Jean-Michel LAFOUGE Posté le 31 mai 2019 Share Posté le 31 mai 2019 Esteban est mon Chaves préféré. Vraiment très content pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 31 mai 2019 Share Posté le 31 mai 2019 Ce que j'aime chez lui c'est qu'il est toujours souriant.Il semble aussi extroverti que Quintana ne paraît introverti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 1 juin 2019 Share Posté le 1 juin 2019 C'est vraiment %@!? pour Démarre, car en général, il passe la montagne et est encore là dans la dernière semaine lorsque d'autres sprinters ont bâché. Il faudrait que Démarre aille chez quickstep, il aurait un bon train avec lui, une bonne équipe, de bons tacticiens, et il serait formé à frotter et à être un peu plus agressif en course. Dans l'histoire, tous les coureurs français qui sont passé dans les mains de Lefévère ont marché fort.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 juin 2019 Share Posté le 1 juin 2019 avant dernière étape Kolossal comme dirait Maillet ...va t'on assister a un grand bouleversement la veille de l'arrivée ? le moindre coup de pompe serait fatal pour la victoire.....Carapaz a était hyper régulier jusque maintenant il devrait assurer par contre pour Roglic je ne sais pas ...Nibali a l'expérience pour lui ....On va se régaler je pense 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juin 2019 Share Posté le 1 juin 2019 J'espère mon Sylvain 😉 Tous les ingrédients sont là,les coureursseront-ils encore d'attaque 🙄 Je pense que oui------dans le dernier col ? Jusqu'à maintenant je trouve ce Giro bof bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 juin 2019 Share Posté le 1 juin 2019 quand meme mieux que le TDF 2018 dominé outrageusement par la SKY mon Didier 😃😉 Combien de TDF on étaient pliés dés la 1ére semaine .....tout est encore possible sur ce Giro a 2 jours de la fin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juin 2019 Share Posté le 1 juin 2019 C'est la qualité du plateau qui implique cela------à part le suspens final je n'ai pas encore vraiment vibré ! Sauf lors de la victoire de Nans Peters 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juin 2019 Share Posté le 1 juin 2019 Enfin du spectacle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juin 2019 Share Posté le 1 juin 2019 La grande lessive tant attendue 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 juin 2019 Share Posté le 1 juin 2019 Eh oh, Guillaume et les garçons, on en est où de ce GIRO, quelle région, on s'y perd un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juin 2019 Share Posté le 1 juin 2019 Les magnifiques paysages font oublier la course----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 juin 2019 Share Posté le 1 juin 2019 Icihttp://www.cyclingnews.com/giro-ditalia/stage-20/Ils font une grande boucle.Super ce que fait Madouas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 juin 2019 Share Posté le 1 juin 2019 Tyrol ? Pas près de la Suisse en tout cas, malgré le lieu-dit "San Lugano"! jamais entendu parler de ce col de Rolle, le Manghen, éventuellement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 juin 2019 Share Posté le 1 juin 2019 Le Passo Rolle, dans l'autre sens, c'est un peu la principale voie d'accès sud au coeur du massif des DolomitesA l'arrivée (Monte Avena), on sera à l'extrême sud du massif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juin 2019 Share Posté le 1 juin 2019 5000 mètres D+ 😬😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 juin 2019 Share Posté le 1 juin 2019 J'ai toujours trouvé les cols italiens magnifiques, par contre, les sommets, avec tous ces hôtels ... 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 juin 2019 Share Posté le 1 juin 2019 Ne sont-ils pas un peu fatigués ces coureurs, l'étape est visible sur RAI2, depuis 14h30, et il ne s'est absolument rien passé? Après ma sortie de ce matin j'aurais pu faire une bonne sieste...mais mon voisin tronçonne! Histoire d'Ibères et de transalpins, avec un Slovène au milieu, le Giro sans Froome et Thomas, s'est bien décrédibilisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 juin 2019 Share Posté le 1 juin 2019 Juste avant que tu regardes la retransmission de la RAI, dans le Passo Manghen, Lopez a attaqué suivi de Carapaz et LandaNibali et Roglic avaient perdu une vingtaine de secondes mais sont rentrés dans la descenteEnsuite, le Passo Rolle n'était pas assez dur pour qu'il y ait de la bagarreL'explication des meilleurs aura lieu dans la dernière montée, mais à mon avis Carapaz a gagné ce Giro, s'il était dans un mauvais jour ça se serait déjà vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juin 2019 Share Posté le 1 juin 2019 En effet,Pierre-Yves,une petite escarmouche et puis c'est tout ! La fatigue est bien présente,les difficultés aussi------5000m D+.Chacun tente de préserver sa place 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juin 2019 Share Posté le 1 juin 2019 Magnifique équipe Movistar sur ce Giro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés