Guillaume LEROYER Posté le 7 juillet 2019 Share Posté le 7 juillet 2019 Je ne sais pas si vous avez vu le tacle de Caruso sur Fuglsang, au foot ça faisait rouge direct 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 juillet 2019 Share Posté le 7 juillet 2019 62 chez INEOS 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 juillet 2019 Share Posté le 7 juillet 2019 56,5 pour IneosÇa va être dur de battre le record, je ne vois pas une autre équipe leur mettre une valise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 juillet 2019 Share Posté le 7 juillet 2019 SUPER FDJ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 juillet 2019 Share Posté le 7 juillet 2019 C'est l'année de PINOT 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 juillet 2019 Share Posté le 7 juillet 2019 katusha a sorti les cartouches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 juillet 2019 Share Posté le 7 juillet 2019 Question technique : comment Burghardt fait-il pour avoir son dossard à l'endroit (le nom, le sponsor dossard) et son n° 13 à l'envers ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 juillet 2019 Share Posté le 7 juillet 2019 je suis fier des mes CH'TIS COFIDIS 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 juillet 2019 Share Posté le 7 juillet 2019 Faut dire que 3 coureurs majeurs manquent à l'appel 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 juillet 2019 Share Posté le 7 juillet 2019 En effet mon Cricri,y'a pas de secret------j'ai lu l'article dans l'EQUIPE de ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 juillet 2019 Share Posté le 7 juillet 2019 Les Jumbo largement au dessusBonne opération pour Ineos. A leur place, je ferais tout pour que Kruijswijk perde moins de 20" à la Planche des Belles Filles 😉 (quitte à ce que Poels par exemple lui file un coup de main s'il est en difficulté), comme ça ils sont tranquilles, ils laissent le poids de la course à d'autres au moins jusqu'à Pau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 7 juillet 2019 Share Posté le 7 juillet 2019 Obsédé. .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 7 juillet 2019 Share Posté le 7 juillet 2019 En parlant de belles filles, aujourd'hui lors de notre sortie dominicale nous avons accompagné le début d'étape à Binche les filles de l'association "Donnons des Elles au vélo" qui font toutes les étapes du Tour "j-1".Des filles très sympathiques qui font la promotion du cyclisme féminin.En espérant revoir assez vite un Tour féminin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 juillet 2019 Share Posté le 7 juillet 2019 "2eme question. Ce Grouchy, il est passé où?!!"Il a démissionné sur place et a rejoint la France où il a bien manoeuvré pour décrocher un "gros poste" chez Gougueule, fabricant de kakahuettes au poisson.J'ai pêché ces exélantes infos dans le "dico des khonnards", somme de 15 volumes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 juillet 2019 Share Posté le 7 juillet 2019 "Avoir des ambitions sur le tour de France comme les AG2R , perdre 1mn sur INEoS ,et se faire mettre 28 secondes par COFIDIS , il y a des questions a se poser , pour eux , moi ...."On reparlera de tout cela dans 3 semaines, Kristhian - bokou d'eau va couler sous les ponts, ne te fais pas "éblouir" par Cofidis ... Nacer n'en claquera pas même pas une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 juillet 2019 Share Posté le 7 juillet 2019 Match nul (pas dans le "mauvais sens"), balle au centre.On siffle la fin de la récré 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 8 juillet 2019 Share Posté le 8 juillet 2019 Grouchy était au bistrot, avec ses troupes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 8 juillet 2019 Share Posté le 8 juillet 2019 1 minute sur Ineos avec 1 équipe mal en point et dont ce n'est pas la spécialité, c'est finalement pas catastrophique.Si Bardet perd le Tour ou échoue à la quatrième place pour 1 minute, oui, ce sera rageant... sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 8 juillet 2019 Share Posté le 8 juillet 2019 C'est ça.... Mais, il a trahi, il est la cause de la defaite.... (j'ai cherché un peu, je ne connaissais pas reellement les faits!Oui, il etait au bistrot, dégustant des fraises..... alors que ses generaux le suppliait d'aller à Waterloo, monsieur etant marechal !!! n'avait d'ordres à recevoir de personnes....A noter toutefois... Celui qui avait fait le job, Ney a ete fusillé..... le traitre Grouchy, non...!! Mais il avait rendu service pour eliminer Napoléon....Ainsi va l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 8 juillet 2019 Share Posté le 8 juillet 2019 C'est pour éviter la malédiction du 13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés