Emmanuel JOFFRE Posté le 8 juillet 2019 Share Posté le 8 juillet 2019 Oui merci à Inéos d'avoir maintenu le suspens en roulant sur Julian ... Au fait, pourquoi ce sont eux qui roulaient ? parce que je comprends pas vraiment leur intérêt (larger Zakarin ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 8 juillet 2019 Share Posté le 8 juillet 2019 Ca fait plaisir de voir enfin de belles attaques !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 8 juillet 2019 Share Posté le 8 juillet 2019 beau moment de plaisir ....Merci Julian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 juillet 2019 Share Posté le 8 juillet 2019 Alaphilippe vient de prolonger son contrat chez les Belges jusqu'en 2021, mais une porte pourrait s'ouvrir plus tard s'il change d'ambitions. « Pour le moment, il progresse dans plein de choses. Jouer le classement général, c'est apprendre à faire trois semaines et s'asseoir sur des ambitions comme les victoires d'étape,analyse Portal. Pour le moment ça lui sourit, mais d'ici quelques mois ou années, il peut se dire qu'il veut tenter de faire trois semaines pour le général car il grimpe avec les meilleurs, sprinte avec les meilleurs et fait les chronos avec les meilleurs. » Sera-t-il alors temps pour Ineos de le recruter ? « Peut-être, sourit le directeur sportif. Peut-être qu'il se dira qu'il veut aller dans des équipes où les gars font plus le classement général. » 🆒https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Nicolas-portal-et-ineos-s-interessent-depuis-plusieurs-saisons-a-julian-alaphilippe/1038162 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 8 juillet 2019 Share Posté le 8 juillet 2019 comme a l'époque du grand Eddy du panache quoi … 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Je suis assez surpris de voir certains faire la fine bouche concernant les 5'' prises par Pinot. Bien sûr, ce n'est pas grand chose et ça ne changera vraisemblablement par la face du Tour. Mais ça ne lui coût sûrement pas plus d'effort que les autres qui sont 5'' derrière.Mais surtout cela prouve d'une part qu'il est en forme et d'autre part qu'il est très attentif. On tombe suffisamment sur nos p'tits français quand ce sont eux qui prennent des cassures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Bien sûr ! Et il me semble que c'est ce qu'il fait pour l'instant. Là on ne parle pas d'une attaque de 15 kms comme Julian... On parle d'un sprint sur 300 mètres. Aucune perte d'énergie pour lui pour la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 5 secondes de récupérées par Pinot,c'est bon pour le moral,avant tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Pas seulementIl est passé devant Uran, ça va obliger Uran à attaquer, j'ai hâte d'y être, la dernière fois ça devait être en 2013 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 ce qui m'a fait très plaisir dans la prise du maillot jaune par Julian,c'est qu'il l'a vraiment obtenu en s'arrachant la g.... ,pas d'arrière pensée de ma part,comme j'ai pu avoir en voyant parfois des Français endosser des maillots distinctifs .. là,c'est vraiment à la force du mollet ! encore bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Un côté Contador aussi pour Alaph! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 9 juillet 2019 Auteur Share Posté le 9 juillet 2019 5" de gratté, c'est super. L'effort n'a pas été trop violent: se replacer pendant 15km et tenir Bernal sur une bosse pas trop longue.Guerre plus d'efforts que ceux qui étaient juste derrière et ont lâché 5".G Thomas doit faire la gueule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Thomas, je n'y crois pas trop, y a trop de pressions sur lui et il va sûrement se casser la gueule, encore une fois, dans une descente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Je me pose beaucoup de questions sur Valverde il a connu un pépin au printemps, mais j'ai comme l'impression que c pépin avait le dos large.... pas de Giro finalement, et on retrouve un Valverde, amaigris, affuté comme jamais, donnant des garanties.. Je me demande si il n'a pas une idée derrière la tete.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Valverde affuté mais aussi ah futé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Viviani chez Cofidis (?), vous en pensez quoi ?Réaliste ou pas ? Si oui, bonne ou mauvaise idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Réaliste oui. Cofidis à l'ambition d'intégrer le WT et doit remplacer bouhani. Bonne idée pour cofidis.Qu'en est-il pour viviani... Faut voir mais à l'heure actuelle, c'est l'un des meilleurs sprinteurs du peloton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Je crois que Viviani est devenu persona non grata chez Deceuninck. Lefevere a une grosse exigence de résultats quand il délie sa bourse, et cette année le chat est plutôt maigre. Ensuite j'ai l'impression qu'au sein du groupe, on ne se livre plus autant pour lui. Je me rappelle la déclaration de Stybar sur MSR disant que pour espérer le gagner un jour, il devrait se faire plus mal (cf recul dans le Poggio).Les autres équipes WT ont déjà fait leur marché, certaines ne s'interessant qu'aux CG (Movistar, Ineos).Donc Cofidis, avec son bon train existant, souhaitant intégrer le WT, est un bon point de chute.Je ne t'apprends rien ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Et Quintana chez Arkea ? (on parle aussi de son frère, d'Anacona et Fernandez dans ses bagages) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Il viendrait avec ses exigeances...Pourquoi pas ?Je suis plus circonspect sur les capacités budgétaires pour s'offrir un coureur encore très côté (surcôté ?).C'est peut-être déjà le chant du cygne pour ce coureur et tout le milieu le sait ??Je ne t'apprends rien bis !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés