Philippe LABADENS Posté le 31 juillet 2019 Share Posté le 31 juillet 2019 Si tu veux être objectif, il faut savoir analyser à chaque étape et non pas quand le Tour est terminé.Moi même 1 semaine avant l'arrivée j'avais analysé.............................et je me suis pas trompé, comme d'autres d'ailleurs.En 66 pages de ce post tu n'arrives qu'a la dernière pour nous expliquer qu'on est tous des c..s, vas donc de recoucher, jusqu'au TDF 2020 ça va être long pour toi 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 1 août 2019 Share Posté le 1 août 2019 Une petite dernière pour la route :https://youtu.be/xZLjFNRZuck.Et une petite question , juste pour alimenter un débat dont on connaît tous la réponse :Que pensez-vous des coureurs à pied sur le Tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 1 août 2019 Share Posté le 1 août 2019 Si tu veux parler de ceux qui courent à côté des coureurs j'en pense qu'ils n'ont pas la lumière à tous les étages, je pense d'ailleurs la même chose de ceux qui allument des fumigènes au passage des coureurs, ils sont "au paroxysme de l'effort" 🙄 et ont un grand besoin d'oxygène...ces demeurés le leur coupe en les asphyxiant 📢... d'ailleurs ces crétins ont mis le feu à quelques pins sur Milan San Remo (cette année ou l'année dernière). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 août 2019 Share Posté le 1 août 2019 Je suppose que ce sont les mêmes qui allument des pétards monstrueux lors des fêtes nationales! En ce moment nous "fêtons" le premier Août en Suisse, malgré la sècheresse, les animaux sont tous effrayés par ces gros bruits, ma chienne devient complètement folle ces 2 soirs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 1 août 2019 Share Posté le 1 août 2019 et tous ces gens deguisés. mais quel besoin, quelle envie, de se deguiser pour passer à la telé ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 1 août 2019 Share Posté le 1 août 2019 Ton lien ne passe pas. On lit 404 not Found!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 1 août 2019 Share Posté le 1 août 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 2 août 2019 Share Posté le 2 août 2019 Merci. c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 2 août 2019 Share Posté le 2 août 2019 Du même avis concernant Bardet. Il n'est plus à son niveau d'il y a deux ans. Il n'a plus le niveau d'etre le leader d'une equipe. A-t-il un quelconque problème de santé?? je l'espere pour lui, car cela peut se soigner... Sinon, pas tres optimiste pour lui!!Je pense qu'il se rend compte de la realité, que sa preparation n'a pas ete bonne, et qu'il veut tout changer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 août 2019 Share Posté le 16 août 2019 La conclusion :http://www.chronoswatts.com/news/138/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 16 août 2019 Share Posté le 16 août 2019 J'ai cherché sur ce site les données "extraordinaires" de Contador à Verbier, mais je ne les ai pas retrouvées??A rapprocher : la montée du Prat d'Albis ressemble dans ses caractéristiques générales à Ax 3 Domaines... on peut comparer 😆. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 août 2019 Share Posté le 16 août 2019 Pas le temps maintenant, mais j'essaierai de te retrouver ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-claude TENDIL Posté le 16 août 2019 Share Posté le 16 août 2019 Merci pour le lien , très instructif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 août 2019 Share Posté le 16 août 2019 On en avait parlé ici, je n'ai pas regardé les 1ères pages.https://forum.velo101.com/voirsujet/portoleau-et-ses-calculs-de-puissance-dans-les-cols--16399/page:5J'ai trouvé ça, mais le lien vers l'article complet est rompu :http://www.cyclisme-dopage.com/actualite/2009-07-29-cyclismag.htmIl se pourrait que j'aie fait une copie de l'article dans mon ordi fixe chez moi.Si ça te turlupine toujours faudra me redemander dans qq semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 août 2019 Share Posté le 16 août 2019 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés