Thierry GEUMEZ Posté le 18 août 2019 Share Posté le 18 août 2019 Qui d'autre que ton vélociste serait mieux placé pour te répondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 18 août 2019 Share Posté le 18 août 2019 Mon vélociste reprends les vélos, mais c'est comme pour ta voiture, il te donnera un prix en fonction de son prix de revente estimé. Comment est équipé ton vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 18 août 2019 Share Posté le 18 août 2019 Y'a 5 jours tu ouvres un post pour savoir quelle paire de roue carbone choisir et aujourd'hui tu souhaites changer de vélo ? Dans 5 jours tu décideras d'arrêter le vélo pour te mettre au badminton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 août 2019 Share Posté le 18 août 2019 Un cadre, ça se repeint, et ce sera moins cher que ta reprise plus l'achat d'un neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 18 août 2019 Share Posté le 18 août 2019 Et tu as flashé sur quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 août 2019 Share Posté le 18 août 2019 Le même en vert pomme :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 18 août 2019 Share Posté le 18 août 2019 Tu peux faire un changement de cadre aussi. En remettant tes équipements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 18 août 2019 Share Posté le 18 août 2019 Qui sera plus joli dans 3 mois en bleu nuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 18 août 2019 Share Posté le 18 août 2019 Avec quels équipements ? Quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 18 août 2019 Share Posté le 18 août 2019 Moi entre un BMC SLR 02 rouge et un trek noir, le choix est vite fait et je part vers la couleur.Je viens de commandé un Focus Izalco Max blanc mais j'ai hésité avec le BMC SLR02 gris et orange (dispo que debut février) et le Cube C68X Race (que je trouvai le plus joli mais la géométrie ne m'allait pas trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 18 août 2019 Share Posté le 18 août 2019 Repeints ton cadre et le tour est joué !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann GRÉGOIRE Posté le 19 août 2019 Share Posté le 19 août 2019 Lorsque j’ai fait reprendre mon vélo il y a deux ans, c’était maximum 33% du montant de celui que je reprenais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 19 août 2019 Share Posté le 19 août 2019 pourquoi ce modèle ? si j'en crois tes précédent message, tu roules que sur du plat. tant qu'a faire, autant partir sur un modèle plus aero ...mais bon, changer de vélo après 7 sorties et 400 bornes à cause de la couleur ... j'espère que tu fais pas pareil avec les voitures 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 19 août 2019 Share Posté le 19 août 2019 Le rouge est assez courant dans pleins de marque et en fonction des millesimes.. Mais c'est sur c'est moins sobre que du noir. Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas! Par contre, moi jamais je ne ferais repeindre mon vélo, préfère changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 19 août 2019 Share Posté le 19 août 2019 Tu as énormément de marques qui font des vélos rouge. Pourquoi l'as-tu pris si cette couleur ne re convenait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 19 août 2019 Share Posté le 19 août 2019 Tu as commencé le vélo dernierement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 19 août 2019 Share Posté le 19 août 2019 Même sur le web c'est difficile de vendre son vélo, essayé 2x, désistement, on a souvent besoin d'un 2ème vélo, un mulet en sorte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 19 août 2019 Share Posté le 19 août 2019 Meme en leur achetant un vélo neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 19 août 2019 Share Posté le 19 août 2019 Et puis même qu'est ce que ça peut bien faire la couleur du cadre !Du moment que ça roule !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 19 août 2019 Share Posté le 19 août 2019 Pas entièrement d'accord... Dans l'absolu Oui on s'en fou du moment que ça roule! Mais personnellement l'estétique est super important, mais ça je le decide AVANT l'achat 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés