Aller au contenu

On va encore s'ennuyer


Invité

Messages recommandés

Et oui, chaque année les Tours se suivent et se ressemblent, Froome et Geraint absents ? qu'à celà ne tienne le collectif, le management chirurgical, le groupe Ineos cadenassera le peloton et fera la pluie et le beau temps en gardant à l'abri Bernal. Mais j'espère quand même dans un coin de ma tête que des équipes essaieront de tout faire péter. Ah... s'il pouvait y avoir dans le peloton des coureurs au caractère de cochon et à la hargne à la Hinault...rêvons...rêvons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dumoulin absent ? mince, je l'aime bien celui là. Toujours largué par ceux qui ont la giclette, mais revient toujours au train et fait toujours le boulot, ne lâche jamais rien. Un courageux pas arrogant. Et puis parfois il fait un peu le spectacle en baissant son cuissard au bord de la route sans sourciller...(humour..😃)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, le Giro aura été tout aussi ennuyeux qu'un Tour ordinaire… 🙁

Plutôt que l'épreuve elle-même, ce sont les coureurs et plus encore leurs équipes qui sont responsables, et qui vont finir par scier la branche sur laquelle ils sont assis, à force de faire bailler les spectateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai et puis aussi n'a t'on pas accordé un peu trop d'importance aux sprinters ces dernières années ? au point q'on peut se dire qu'il est inutile de prévoir de longues étapes,sachant que systématiquement l'explication se fera entre eux ..

perso,j'en arrive à me dire que des étapes de 50 km prévues pour sprinters seraient amplement suffisantes et les coureurs qui ne sont pas sprinters seraient alors moins fatigués physiquement et nerveusement,par rapport à ces longues étapes où il ne passent absolument rien jusqu'au sprint ,mais où toute l'après midi,il faut éviter les chutes et supporter parfois une chaleur étouffante,voire caniculaire ..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis surpris de voir qu'aucun des journaux spécialisés ne parle de l'étape Ariègeoise comme décisive… 

avec 3 ascensions sévères sur des routes étroites dans les 50 derniers kilomètres je pense qu'il va se passer qque chose. La dernière montée (Prat d'Albis) si elle n'est pas longue (la montée est en partie tronquée de 4 km - pas les plus durs-  pour des raisons de logistique) est difficile, surtout après avoir passé le port de l'Hers et le mur de Péguère.

De plus, comme chacun le sait maintenant, il peu faire très chaud dans l'Ariège !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...