches cO2 annexées : Royal !A mon image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 25 août 2019 Share Posté le 25 août 2019 Mais si t'as soif, te trompes pas de bidon !! lol🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 26 août 2019 Share Posté le 26 août 2019 Si un jour vous avez besoin de 2 bidons, comme on ne trouve plus guère de fontaines, ou alors l'eau est polluée? Une sacoche specialized avec 2 velcros et un élastique autour du tube de selle, on peut y mettre 2 cartouches, 2 CAA, 3DP, un robinet pour la cartouche et même une boîte de rustines...on ne risque pas de la perdre, ce qui n'est pas le cas du bidon ou des sacoches clipsées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 27 août 2019 Share Posté le 27 août 2019 Tu peux mettre ça, le boyau rentre quand il est plié et les accès également, en plus c'est réfléchissant !https://www.decathlon.fr/sacoche-500-reflechissante-id_8542659.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 27 août 2019 Share Posté le 27 août 2019 Et sur un vélo, un truc qui réfléchit, c'est appréciable. (Oui, je sors...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés