Michel ROTH Posté le 25 février 2019 Share Posté le 25 février 2019 est l'homme en forme pour les classiques à venir. Un très beau Tour d'Algarve de sa part l'a prouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 25 février 2019 Share Posté le 25 février 2019 Oui,c'est un très bon coureur qui mériterait de gagner sur le Tour des Flandres ou Paris-Roubaix .. mais ne fait il pas l'erreur de rester dans une équipe où il y a un peu trop de leaders ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 25 février 2019 Auteur Share Posté le 25 février 2019 Maintenant que Boonen et Terpstra sont partis, je crois qu'il aura plus de champ libre pour les flandriennes, mais surtout pour les Strade Bianche (qu'il a déjà gagné) et Paris-Roubaix. A surveiller samedi prochain sur les routes blanches. Pour les flandriennes belges, il est encore probable que l'équipe favorise un leader "belge" (Lampaert et Gilbert). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 25 février 2019 Share Posté le 25 février 2019 oui et sans oublier le petit nouveau Evenepoel,qui pourrait très bien faire déja parler de lui .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 février 2019 Share Posté le 25 février 2019 Il a souvent été dans le rôle de celui qui marque les favoris pendant que les autres (Terpstra, Gilbert) attaquentTerpstra parti, c'est peut-être son année, il mériterait d'avoir un jour le renvoi d'ascenseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 25 février 2019 Auteur Share Posté le 25 février 2019 J'ai lu que l'équipe protégeait le jeune Evenepoel en lui réservant une saison pas trop chargée avec, en principe, aucune grande classique pour une première participation. Il faudra probablement attendre l'an prochain pour le voir sur les grands monuments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 25 février 2019 Auteur Share Posté le 25 février 2019 Bon tu sais bien que Stybar ne gagnera jamais Paris-Roubaix !Qui a dit çà ? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 25 février 2019 Share Posté le 25 février 2019 d'accord,c'est vrai qu'il est tout jeune et il n'y a pas le feu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 2 mars 2019 Auteur Share Posté le 2 mars 2019 Et voilàBelle victoire sur l'omloop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 Belle prédiction il la mérite amplement celle la, en espérant pour lui qu'il puisse enfin décrocher un Monument cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 Quand je l'ai vu partir j'ai pensé directement à toi😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 Moi aussi. 🆒Étant en France depuis cet après-midi, j'ai dû suivre la course sur la chaîne L'Équipe. Dur dur ! passe encore d'entre les noms des lieux-dits et des coureurs flamands massacrés par les journalistes, d'entendre dire que Stybar est Belge ou que Tim Wellens est Wallon (ce qui dans ce cas n'est qu'en partie faux), mais ces pages de pub interminables, quel supplice ! À cause de cela, on a loupé la montée du Molenberg, qui a été le point charnière de la course…Une pensée pour Tiesj Benoot qui semblait très en verve mais qui a chuté au pied de l'Elverenberg et qui n'est pas reparti. En plus, ses mains ont bien frotté le bitume et il n'avait pas de gants… 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 Beau vainqueur et avec la manière .. effectivement,tu avais bien vu en parlant de lui , il peut très bien récidiver sur "les Flandres" ou "Roubaix" .. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 Ce que je trouve dommage dans ce type de reportage télé, c'est la course des filles qui a juste précédé. Comme elles arrivent avant les mecs, prenant un autre parcours, j'aurais aimé voir leur arrivée, et bien entendu reprendre les hommes après, mais on les ignore totalement au niveau du suivi à la télé. Ne fut-ce que les 5 derniers km, ça ne tue pas le suspens chez les mecs quand même.C'est un peu nul à notre époque je trouve... Et puis les filles qui sprintent, c'est joli, non?Pour la petite histoire, elles sont parties après les mecs et on a dû les stopper car elles les rattrapaient, preuve s'il en est qu'il y a du potentiel de spectacle avec elles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 D'après la télémétrie Van Avermaet aurait développé 900W dans l'ascension du Bosberg; en fin de course costaud! Stybar était bien calé dans sa roue, peut-être que lui n'avait besoin "que" de 800W😃.Cette relative économie lui a permis, lors de son démarrage, de maintenir 5m d'avance sur GVA qui a fini par craquer car il venait de reprendre une tentative de Wellens; les autres étaient cramés aussi. Du grand art! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 3 mars 2019 Share Posté le 3 mars 2019 ils ont rectifié assez rapidement qu il était tchèque , et aujourd hui a kurne un QS remplace un QS bob jungels vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 4 mars 2019 Auteur Share Posté le 4 mars 2019 Van Avermaet était bien entamé ainsi que Theuns et Wellens assez étonnamment non ?Stybar est un rusé. Si tu as bien regardé les derniers kilomètres, Van Avermaet a attaqué le premier (je ne sais plus qui a régi derrière lui). Puis quand Wellens a attaqué à son tour, c'est Van Avermaet qui fait l'effort pour recoller. C'est à ce moment-là que Stybar attaque. Van Avermaet ayant déjà dû faire un gros effort pour reprendre Wellens n'a pas pu réagir deux fois de suite. Ce qui est étonnant c'est plutôt Lutsenko qui n'a pas su attaquer et n'est même pas sur le podium, alors que pour gagner, il devait arriver seul (idem pour Theuns) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 4 mars 2019 Share Posté le 4 mars 2019 je m 'étais fait la même réflexion ,Lutsenko avait l air d être le plus frais mais il n 'a pas osé ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 4 mars 2019 Share Posté le 4 mars 2019 "La victoire de Stybar atténue mon courroux "Elle a égaleman atténué l'ire de JG, un "gros interventionniste" sur le forum qui s'est aparaman mis en retrait pour une raizon qui lui appartient ...Des niouses, Isaac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 mars 2019 Share Posté le 5 mars 2019 "cyclo"thymie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés