Eric DUBOIS Posté le 17 février 2019 Share Posté le 17 février 2019 Bonjour à tous Puis je avoir vos avis et retour sur les roues FULCRUM racing speed t55 Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 19 février 2019 Share Posté le 19 février 2019 excellentes ! mais ça dépend quelle version et ce que tu veux en faire...La version boyau permet à peu près tout, c'est l'équivalent de la Bora 50 ultra en peut être un peu plus rigide encore.La version pneu se situe en finition et prix entre la Bora One et la Bora Ultra (moyeux avant carbone, moyeux arrière alu) comme la R0 de base. Le moyeu alu n'enlevant rien aux qualités de la roue.Donc si tu dois courir avec, n'hésite pas --> 55T. Si c'est pour un usage plus polyvalent et que tu n'es pas trop lourd, une 40T pourra être suffisante...Les version C pour les allergiques aux boyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 20 février 2019 Share Posté le 20 février 2019 …. ou un mixage speed 40 avant et speed 55 arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 5 novembre 2020 Share Posté le 5 novembre 2020 Je relance ce sujet pour un avis : j'hesite entre deux paires, un combo fulcrum speed 40-55, ou des roval clx 50. En version à pneus je précise. J'habite en pleine, cours tous les week-end et fait un peu de montagne occasionnellement. Elles sont toutes deux en moyeux céramiques, j'aimerais des retours sur la qualité de ces roulements, et aussi sur la pertinence du combi fulcrum avec 40 devant et 55 derrière. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 5 novembre 2020 Share Posté le 5 novembre 2020 j'aimerais des retours..... sur la pertinence du combi..... avec 40 devant et 55 derrièreUne jante haute sur la roue avant peut rendre la conduite déclicate en cas de fort vent latéral. C'est encore plus sensible, même dangereux pour les cyclistes légers, dans les descentes rapides. Différencier les hauteurs permet d'obtenir un bon compromis aéro/facilité de pilotage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 5 novembre 2020 Share Posté le 5 novembre 2020 Maintenant, il faut aussi tenir son vélo hein.Les jours de grands vents de la semaine dernière j'allais dans tous les sens mais je contrôlais quand même le bazar, faut pas non plus croire que tu vas te retrouver au milieu des champs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 5 novembre 2020 Share Posté le 5 novembre 2020 Tu as des R Zero, Michel, la jante avant fait 27 mm de hauteur. Fanfan hésite à prendre une 55... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 5 novembre 2020 Share Posté le 5 novembre 2020 Mwouais... là il se rapproche des champs, pas bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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