Michel DURY Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 Faudrait déjà qu'il parle français, notre ami là...Parce qu'on y voit de la flasque, de l'entretoise, de la roue libre ou de la cassette, il nous manque juste de la rondelle (pas de gaudriole messieurs...) et un grec y perdrait son latin.Alors moi, la question que je me pose, comme vous tous d'ailleurs: c'est quoi, sa flasque??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 De là à dire que James est flasque...y a qu'un pas🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 Pas du tout, je l'ai rencontré et c'est un garçon tout à fait charmant et d'excellente compagnie. Il roule aussi en vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 Si j'ai bien compris, il s'agit d'une sorte de disque transparent de 10cm de diamètre, qu'on trouve sur de vieux vélos bas de gamme et pas forcément course, rien à voir avec la flasque qui tient les rayons. De même qu'une rondelle n'est point une entretoise qui est constituée d'encoches internes, pour qu'elle ne tourne pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 Sa flasque??? Celle qui est rempli d’un alcool local???non pas toi James :-} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 Ah ! Une fiasque ? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 Oh tu sais il ne regarde pas le contenant :-). https://g.co/kgs/TAHZVJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 Merci pour cette info, je vois mieux la différence entre flasque et fiasque.J'en viens à une question quasi existentielle : combien de flasques trouve-t-on sur le vélo d'un cyclo normalement constitué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 De rien Thierry ;-) quand à ta question je ne saurais y répondre, n’étant pas moi même utilisateur de ce genre de contenant mdr!! Faudrais voir avec certains protagonistes du sujet 10 000/19 d’après ce que j’ai pu lire ;-} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 Avec de tels propos diffamatoires, tu risques de te faire étriper lors de ton prochain passage sur notre post 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 Propos diffamatoires???moi??non plutôt une constatation d’après ce que j’ai pu lire j’ai cru comprendre que certains étaient tombés du côté obscur LOL!!! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 Michel, tu lis ce que je lis?V'la ti pas qu'le 'Fab se moque des gars de l'objectif 10000. J'dis ca j'dis rien mais il faudrait peut-être arrêter cette diatribe indigeste...C'est quand même pas joli joli de s'en prendre a ses camarades de jeu 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 Michel regarde ce que Michel S fait, il me balance, moi j’dis ça j’dis rien, vraiment pas beau non plus ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 Toi tu vas manger 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 15 février 2019 Share Posté le 15 février 2019 Bon , on a bien ri avec cette histoire de flasque ou fiasque; pour ma part je me suis embêté pour changer la cassette 11-32, remettre la 12-28, malheureusement mon pignon 17 est tout "piqué" et le passage 17-19 fort médiocre (ça ratatouille), comme cette cassette n'existe pas d'***, pensez vous raisonnable de mettre une11-28 et garder le départ 12 de la vieille? J'ai constaté aussi que le 18 de la 11-32 présente les mêmes points d'usure, comme des traces de maillon, au niveau des dents je ne saurais dire si elles sont usées ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 15 février 2019 Share Posté le 15 février 2019 et James ! envoi leur une photo !tu sait les prendre 😳 s'est OK CORRAL 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés