Christian BERTHEAU Posté le 6 avril 2019 Share Posté le 6 avril 2019 bonsoir a tous une petite question !mardi après midi je passe un test a l'effort médicale (rien de grave sauf que j'en ai pas fait depuis longtemps)et le matin j'ai ma sortie vélo comme tous les mardi avec mon club d'ou ma question il y a t'il une incidence de faire un effort physique deux a trois heures avant le testmerci pour les réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 6 avril 2019 Auteur Share Posté le 6 avril 2019 ok Christian j'appellerais l'hopital lundiA+je suis entrain de regarder Bordeaux Bégles &Perpignan (rugby) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 avril 2019 Share Posté le 6 avril 2019 Essaye de battre le record de la semaine pour rigoler.L'autre fois j'en avais aussi fait un, et les médecins ne comprenaient pas que plus ça durait, plus j'étais à l'aise!D'habitude, au plus ça avance, au plus les gens souffrent. J'ai explosé le record de la semaine, si pas du mois; quand tu es bien chaud tu prends ta vitesse de croisière et tu es parti! Bon, il y a un moment, ils freinent bien le truc, mais on peut déjà aller loin avec notre entraînement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 8 avril 2019 Share Posté le 8 avril 2019 Un test d'effort que j'ai fait il n'y a pas longtemps quand j'ai passé un électro encéphalogramme, pour l'épilepsie.Cela consiste à inspirer fortement et d"expirer au maximum, de plus en plus vite durant 3 minutes ! Le palpitant monte en flèche !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 avril 2019 Share Posté le 8 avril 2019 Il y aura forcément un effet, mais comme les efforts sont l'un long et modéré et l'autre bref mais intense, donc très différents, cet effet sera peu important si tu ne rentres pas défoncé de ta sortie matinale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 avril 2019 Share Posté le 8 avril 2019 Je ne sais comment s'appelle le test dont tu parles, mais ce n'est pas un test d'effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 9 avril 2019 Share Posté le 9 avril 2019 En fait c'est le fait d'inspirer fort et d'expirer fort, en augmentant la vitesse cardiaque pour tester la résistance du coeur au cours d'un électro-encéphalogramme.Je sais que ce n'est pas un test d'effort , mais ce genre de chose est très fatigante sur deux minutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 9 avril 2019 Share Posté le 9 avril 2019 salut christian" pourquoi pas un test de descente de rosé de provence aussi. après le test d'effort.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 9 avril 2019 Auteur Share Posté le 9 avril 2019 salut J.Louis hahahaaa !!! mais il faut que je trouve le bon labo (cave) et sa iras plus vite😆car pour le test a l'effort sa devient compliqué deux mois pour un RV donc aujourd'hui !envoyé par mon doc traitant ?? mais surprise pas de test qui me dise d'abord la visite avec le cardiologue (électrocardiogramme )tout va bien mais ont va passer un scanner des coronaires(et pas des coronnés en Espagnol😆) RV pour le scanner dans un mois 📢GRGRGRRet la ont verras pour faire un test a l'effort cela va faire en tout 3 mois 🙁 ont a le temps de mourir hahahaaadonc je vais commencer le test de Provence ça ne sera si long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 21 octobre 2019 Share Posté le 21 octobre 2019 Bonsoir,Réalisé cet A.M :Charge maxi 225 watt , FC au repos,initial 67 / min , FC maxi 162 / min au maxi de l'effort .Conclusion 103 % FMT a 225 W sur 1 minute. Résultat excellent. Durée 15 minutes pour 8 paliers.Ce rapport n'explique toujours pas , le fait que depuis juillet 2019 , je m'essouffle, prochain examen une endoscopie pour vérifier l'oesophage et l'estomac suite à des RGO et qui pourraient compresser cœur et/ ou poumons.A suivre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés