Guillaume LEROYER Posté le 15 juillet 2019 Share Posté le 15 juillet 2019 "En fait ce genre de sondage mesure plus la notoriété qu'autre chose." Où est Virenque alors ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 juillet 2019 Share Posté le 15 juillet 2019 Ce forum est en gros 80% critique, 20% enthousiasme, si ça m'énerve j'ai le droit de l'exprimer aussi, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 15 juillet 2019 Share Posté le 15 juillet 2019 voila le vélo que j'apprécie une bordure,un groupe qui revient a 10 seconde et çà pète complètement pour terminer a 1mm 40 belle partie de manivelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 15 juillet 2019 Share Posté le 15 juillet 2019 Virenque était bon dernier sur ce sondage, 9e avec 1,54 % 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 15 juillet 2019 Share Posté le 15 juillet 2019 La passion d'un sport et ici du vélo, ne se vit pas que par le supporterisme béat, les controverses font aussi le sel et l'unicité de ce sport! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude ARENS Posté le 15 juillet 2019 Share Posté le 15 juillet 2019 Jalabert plus T Voeckler l'équipe est très bonne. L'expérience qui est la leur permet de bien analyser les situations. Sur Eurosport, trop de temps à lancer des vannes plus ou moins nulles.Cela dit chacun apprécie comme il veut, il y a le choix.Bon TDF.......qui s'annonce de plus en plus passionnant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 15 juillet 2019 Share Posté le 15 juillet 2019 Virenque tu sais que sa notoriété est "duale"...., (à l'insu de son plein gré, bien sûr....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 15 juillet 2019 Share Posté le 15 juillet 2019 Pour ceux que cela intéresse l'UCI organisé sur son site internet un sondage concernant les futures règles des compétitions sur route: capteurs, oreillettes, nombre d'equipier, etc. Fin du sondage demain 9h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 15 juillet 2019 Share Posté le 15 juillet 2019 Excellente remarque, Steven. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 15 juillet 2019 Share Posté le 15 juillet 2019 Merci pour le lien, j'ai participé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 15 juillet 2019 Share Posté le 15 juillet 2019 D'accord avec toi Christian, Pinot a très mal couru aujourd'hui. Même Jalabert (que je n'aime pas) a reconnu son erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 15 juillet 2019 Share Posté le 15 juillet 2019 Perso j’ai pas vu qui a initié la bordure, mais dans les commentaires d’après étape, les ineos avaient l’air très content de « leur » coup, indiquant qu’ils n’etaient pas novice en la matière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 juillet 2019 Share Posté le 15 juillet 2019 Ils roulent dans la même équipe ? non alors je ne vois pourquoi il y aurait polémique ....Si Pinot peu lâcher Alaf il ne se privera pas non plus , hier c'était cause commune et aujourd'hui chacun pour soi , je vois mal Alaf dire a son équipe on attend la FDJ 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 juillet 2019 Share Posté le 15 juillet 2019 + 1 JM un phénomène Van Aert !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 15 juillet 2019 Share Posté le 15 juillet 2019 j 'ai répondu et choisit de ne pas participé au cadeauc 'est pour faire avancer le shilimiblikkk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 juillet 2019 Share Posté le 15 juillet 2019 Dégoûté pour PINOT 😢 Je n'ai pas vu l'étape------comment a-t-il pu perdre 1mn40 sur un coup de bordure 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 15 juillet 2019 Share Posté le 15 juillet 2019 une vraie course de vélo ou on personne ne triche Pinot pas idéalement placé quand sa embraye et a la sortie 1mm40 pas une très grosse équipe la FDJ pas nombreux aux relais d'après les images télé........mentalement faudra s'en remettre mais je lui fais confiance en montagne il peut combler ce handicap .mais quand même quand tu veux gagner le tour signe ailleurs qu'a la FDJbon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 15 juillet 2019 Share Posté le 15 juillet 2019 Hein??...!Combler 1min.40 en montagne c'était au siècle dernier ça...Ou alors oui sur alaf' c'est une certitude.Mais Pinot a sans doute perdu ses espoirs de podium.Quand tu vois que même sur des étapes annoncées comme dantesque avec 4/5 cols HC ou de 1 ère cat. les gars s'expliquent dans les 3 derniers kilomètres de la montée finale... Pour grapiller entre 10 et 30/secondes au mieux.Moralement énorme coup dur, le bon chrono par équipe et la chevauchée avec alaf' anéantie...Par contre barguil sur la pointe des pieds mais idéalement placé.Content pour Bardet qui revient dans le game. En espérant qu'il retrouve ses sensations en même temps que la montagne se profile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 15 juillet 2019 Share Posté le 15 juillet 2019 Il n’y a aucune polémique. Je dis simplement qu’Alaf n’avait pas grand chose à gagner dans cette bordure, et au final il n’a pas gagné grand chose en dehors d’avoir aidé Thomas et Bernal... D’ailleurs Bernal était grand sourire après, alors que lui Alaf est venu sur le plateau de France Tv avec un profil bas, sur un mode presqu’excusatoire, expliquer le comment du pourquoi de sa bordure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 16 juillet 2019 Share Posté le 16 juillet 2019 Franchement, çe me fait chier pour Pinot car j'aime le coureur à panache qu'il est et l'homme qu'il semble être, un peu OVNI dans le milieu, perché dans son monde loin du tumulte des médias préférant la pêche et les animaux aux sollicitations diverses et variées, la gloriole ne l'intéresse pas, il me semble authentique et viscéralement attaché à sa terre!Cependant à l'image de ce début de Tour, c'était encore un grand moment de vélo ce coup de force des grosses cuisses à 30 bornes de l'arrivée, rien à redire, c'est le jeu, ça fout les boules, mais c'est ainsi, j'espère juste qu' il ne va pas trop broyer de noir là dessus, ni chopper une bronchite par dessus le marché...Après il n'est pas le seul à avoir morflé, espérons une révolte des battus du jour dans les Pyrénées pour commencer, les Fuglsang, Porte, Quintana, Bardet, Uran, ça en fait du monde qui devrait avoir les crocs et passer à l'offensive!Espérons juste que le Tour continue de nous régaler autant que sur ces 10 premiers jours, sur le reste de la compétition et moi ça m'ira très bien, et ce peu importe dans quel sens le vent tournera pour les coureurs qui ont mes faveurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés