Gino BOISSINOT Posté le 12 mai 2019 Share Posté le 12 mai 2019 BonjourJe serais en vacances à Six-Four du 19 au 25/05. J'aimerais savoir si certains ont des parcours de 2/3 h maxi dans la région. J'aimerais faire quelques bosses style Mont Faron. Est-ce possible de partir en vélo de Six-four car ça ma l'air très urbanisé quand même Merci d'avanceGino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 12 mai 2019 Share Posté le 12 mai 2019 Quand j étais en vacances la bas, je prenais la piste cyclable qui va a Sanary et puis tu suis ollioules et de la tu es sortit de l urbanisation cotière, soit tu vas vers le revest ou evenos, le col du corps de garde est sympa a faire, de la le mont caume, puis les petites routes vers la cadière,le castelet,le val d arensi tu veux faire une bosse qui fait mal, dans les gorges d ollioules tu prends a droite, basse venette et tu retombes sur la route d evenos, la ca pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 12 mai 2019 Share Posté le 12 mai 2019 Bo nsoir, Comme te l'a expliqué , Philippe, tu as une piste cyclable, lorsque tu prendras la direction Le Revest , La Valette tu auras la route du Mont Faron c' est bien un "incontournable " , au départ de Six Fours n'hésite pas à monter à notre Dame du Mai par le Brusc , ensuite tu descends sur La Seyne, les Sablettes et tu peux aller jusqu' à St Mandrier et là demi tour , direction Bandol tu peux rejoindre Le Castellet ( le Village ) et puis la Cadière d'azur. Bon séjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mai 2019 Share Posté le 12 mai 2019 Tu prends contact avec le club de SANARY,les gars sont super accueillants et tu roules avec eux sans te soucier des parcours,pas simple si tu ne connais pas le coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 12 mai 2019 Share Posté le 12 mai 2019 Attention dans la région Toulonaise les cyclistes sont considérés comme des parasites sur certaines routes par les automobilistes. Vas rouler entre Hyères et le massif des Maures, c'est beaucoup plus tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 12 mai 2019 Share Posté le 12 mai 2019 Hello Serge, Merci du tuyau, quand je suis à Sanary où j’ai de la famille proche (3 ou 4 visites par an), je fais l’aller retour entre la colline de Sanary et Nd de Mai par le Brusc et c’est tout, juste l’histoire de sortir et pas faire zéro. La prochaine fois je pousserai jusque St Mandrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 12 mai 2019 Share Posté le 12 mai 2019 Re,Comme le dit Didier , tu peux aller avec la Roue D'OR Sanary , trés accueillant et sympa .Quand aux automobilistes ,ils sont comme de partout en France , plus exubérants et expressifs dans le Sud c' est vrai .A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 12 mai 2019 Auteur Share Posté le 12 mai 2019 Merci à vous tous pour avoir pris le temps de me répondre. Par contre, vous ne me rassurez pas avec le caractère des automobilistes du coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 13 mai 2019 Share Posté le 13 mai 2019 pour une route peinard au départ d ollioules tu peux aller au gros cerveau, cul de sac mais belle vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 13 mai 2019 Share Posté le 13 mai 2019 + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 13 mai 2019 Auteur Share Posté le 13 mai 2019 Je note, je note😄. Peut-on aller jusqu’à la pointe du cerveau 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain GACOIN Posté le 13 mai 2019 Share Posté le 13 mai 2019 Hello,Tu trouveras ton bonheur icihttps://fr.wikiloc.com/itineraires/cyclisme?t=&d=&lfr=<o=&a=cyclisme&months=&favorite-list=&q=six+flours+les+plages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 14 mai 2019 Auteur Share Posté le 14 mai 2019 Bonjour AlainJe ne vois qu'un parcours sur ton site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 15 mai 2019 Share Posté le 15 mai 2019 en allant sur "Openrunner" et en tapant "six four les plages" il est possible que tu y trouves des parcours qui pourraient t'intéresser ou du moins te donner des idées de circuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 15 mai 2019 Auteur Share Posté le 15 mai 2019 Oui, j'avais déjà jeté un œil, mais ce qui m’inquiétait, c'est la circulation car certain passe en pleine ville🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 15 mai 2019 Share Posté le 15 mai 2019 il y a une vingtaine d'année en vacances dans le secteur de Six Fours les Plages au mois d'aout je partais rouler a 7 h 00 je faisais un circuit - la Seyne sur mer (Les Sablettes)- Six fours- Sanary- Bandol- Saint Cyr sur Mer- juste avant La Ciotat direction Ceyreste- la N8 (a droite)Cuges les pins - Le Beausset - Ollioules- et la Seyne sur Mer (les Sablettes) la promenade faisait 90 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc KEMPES Posté le 20 mai 2019 Share Posté le 20 mai 2019 tu sais pour les automobilistes c est comme partout....ils deviennent cons quand ils ont à faire à des cons....et c est vrais qu ici ds le sud on est servi🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 20 mai 2019 Auteur Share Posté le 20 mai 2019 Bonsoir a tousFinalement, vacance annulée pour grave problème familiaux. Merci à tous pour avoir pris le temps de me répondreGino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés