Aller au contenu

Parcours vers Six-Fours-les-Plages

Gino BOISSINOT

Messages recommandés

Bonjour

Je serais en vacances à Six-Four du 19 au 25/05. J'aimerais savoir si certains ont des parcours de 2/3 h  maxi dans la région. J'aimerais faire quelques bosses style Mont Faron. Est-ce possible de partir en vélo de Six-four car ça ma l'air très urbanisé quand même 

Merci d'avance

Gino

Quand j étais en vacances la bas, je prenais la piste cyclable qui va a Sanary et puis tu suis ollioules et de la tu es sortit de l urbanisation cotière, soit tu vas vers le revest ou evenos, le col du corps de garde est sympa a faire, de la le mont caume, puis les petites routes vers la cadière,le castelet,le val d aren

si tu veux faire une bosse qui fait mal, dans les gorges d ollioules tu prends a droite, basse venette et tu retombes sur la route d evenos, la ca pique

Bo nsoir, 

Comme te l'a expliqué , Philippe, tu as une piste cyclable,  lorsque tu prendras la direction Le Revest ,  La Valette tu auras la route du Mont Faron c' est bien un "incontournable " , au départ de Six Fours n'hésite pas à monter à notre Dame du Mai par le Brusc , ensuite tu descends sur La Seyne,  les Sablettes et tu peux aller jusqu' à St Mandrier et là demi tour , direction Bandol tu peux rejoindre Le Castellet ( le Village ) et puis la Cadière d'azur. 

Bon séjour. 

Hello Serge,

Merci du tuyau, quand je suis à Sanary où j’ai de la famille proche (3 ou 4 visites par an), je fais l’aller retour entre la colline de Sanary et Nd de Mai par le Brusc et c’est tout, juste l’histoire de sortir et pas faire zéro. La prochaine fois je pousserai jusque St Mandrier.

il y a une vingtaine d'année en vacances dans le secteur  de Six Fours les Plages au mois d'aout je partais rouler a 7 h 00  je faisais un circuit 

- la Seyne sur mer (Les Sablettes)

- Six fours

- Sanary

- Bandol

- Saint Cyr sur Mer

- juste avant La Ciotat direction Ceyreste

-  la N8 (a droite)Cuges les pins - Le Beausset - Ollioules

- et la Seyne sur Mer (les Sablettes) la promenade faisait 90 km

• Créer...