Aller au contenu

Giro 2019


Messages recommandés

Si Lopez prend une simple amende ça passe, si par contre on lui inflige une pénalité en temps c'est la porte ouverte aux crétins qui vont se charger de faire tomber l'adversaire de leur favori...

Pour Roglic c'est pire, il n'a pas refusé la poussette, c'était pourtant pas difficile, un simple coup de sa main gauche sur le pousseur et c'était plié, ça lui a permis de se refaire la cerise sur quelques mètres, peut-être qu'il n'avait plus la lucidité nécessaire pour refuser cette poussette...

Aut' chose 😃 c'est pénible pour le méridional que je suis d'entendre ces commentateurs manger les R et les E...on dit quatre kilomètres et non quat kilomèt 📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il lui a pas mis un coup de poing mais plutôt une gifle sur le dessus du crâne avant de lui mettre un autre coup sur sa casquette qu'il a envoyée sur la route, "réaction humaine", j'espère pour lui que ce sera juste une réprimande sans conséquences...

Les coureurs ne sont vraiment pas protégés de tous ces crétins qui courent à côté d'eux et qui, quelquefois, les font tomber, exemple à l'Alpe d'Huez il y a quelques années...

Il y a aussi ces fumigènes en haut des cols, là où les coureurs ont un maximum besoin d'oxygène, c'est à se demander si ceux qui les utilisent ont déjà montés un col à vélo...cette année ils ont même mis le feu à quelques pins avant San Remo...y a vraiment des gifles qui se perdent.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis quand il y a course, les coureurs on devrait leur foutre la paix !!!!

J'ai déjà connu ça en course à pied, dans les grandes courses, mais une fois j'ai vu quelque chose d'intelligent, un spectateur qui nous projetait de l'eau en pluie, et ça ça serait mieux !!!

Je pense que Lopez à bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...