Nicolas JOARY Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 Oui, essayer de suivre Pinot etait une erreur, mais avant qu'il ne la fasse, nul ne savait à coup sûr que c'en était une. Il apprendra de cette erreur, je suppose...Cela met plusieurs coureurs en bonne place pour le podium voire la victoire. Bon pour le suspense.En tout cas, cette journée prouve que tout est bon à prendre et que le coup de bordure était un bon choix pour DQS. Pinot sans doute le plus dangereux rival d'Alaphilippe dans les prochains jours.J'aime bien ce Tour 2019! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 J'étais fou de rage de voir ces journalistes mitrailler Julian lorsqu'il récupérait appuyé sur les barrières !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 moi j'ai bien aimé Peter Sagan qui pratique des séances de dédicace de son bouquin tout en montant les cols .. l'admiratrice au bouquin,n'en revenait pas 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 Deux candidats sérieux à la victoire finale, c'est super pour la France.Côté belge, on a eu plusieurs occasions de se réjouir, mais on attend encore notre coureur du top sur un grand tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 Excellent ton lien. Que penses-tu des propos de Chainel qui traite de « bâtards » Gerard et Kruijswijk qui ont eu l’outrecuidance de conjuguer leurs efforts pour lâcher Alaphilippe ? Les impeccables Moncoutié et Durand semblaient bien gênés. Avec de tels propos à l’antenne, les débordements en tout genre des crétins qui sont dans les stades ou au bord des routes, et qui ne comprennent rien au sport, ont de beaux jours devant eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 Content de te revoir, JacquesJe n'ai pas retenu les propos de Steve Chainel dont tu parles, et je suis surpris, c'est un gars que j'aime beaucoupPeut-être une réaction à chaud de supporter, je n'ai pas l'impression que ce soit le genre de la maisonAu fait, c'est qui "Gerard" ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 Thomas et Bernal se sont bien replacés au général. Attention à eux dans les Alpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 Au fait, c'est qui "Gerard" ?le vainqueur de l'an dernier je suppose. Gerard, je sais pas, plutot Guerard Thomas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 Et bien, 2 belles étapes ! Hier je l'attendais comme décisive, et finalement aujourd'hui en regardant le profil, je me suis dit qu'il y avait de quoi jouer. Et effectivement Thibaut hier voulait seulement gagner, et aujourd'hui tenter le général. Au final il est vrai qu'il peut regretter ses 100'' d'Albi, qui vont malheureusement compter sur l'avenir. Pour Julian certains de vous disent "il n'aurait pas dû……..etc..." Mais c'est un instinctif, et il n'a jamais joué ce rôle, et ces années passées nous étions critiques "ils ne bougent pas, ou alors à 700 m du final pour tenter de remporter un tour avec 30'' d'avance" Alors soyons satisfaits de ce cru 2019, et espérons que cela continue. En fait il reste 3 étapes de montagne.Notons qu'hier Thibaut a fait Argelès / Tourmalet en 1h 17', alors que les meilleurs cyclos des années 90 faisaient 1h45'/1h 48'. Il y a un autre sujet sur les vitesses qui est parti, alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 "Gerard, je sais pas, plutot Guerard Thomas." 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique CHOIMET Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 Geraint; il faut suivre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 bien malin celui qui pourrait dire qui sera le plus fort entre Thomas,Pinot,Bernal et Kruijswijk éventuellement JulianOn va s'y coller!!!!cela depend des conditions atmospheriques.... Si frais, voire pluvieux, c'est plutot Pinot..Mais comme il va faire tres chaud, surtout jeudi- plus de 40° sur Paris... parait-il!!, Pinot va çoincer.... Reste les deux Ineos:1Thomas, car il sera aidé par bernal ou inversement...puis le hollandais qui pourrait créér la grosse cote. Je n'y met pas Julian, il n'a pas d'equipe... Il doit se debrouiller tout seul...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 Mais comme il va faire tres chaud, surtout jeudi- plus de 40° sur ParisC'est pas grave, je pense pas que Thibaud tente le sprint sur les champs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 hello Christianet oui je pense comme toi !!avec deux minutes il fallait qui reste derrière Thomas il n'a plus d'équipier il ne peut pas faire n'importe quoi ??sinon ou était tu passé hier pas un commentaire!! avec une étape pareil🆒 ou alors tu a était la fêté et tu était fatigué?? hahahaa😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 hello Guillaumeje croise les doigts mais je miserais qu'elques chose sur Thibault !! si sont équipe tiens le coup ça peut le faire😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAUGER Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 Depuis des années , j'attendais ce moment, que les cadors ensemble, très peu d'équipiers.Une lutte à la pédale et au courage!!Plus d'extraterrestres , ni de supermen, juste des sportifs a dimension humaine( bon je ne suis pas naïf , non plus).C'est vrai que ce tour me reconcilie avec cette compétition , et je dis ça sans chauvinisme franchouillard, ce n'est pas mon truc.20/22 km/h dans du 8/9/10%...………...j'ai regardé mon compteur ce matin…...c'est désepérant , même à 63 piges!!!Alaf, a fait la même bourde que Voeclerk quand il a perdu son maillot jaune , il aurait du rester dans le groupe des poursuivants!!Une journée de repos , et 2 étapes au chaud, il peut encore tenir, mais sans équipier ca va e^tre dur, que fait Mas, mauvaise sensation ou mauvaise volonté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 je viens de regarder la météo sur FR3 Rhône-Alpes et il est annoncé orageux sur les Alpes pour Samedi,donc bon pour Thibaut,mais Jeudi et vendredi canicule,alors ? croisons les doigts .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 Oups ! ???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 Visiblement il n'y a pas que toi, Marcel aussi a du malEt encore vous n'avez pas parlé de Gerrans, comme Hinault 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 d'après Laurent Jalabert, Mas aurait plutôt pris un petit coup "psychologique"... il se voyait peut être sur le podium et non équipier dévoué en haute montagne pour un leader maillot jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés