Rémi ROCHELET Posté le 15 mars 2019 Share Posté le 15 mars 2019 Ça rappelle un autre Bernard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 15 mars 2019 Share Posté le 15 mars 2019 Ah non ! Pas d'amalgames, je ne cautionne pas le "délit de prénom". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 15 mars 2019 Share Posté le 15 mars 2019 Je me demandais si en test aveugle, la pilule A ou la pilule B aurait le même effet, ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 mars 2019 Auteur Share Posté le 15 mars 2019 Ton humilité t'empêche ...J'ai quand même eu un 1er prix d'humilité quand j'étais à l'école chez les curés 😃 (je l'ai volée à Mohamed Ali celle-là 😃). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 16 mars 2019 Share Posté le 16 mars 2019 le rosé 😆 (boutade Bernard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 16 mars 2019 Share Posté le 16 mars 2019 pilule A (ricard) seulpilule B ( eau ) ou ensemblea la sortie le même effet ou pas 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés