Jean KERDUDO Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 Les TRI YANN peuvent partir à la retraite ! ! ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 Un des deux mecs qui commente la Course by le Tour sur Eurosport qui s'est grillé au bout de 5 minutesEn citant le nom des échappées, il a prononcé "Cordone-Ragotte"Si on veut promouvoir le cyclisme féminin on pourrait au moins prendre des gars qui s'y connaissent un minimum 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 En citant le nom des échappées, il a prononcé "Cordone-Ragotte"Hypothèses1) Lui c'est un bleu, (pas cordon bleu hein) il a peut-être encore son cordon ombilical.2) Il a cru qu'elle était anglaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 du tout si ce soir le Français est encore en jaune, je me dis que si ils se bat sur le Tourmalet , il pourrait nourrir de nouvelles ambitions si il tient la forme Car on fait tout un cinéma sur les Alpes, mais les montées de Valthorens et de Tignes sont longues mais roulante (des montées à la Tom Dumoulin), larguer le frenchy la dessus ne sera peut être pas si simpletout se jour un peu sur le Tourmalet ou Thomas gagnera son tour si ce n'est pas fait ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 mais alapf est le meme depuis 2 ans maintenant;qui est ce qui a changé pour que tu te reveilles?si c est à cause de la couleur du maillot,ne t inquiete il ne va pas tarder a en changer La seule assurance aujourd hui que j ai c est que Froome ne l est pasLa course contre la montre par équipe fausse le resultat du tour qui est individuel.Les ineos sont devant au général sans avoir fait un seul demarrage et apres 15 jours de course.Pas etonnant apres ça que la course soit insipide.Thomas est en passe de prendre le maillot sans voir bougé le cul de la selle durant les 2/3 du tour et ainsi il apparait tres clean lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 on apprend ce matin que Quintana met fin à sa carrière? déjà moi qui croyait qu'il avait juste 30 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 C'est exactement ça!🆒D'ailleurs, la période à laquelle je fais référence se situe au début/milieu des années 90, avec le gros revival Breizh et une réorchestration très rock, des Tri Yann ou Stivell, pour moi c'était l'adolescence et on allait les voir entre potes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 La première course amateur où j'ai vu Barguil, junior, damer le pion aux 2-3 seniors, en 2009 je crois, quand j'avais entendu son nom, j'avais aussi cru qu'il était Anglais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 Parce qu'il signe chez Arkea?Donc, cette équipe et son manager, Emmanuel Hubert n'auraient pas le droit d'être ambitieux?c'est facile de se moquer, mais au final, je suis plutôt admiratif de la façon dont cet homme se démène pour améliorer son team, il avait dit après le début de saison raté qu'un tiers des gars ne serait pas renouvelé, là si il signe tous ceux annoncés et qu'il conserve ses meilleurs éléments dont Barguil, l'équipe aura de la gueule et sera invitée sur plus de courses World tour, dans l'optique d'intégrer cette division d'ici peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 Hier il paraît que c'était le début des Pyrénées !!! Aucune vraie bagarre pour le général, dommage, le clm va encore être décisif. Avec les oreillettes, les directeurs sportifs, radio tour, ce n'est plus une course avec de belles envolées des candidats au MJ.Tout ce passe avec des calculettes et les oreillettes, même pour l'attaquant du jour.Ca fait 2 étapes que je regarde les 30 derniers km, planche des belles filles et hier, c'est d'un triste.... Même les sprints avec les "trains" c'est pas joli joli, je ne comprends pas que les mecs qui lancent s'arrêtent d'un coup n'importe comment et gênent autant les autres en ne gardant pas leur ligne.Pour ce qui est des bidons et autres emballages jetés n'importe où il n'y a pas de vrai progrès. En plus certains coureurs ne font pas l'effort de jeter leurs bidons dans le fossé vers les spectateurs et les balancent sous les roues des autres coureurs, motos, voitures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 ses dernières années montre qu'il y a plus de cas de dopage chez les coureurs étrangers que Français cela explique peu être cela 😃Je pense aussi que Thomas va gagner quoique Bernal en montagne lui est peu être supérieur cette année ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velo101.com Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 Je vous rappelle que les commentaires sur le dopage sont limités à la partie spécifique du forum.C'est la deuxième fois en quelques jours que je vous rappelle à l'ordre, faites attention, vous pourriez un jour avoir la mauvaise surprise de ne plus pouvoir vous connecter au forum.Ceci est valable pour les autres également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 En plus certains coureurs ne font pas l'effort de jeter leurs bidons dans le fossé vers les spectateurs et les balancent sous les roues des autres coureurs, motos, voitures.Encore vu hier un coureur balancer son bidon au lieu de le rendre à son DS qui vient lui en apporter un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 Il nous fait quoi De Gendt?!😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 Van Aert 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 Van Aert tombé, et ça semble grave… 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-bernard DUPUIK Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 Bardet qui devrait changer de vélo du fait du poids et manque de maniabilité de son vélo !!C'est pas une réussite ce changement de vélo, en début de saison ils avaient des soucis d'adaptabilité des pédaliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 Pas vu, il s'est passé quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 J'ai juste vu qu'ils le cachaient, ça sent la fracture ouverte alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 juillet 2019 Share Posté le 19 juillet 2019 Vers la fin du parcours il a heurté une barrière en prenant l'intérieur d'un virage. À en croire les images c'est son genou droit qui a pris la barrière et est resté «coincé» dedans. On attend plus de nouvelles… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés