Guillaume LEROYER Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Ben voilà, quand Viviani suit Richeze, c'est plus la même 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Et moi, je vais me faire vanner par Maillet vers 1h du mat' à cause de ce que j'ai dit pressédamhent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Bouhanni serait aussi dans le viseur d'Arkea en lieu et place de Greipel qui semble vraiment sur la pente descendante, il donne l'impression de ne plus oser frotter pour passer en 1er rideau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Sur la 1ère étape, Richeze avait fait exactement le même sprint, mais Viviani avait choisi une autre roue, avec le résultat qu'on sait, et c'est arrivé assez souvent cette saisonEst-ce que ce ne serait pas l'inverse de ce que tu as dit plus haut, Viviani qui ne fait pas assez confiance à Deceuninck ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Tu vois Guillaume, Viviani a retrouvé son poisson. ...Il t'as lu sur vélo 101 ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Je n'ai rien contre Vachon et autres, mais si tu donnes sa chance à Greipel pour le Tour, pourquoi laisser Welten à la maison ?Là, il est quand même bien seul dans le finalEdit : Greipel fait 12ème quand même. Vu le niveau du sprint, et sachant qu'il est assez esseulé, il est quand même en progrès par rapport à ces derniers temps (ne pas oublier qu'une bonne partie de sa saison a été gâchée par un virus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 D'ailleurs Greipel le dit. Il affirme avoir les mêmes capacités physiques, mais qu'il n'a plus le mental pour prendre des risques. En direct à la tv. J'ai aimé Alaphilippe, tout maillot jaune qu'il est rester aux avants postes et mener le train deceuninck a la flamme rouge pour le sprint. On s'étonne des résultats deceuninck toute l'année avec des coureurs différents. Mais c'est une équipe soudée, collective ou chacun donne de sa personne. C'est d'abord un recrutement bien pensé, un management intelligent, des bons coureurs, un bon suivi des entrainepments de chacun, une culture cycliste affûtée, un staff solidaire, et un chef qui donne une stratégie claire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Je me rappelle d'une ITW en 2018 dans l'Equipe avant la flèche Wallonne où Alaphilippe parlait d'une discussion qu'il avait eu avec Valverde où il citait le poids de ce dernier, le même que le sien, 63 kg, mais un indice de masse grasse très faible qui lui faisait dire que lui pouvait encore gagner à ce niveau.J'ai lu par ailleurs un Valverde à 61 kg, donc on dira entre 61 et 63,Et voilà qu'un an et quelques plus tard, le même Valverde aurait perdu entre 3 et 5 kg(annoncé à 58 kg à l'antenne Ftv) depuis cette date, comment est-ce possible?🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 J'ai vu un ou deux gars le remonter aux 400-500 mètres et on dirait qu'il a comme un blocage pour passer au dernier cran, après, blocage physique ou psychologique, faiblesse du collectif, un peu de tout cela certainement, mais je pense que le déclin est amorcé, à moins qu'il ne performe d'avantage quand il y aura moins de fraîcheur pour la concurrence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Je l'aime bien Viviani,cela m'a fait plaisir de le voir gagner,en plus il était revenu bredouille du Giro,il n'avait jamais gagné sur le tour..il ferait également un beau maillot vert à Paris .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Et voilà qu'un an et quelques plus tard, le même Valverde aurait perdu entre 3 et 5 kg(annoncé à 58 kg à l'antenne Ftv) depuis cette date, comment est-ce possible?Il aurait dit-on piraté l'agenda de Wiggins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Mon impression depuis le début est que Greipel est venu « pantoufler » chez Arkea. Il a l’honnêteté de (presque) le reconnaître. Mon humble et modeste avis est que ce genre d’équipe devrait plutôt chercher à recruter parmi les espoirs : au final pas plus risqué et probablement moins coûteux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 " ... je crois qu'il n'y a pas de petite économie surtout quand on connait ses antécédents sur 3 semaines de course"Je pense, moi personnellement, en ce qui me concerne, qu'il n'y a pas de "petit gain" - toute seconde est bonne à prendre, on comptera les bouzes à la fin de l'épreuve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 "Je me demande si il n'a pas une idée derrière la tête...."Je crois qu'il a une idée devant la tronche ... ki vivra verra 🆒Une étape et un top 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 " Cofidis à l'ambition d'intégrer le WT et doit remplacer bouhani. Bonne idée pour cofidis."Ce team, plutôt ambitieux, s'intéresse de près à Greipel 🤐Bouhani serait par ayeur prolongé pour 6 ans, salaire doublé.Contador comme DS, Richaaaard comme "relations publiques", LA comme ambassadeur.Du lourd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 "Et moi, je vais me faire vanner par Maillet vers 1h du mat' à cause de ce que j'ai dit pressédamhent..."Mmmmhhh, je vais te désarçonner en intervenant à 23h 59' 59" - ilfo surprendre son monde, vingt dieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 "On s'étonne des résultats deceuninck toute l'année avec des coureurs différents. Mais c'est une équipe soudée, collective ou chacun donne de sa personne. C'est d'abord un recrutement bien pensé, un management intelligent, des bons coureurs, un bon suivi des entrainements de chacun, une culture cycliste affûtée, un staff solidaire, et un chef qui donne une stratégie claire. "Observations de kalité, Michel 😉 pas mal, le coup de la "culture cycliste affûtée" 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 "Je me rappelle d'une ITW en 2018 "ITW pour "Institut des Travailleurs Wallons" ??Bon, je suis sorti, szalu - tu n'es pas Hongrois mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 "Mon impression depuis le début est que Greipel est venu « pantoufler » chez Arkea. Il a l’honnêteté de (presque) le reconnaître. Mon humble et modeste avis est que ce genre d’équipe devrait plutôt chercher à recruter parmi les espoirs : au final pas plus risqué et probablement moins coûteux..."Développement de kalité, Olivier 😉Arkéa cherche à "grandir" mais recruter des coureurs en recherche d'un dernier "bon contrat" alors que le déclin est amorcé ne me semble pas être très opportun ... bon, attendons la fin du Tour, les "choses" seront bien éclaircies 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 n'aisse pa georgio !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés