Jean-marie NICOL Posté le 11 mai 2019 Auteur Share Posté le 11 mai 2019 Salut Jean Pierre, disons que ce n'est pas vraiment que je sois stressé mais je voudrais que ce soit déjà fini, pour être tranquille, et c'est vrai que j'ai un peu les jetons, même si je ne le montre pas !!En plus dans la semaine, je vais passer un bilan cardiaque pour les yeux !! En fait l'ophtalmo a trouvé des fibres qui sont détruites, alors on verra bien !!!Et le prochain RDV en août prochain , !!! Merci pour ta sollicitude et ton amitié !Jean Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 11 mai 2019 Auteur Share Posté le 11 mai 2019 Pas de problème, ça me fera plaisir ! Toi aussi t'as un Cobra ? Car mon convalescence, durera au moins une quinzaine de jours avant de rouler !!En plus cette semaine je vais avoir un bilan cardiaque pour l'ophtalmo, car elle a trouvé des fibres msculaires, qui se sont détruites dans les yeux !!! La vieillerie arrive à 64 piges ?Merci beaucoup à toi pour ton attentionJean Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 mai 2019 Share Posté le 11 mai 2019 Heuuu, Jean Marie, je ne voudrais pas être désagréable, mais ton Cobra, à part les charmeurs de serpents en Inde, il n'y a plus personne qui roule là dessus :-))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 11 mai 2019 Auteur Share Posté le 11 mai 2019 Je sais, donc pour moi je roule sur un exemplaire vintage, et je dois dire que j'ai la chance qu'il tourne comme une horloge !!Et j'en profite un peu avant mon amputation car après j'aurai au moins 15 jours, sans rien faire :!!AmitiésJean Marie, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 13 mai 2019 Auteur Share Posté le 13 mai 2019 Eh bien, à Metz, la dernière fois avant de rentrer de sortie, je pose mon vélo devant la boulangerie pour acheter ma baguette du dimanche. J'étais donc en tenue cycliste, et en sortant de la boulangerie, qu'est ce que je vois ? Un Cobra520, exactement comme le mien, mais avec des pneus à flancs noirs. En plus même couleur !!!Comme quoi !! Ça m'a fait marrer !!TchaoJean Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 13 mai 2019 Share Posté le 13 mai 2019 Si, Il y a moi !!! (Ok, c’est mon vélo pour rouler dans Paris, et il est pas mal relifté...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 13 mai 2019 Share Posté le 13 mai 2019 bis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 13 mai 2019 Share Posté le 13 mai 2019 ter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 13 mai 2019 Share Posté le 13 mai 2019 Quater (désolé, mais avec l'écran tactile de l’iphone ce genre d'incident arrive...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 mai 2019 Share Posté le 13 mai 2019 Mince alors, ça fait un fameux nid de serpents ça!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 13 mai 2019 Share Posté le 13 mai 2019 Pourtant la semaine dernière nous nous étions dits que les vipères avaient déserté le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 13 mai 2019 Auteur Share Posté le 13 mai 2019 Elles sont revenues ? LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 16 mai 2019 Auteur Share Posté le 16 mai 2019 Les boules les gars encore une semaine d'attente 📢🙁😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 23 mai 2019 Auteur Share Posté le 23 mai 2019 Demain matin je penserai à vous les gars !!! Et je ne pourrai plus faire un doigt d'honneur avec mes pieds !!! lol lol lol A 6h45, ce sera fait !! Tchao😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 mai 2019 Share Posté le 23 mai 2019 Et je ne pourrai plus faire un doigt d'honneur avec mes pieds !T'as pas besoin de 2 pieds pour faire un orteil d'honneur 😉Mais nous te retrouverons, bon pied, bon œil 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 23 mai 2019 Auteur Share Posté le 23 mai 2019 Je sais Nanard, mais demain quand tu liras ceci, à 6 h 45, ce sera fait !!En tous cas les gars je vous remercie tous de votre soutien, et votre humour, pour cetteépreuve !AmicalementJean Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 mai 2019 Share Posté le 23 mai 2019 https://www.facebook.com/AFPfra/videos/444100953023400/💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 23 mai 2019 Auteur Share Posté le 23 mai 2019 Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 23 mai 2019 Share Posté le 23 mai 2019 est ce que tu le garde en souvenirs?😃 salut et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 23 mai 2019 Share Posté le 23 mai 2019 bon courage et pendant que tu l'as encore prends ton pied heu ton doigt de pied et fais lui une caresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés