André MASSOL Posté le 27 janvier 2019 Share Posté le 27 janvier 2019 Bonjour,Pour ceux qui possèdent ses pédales , à quel intervalles vous les graisser ? et avec quelle graisse .Merci et bon weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 janvier 2019 Share Posté le 27 janvier 2019 Bonjour André Au cas où tu ne veuille pas acheter le matériel, cela ne coûte pas grand chose chez un velociste. Ça peut même être gratuit si tu es bon client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 janvier 2019 Share Posté le 27 janvier 2019 Je bricole pas mal maintenant mais là, je laisse ça aux pros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 27 janvier 2019 Share Posté le 27 janvier 2019 Bonjour,Perso, j'ai des Speedplays depuis 2011 et pas d’investissement dans une pompe de la marque qui coûte quand même assez cher, 2 seringues de 6ml à la pharmacie du coin.ça va très bien , fréquence 1 fois par mois, normalement il parait que c'est tout les 3000 bornes, je n'ai pas de graisse spéciale mais c'est mieux une bonne graisse à roulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 27 janvier 2019 Share Posté le 27 janvier 2019 Pareil que Serge, une bonne seringue, mais avec de la graisse spéciale roulement et c'est bon depuis maintenant 6 ans ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 27 janvier 2019 Share Posté le 27 janvier 2019 Suis d'accord avec toi, je vais certainement investir dans la pompe, parce-qu’avec la seringue c'est pas si évident que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 27 janvier 2019 Share Posté le 27 janvier 2019 Ah ok, je ne l'ai pas encore fait. Comme la météo n'est pas trop bonne est moi un pas complètement rétabli, je vais en profiter pour un grand nettoyage des pédales ! Pour le graissage avec la seringue c'est vrai c'est pas trop ça, mais bon comme j'ai deux paires de pédales, les 40€ seront bien investit.La première paire à 6 ou 7 ans et aucun souci et mes genoux non plus depuis ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 janvier 2019 Share Posté le 27 janvier 2019 demontage qui lui , est un peu raide avec la visse montée a la loctiteLe désassemblage des vis bloquées avec les freins filets loctite est facilité en chauffant à 250°C, mais les pédales n'apprécieraient pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 janvier 2019 Share Posté le 27 janvier 2019 J'enregistre le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 27 janvier 2019 Share Posté le 27 janvier 2019 Bonsoir Christian, qu’est-ce que tu appelle un jet de bronze ou alu, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 27 janvier 2019 Share Posté le 27 janvier 2019 Ok merci Christian ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés