Xavier BOILEAU Posté le 25 juillet 2019 Share Posté le 25 juillet 2019 Et un Harem ?.C est interdit en France ...Bon je vais travailler. .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 25 juillet 2019 Share Posté le 25 juillet 2019 Ah mais ça va de soi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 juillet 2019 Share Posté le 25 juillet 2019 Et la différence entre un burnous et une djellaba ?.....Selon le pays l 'Algérie ou le Maroc le port de ces vêtements revêt une situation ou un effet différent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 juillet 2019 Share Posté le 25 juillet 2019 Ca me revient de mon séjour au Maroc ...La Gandoura encore un vêtement. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 25 juillet 2019 Auteur Share Posté le 25 juillet 2019 La je suis en vacance dans les landes on ma dit que c'était que du plat des faux platIl y a quelque cote de 150 m je n'aime pas trop ça 1m84 pour 103kg et 53 ans Je suis à veille st girons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 25 juillet 2019 Share Posté le 25 juillet 2019 Peut-être a cause de mon age ou mon poids.cherche pas c'est ton poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 25 juillet 2019 Share Posté le 25 juillet 2019 Et un Harem ?.C est interdit en France ...non xavier interdit pour nous 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 juillet 2019 Share Posté le 25 juillet 2019 Oui ....Les yeux se ferment .Bon .On arrête sur le Harem..Tu as vu le Tour ?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 25 juillet 2019 Share Posté le 25 juillet 2019 Si tu trouves qu'il y'a des côtes dans les Landes, on y peut rien pour toi et trouver un terrain plus plat en dehors de la vendée, de la Beauce et de quelques terres isolées, t'auras du mal.Quant à ton niveau on ne va pas juger on te connait pas mais malgré tout, Christian te l'a dit, ça va pas très vite quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 25 juillet 2019 Share Posté le 25 juillet 2019 le résumé du ta sortie sur Garmin connect dit tout : "0 W" de puissance moyenne… tout est dit...😃Plus sérieusement, les landes c'est tout plat, donc clairement ta performance n'est pas exceptionnelle. Mais l'important n'est pas là… est ce que tu t'es amusé ? Si oui, c'est l'essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 juillet 2019 Share Posté le 25 juillet 2019 Si je ne me trompe pas, tu habites dans la région namuroise, région à très forts dénivelés.Donc là, je n'y comprends plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAUGER Posté le 25 juillet 2019 Share Posté le 25 juillet 2019 Sur plat , et lancé, le poids ne joue pas trop. Pas l'age non plus……………………..reste l'entrainement.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 25 juillet 2019 Share Posté le 25 juillet 2019 Tu débutes le cyclisme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 25 juillet 2019 Share Posté le 25 juillet 2019 Salut, oui ta sortie sur du plat n'est pas impressionnante, il faut bien le dire.Mais je rejoins Christian dans ses propos, ne t'occupes pas des blablabla des autres, roule pour toi, fais toi plaisir, entame un régime adapté car ton surpoids t'handicape et ensuite prend ton vélo de plus en + souvent, augmente très lentement tes kilométrages et tu verras que tes cotes de 150 m qui t'effraient deviendront tout simplement des faux plats montants.Jamais à 53 ans tu ne deviendras pro, mais si le vélo te plait tu peux prendre du plaisir à faire 5 à 6000 Kms par ans avec 2 ou 3 sorties par semaines.Essaye 10 kgs de moins, pas plus, sur une année, crois moi, je connais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 25 juillet 2019 Share Posté le 25 juillet 2019 et mon cricri tourne autour de Aire sur Adour tu verras que ce n'est pas trop plat !! pour les annonces ils ce mentent qu'a eux mêmes !!et si moi je te dit que la première fois que je suis sorti au bal j'ai emballé la plus belle fille tu vas me croire j'espère 😛🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 25 juillet 2019 Share Posté le 25 juillet 2019 ce doit être une nouvelle fonction chez garmin , j 'ai roulé a 30 et j ai 0 watt aussi , a mon avis peut être une option payantepour un avis sur la vitesse moyenne de 16km/h je ne me prononce pas ,t° max j ai vu 45 ° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 25 juillet 2019 Share Posté le 25 juillet 2019 et oui il y a de belles côtes par la bas ça surprend surtout si tu na pas les bon braquets roule a ton rhyme et ça viendras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 juillet 2019 Share Posté le 25 juillet 2019 Tu as vu ton docteur ?.Il a peut être une idée sur le vélo ,ton poids ,ton age ,la chaleur ...A mon avis pas une mauvaise démarche. ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 25 juillet 2019 Share Posté le 25 juillet 2019 les landes c'est tout plat .tu as pas du il faire beaucoup de vélo dans les landes toi.il y avait une cyclo la Dominique Arnaud et ensuite la luis ocania .et on l'appelait le tour des flandes .il y a de belle côte avec du pourcentage 8% .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 25 juillet 2019 Share Posté le 25 juillet 2019 1h 50 pour faire 30kms sur ce parcours , j y ai vecu ,.Ou bien si c est pour compter les pins, dans ce cas ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés