Jean-Pierre CAZALENS Posté le 16 janvier 2019 Share Posté le 16 janvier 2019 ien bonjourest-ce que l'électrostimulation est toujours d'actualité ?j'ai mal dans mes quadriceps surtout a droite , pensez vous que en faisant un peu d'électrostimulation ça pourrait me soulagerla douleur m'empeche de bien appyer douleur dans la cuisse droite , j'ai passé les 70 ansj'ai un ancien MYO ACTIV 2 BY CEFAR que pensez vous de cet appareil ?mercci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 16 janvier 2019 Share Posté le 16 janvier 2019 Avant de faire ça, je modifierais la hauteur de selle vers le bas, de 2 mm.Il suffit parfois de ça pour régler le problème.Pour l'électro truc machin, je n'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 16 janvier 2019 Share Posté le 16 janvier 2019 Bjr,Mon kiné, à qui j'avais posé la question , m' a dit que " l'électro truc machin " vendu à Mr et Mme ""tout le monde " n' est pas assez puissant que c' est de la "nionotte " faut taper dans du haut de gamme .A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 16 janvier 2019 Share Posté le 16 janvier 2019 Ma femme en utilise un régulièrement. Il lui a été prescrit après un passage d'une semaine dans un centre anti douleur pour une arthrose incapacitante. Ca la soulage énormément et à contribuer à diminuer considérablement sa prise de médicament.Pour le cas de Jean-Pierre, je pense qu'une consultation s'impose avant d'utiliser ce genre d'appareil. L'automédication a des limites surtout que la douleur peut être le symptôme d'un dérèglement moins visible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 16 janvier 2019 Auteur Share Posté le 16 janvier 2019 merci PHILIPPEmon probléme j'ai un canal lombaire étroit qui me bloque vu sur radio scanner et irmje suis suividonc douleur au dos et dans les cuisses manque de forcec'est pour ça que je vais réutiliser ce genre d'appareilhier j'ai fait 40 km , je suis rentré avec le muscle de la cuisse tétaniséje l'ai pourquoi ne pas m'en servir si ça me soulage c'est toujours çaensuite on verra plus tard pour opérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés