Thierry RAYMACKERS Posté le 27 février 2019 Share Posté le 27 février 2019 bonjours a tousj'ai voulu faire un essais avec mon nouveau madone 2019 ,j'ai fait 40 km pas de soucis mais le lendemain après 10 km très mal au périnée on dirai un pincement et le sexe tout endormi j'ai descendu la selle pour avoir le talon à plat sur la pédale au plus bas la selle est une bontrager arvada élite avec cuissard vermarc merci de vos conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BRODIER Posté le 27 février 2019 Share Posté le 27 février 2019 Sois vigilant. Déjà un peu de repos s'impose pour que tout revienne à la normale au niveau du périnée. Lorsque ce sera OK, essaie de rouler avec ton vélo à toi, juste une petite sortie. Si ça se reproduit, arrête complétement le vélo et consulte un médecin du sport rapidement. Sinon, tu auras eu un avertissement sans frais. La prochaine fois, tu monteras ta selle habituelle sur ton vélo de prêt.Sportivement. François. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 27 février 2019 Auteur Share Posté le 27 février 2019 je pense que c'est les ischions qui me font vraiment mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 28 février 2019 Share Posté le 28 février 2019 très mal au périnée….. le sexe tout endormi….. je pense que c'est les ischions qui me font vraiment malPas très clair tout ça 🙄Pour les remèdes, François et Christian ont tout dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 28 février 2019 Share Posté le 28 février 2019 C'est bizarre, autrefois j'avais cet engourdissement que je ne ressens plus du tout, par contre suis en train de me fabriquer un nouveau kyste...récidive de l'ancien, exérèse incomplète? je suppose qu'un changement de selle radical s'impose, car les blessures se situent tjrs au même endroit, oui mais laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 février 2019 Share Posté le 28 février 2019 C'est vrai Cricri, quand j'ai commencé on avait le choix entre 2 selles, la Turbo de Selle Italia ou la Rolls de San Marco. Moi c'était la Turbo (comme Nanard Hinault) qui descendait aussi sur les côtés (on ne voyait pas le chassis). Je pense qu'il y avait moins de plaintes à l'époque que maintenant.Une des premières à montrer ses rails latéralement c'était la Flite je crois.En 1990.Actuellement il y a une telle pléthore de modèles de selles que cela en devient un casse-tête à choisir!Le plus simple c'est pas le meilleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 28 février 2019 Share Posté le 28 février 2019 exactement je suis passé chez van eyck , mon dieu le choix ,j 'ai regardé , et je n ai rien retenue .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 février 2019 Share Posté le 28 février 2019 La Prologo Scratch avec un canal central c'est une des selles que je ne suis jamais arrivé à apprivoiser, les arrêtes du canal central étaient tellement dures que cela m'iritait grave, surtout sur les longues sorties, j'ai remis une Antares toute simple avec le nez qui plonge un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 février 2019 Share Posté le 28 février 2019 Je suis passé chez Van Eyck il y a 2 jours, j'y avais plus mis les pieds depuis des années et je constate que leurs prix ne sont plus du tout concurentiels pour la plupart, quand on compare à ce qu'on trouve sur la toile; mais enfin on peut prendre son temps pour choisir, tâter, essayer,...Une selle toute simple qui me parait pas mal c'est la Flite (nouveau modèle) çà a l'air assez confortable, mieux rembourrée que l'Antarès, peut être ma prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 28 février 2019 Share Posté le 28 février 2019 Oui c'est toujours à l'aine que j'ai des problèmes, maintenant le "kyste" se trouve plus à l'arrière que ma cicatrice, j'ai toujours la même selle SLR, 130 de large que personnellement j'apprécie, mais pas mes cellules cutanées. Je suppose qu'en passant à 140 , les blessures vont se déplacer franchement dans la cuisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 28 février 2019 Auteur Share Posté le 28 février 2019 merci pour vos réponses j'ai commander un cuissard assos t.mills s7 et je pense changer ma selle pour une smp pro vous en pensais quoi ??merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 Ok, je vais voir avec mon vélociste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BRODIER Posté le 3 mars 2019 Share Posté le 3 mars 2019 Une douleur aux ischions ne donne pas de perte de sensibilité dans la verge.Ton périnée est comprimé quelques part ! La SMP peut régler ce problème, mais règle bien son inclinaison car tu peux aussi souffrir des ischions avec ce type de selle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 22 décembre 2020 Share Posté le 22 décembre 2020 Je remonte ce post suite à des problèmes d'engourdissement de la.. verge, mais uniquement mains en bas du cintre sur des Relais assez soutenues c'est d'ailleurs ça qui me fait souvent relâcher l'effort.. Bec de selle à incliner légèrement vers le bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 22 décembre 2020 Share Posté le 22 décembre 2020 Exactement, j'avais le même problème et depuis que j'ai baissé le bec de selle de 3mm, fini plus de soucis.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 22 décembre 2020 Share Posté le 22 décembre 2020 Merci pour ton retour je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés