Aller au contenu

Giro 2019


Messages recommandés

C'est vraiment %@!? pour Démarre, car en général, il passe la montagne et est encore là dans la dernière semaine lorsque d'autres sprinters ont bâché. Il faudrait que Démarre aille chez quickstep, il aurait un bon train avec lui, une bonne équipe, de bons tacticiens, et il serait formé à frotter et à être un peu plus agressif en course. Dans l'histoire, tous les coureurs français qui sont passé dans les mains de Lefévère ont marché fort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant dernière étape Kolossal comme dirait Maillet  ...va t'on assister a un grand bouleversement la veille de l'arrivée ? le moindre coup de pompe serait fatal pour la victoire.....

Carapaz a était hyper régulier jusque maintenant il devrait assurer par contre pour Roglic je ne sais pas ...Nibali a l'expérience pour lui ....

On va se régaler je pense  🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sont-ils pas un peu fatigués ces coureurs, l'étape est visible sur RAI2, depuis 14h30, et il ne s'est absolument rien passé?  Après ma sortie de ce matin j'aurais pu faire une bonne sieste...mais mon voisin tronçonne! Histoire d'Ibères et de transalpins, avec un Slovène au milieu, le Giro sans Froome et Thomas, s'est bien décrédibilisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avant que tu regardes la retransmission de la RAI, dans le Passo Manghen, Lopez a attaqué suivi de Carapaz et Landa

Nibali et Roglic avaient perdu une vingtaine de secondes mais sont rentrés dans la descente

Ensuite, le Passo Rolle n'était pas assez dur pour qu'il y ait de la bagarre

L'explication des meilleurs aura lieu dans la dernière montée, mais à mon avis Carapaz a gagné ce Giro, s'il était dans un mauvais jour ça se serait déjà vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...