Philippe PASQUET Posté le 6 mai 2019 Share Posté le 6 mai 2019 Bonjour à tous,Alors que nous discutions, avec mon père, de ce coureur qui, lorsqu'il était mécontent de lui, dormait au pied du lit et mettait son vélo dedans à sa place, impossible de se rappeler son nom...un ancien, mais lequel ?Je revois bien l'anecdote (j'ai même le doute d'une photo), j'ai le nom sur le bout de la langue mais rien ne sort... GrrrD'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 6 mai 2019 Share Posté le 6 mai 2019 René Vietto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe PASQUET Posté le 6 mai 2019 Auteur Share Posté le 6 mai 2019 Merci de vos réponses et de votre rapidité !c'est ça (bravo Isaac) : Pierre Brambilla dit "la Brambille". Un sacré caractère...Je crois qu'il avait également enterré son vélo sur une déception ;-)))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 mai 2019 Share Posté le 6 mai 2019 Et que faisait-il de sa femme dans ce genre de situation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 mai 2019 Share Posté le 6 mai 2019 Oui c'est bien BrambillaIl lui arrivait même, quand il n'était pas satisfait de ses résultats, de jeter ses bidons pour se priver de boissonEt un jour il a enterré son vélo parce qu'il n'arrivait pas à démonter son pédalier (anecdote racontée par Louis Nucéra) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe PASQUET Posté le 6 mai 2019 Auteur Share Posté le 6 mai 2019 ça je ne sais pas / plus. J'imagine que c'était plutôt sur les nuits d'hôtel lors d'épreuves. Donc en "solo".D'ailleurs, on ne sait jamais où est le mythe et la réalité. Mais peut importe, c'est une belle histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 6 mai 2019 Share Posté le 6 mai 2019 On doit se sentir grandir de plusieurs centimètres après un tel compliment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 6 mai 2019 Share Posté le 6 mai 2019 Et que faisait-il de sa femme dans ce genre de situationComme Landru, il la foutait au foyer 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 mai 2019 Share Posté le 6 mai 2019 Très sympa ton anecdote.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 7 mai 2019 Share Posté le 7 mai 2019 jusque mon accident du 25 aout 2015 mon vélo était toujours le long du meuble de télé dans le salon comme ça quand le familial programme du soir ne me convenait pas ben mon vélo et moi nous nous évadions dans nos souvenirs rien qu'a nous ....jamais je ne serais monté me coucher sans avoir tripoté la cocotte ou le levier de frein !!!! c'est %@!? mais c'est vrai 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 7 mai 2019 Share Posté le 7 mai 2019 Les compliments qui font chaud au coeur, on s'en souvient 40 ans plus tard. Comme quoi, il ne faut jamais perdre l'occasion de faire un compliment mérité.Bon, il y a des fois des vacheries qui vous restent, aussi.Sinon, c'était pour faire 4 au sprint... ou alors un des trois échappés a eu un incident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 20 mai 2019 Share Posté le 20 mai 2019 "jamais je ne serais monté me coucher sans avoir tripoté la cocotte ou le levier de frein !!!! "Tic classique et compréhensible, Serge.A lokazion, tu peux te "contenter" d'une caresse "à la volée" - fugace, bien sûr, pour éviter toute montée de jalousie chez ... madame, voyons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés