Benjamin FIORDALISI PostĂ© le 15 janvier 2019 PostĂ© le 15 janvier 2019 Bonjour, Je viens de retrouver dans une cave quelque chose que je pense ĂȘtre un vieux pied d'atelier mais si c'est le cas impossible de savoir comment poser un vĂ©lo de dessus.Photos : https://www.casimages.com/a/nDPEqJe ne pense pas l'utiliser mais j'aimerais quand mĂȘme savoir de quoi il s'agit.Quelqu'un Ă dĂ©jĂ vu ça ? Merci d'avance pour vos rĂ©ponse.
Benjamin FIORDALISI PostĂ© le 15 janvier 2019 Auteur PostĂ© le 15 janvier 2019 C'est un peu gros quand mĂȘme, je doute du cotĂ© pratique de la chose.
Rémi ROCHELET Posté le 15 janvier 2019 Posté le 15 janvier 2019 Bien placé au bon endroit, je t'assure c'est contraceptif et dissuasif.
Jean-claude TENDIL PostĂ© le 15 janvier 2019 PostĂ© le 15 janvier 2019 Tu dois pouvoir mettre la roue avant . La roue arriĂšre reposant sur le sol . AprĂšs je ne vois pas trop l'intĂ©rĂȘt đ
Benjamin FIORDALISI PostĂ© le 15 janvier 2019 Auteur PostĂ© le 15 janvier 2019 C'est vrai que ça paraĂźtrait bizarre, surtout que le systĂšme peut pivoter sur son axe vertical, je ne vois pas trop lâintĂ©rĂȘt si une roue est posĂ©e au sol.
Thierry CASTILLO PostĂ© le 15 janvier 2019 PostĂ© le 15 janvier 2019 Je pense que tout simplement le tube diagonal repose du cotĂ© droit, sur les deux crochets ; le tube de selle Ă©tant tenu par le crochet gauche. Le boitier de pĂ©dalier Ă©tant un petit peu plus bas et le "u" orange sert Ă bloquer la roue avant... đ...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 15 janvier 2019 Posté le 15 janvier 2019 Ca ressemble plus à un "serviteur muet" ou porte-habit?
Michel DURY Posté le 15 janvier 2019 Posté le 15 janvier 2019 Un déverrouilleur de ceinture de chasteté?Ok j'ai honte, je file me cacher dans le coin.
Bernard MOREAU PostĂ© le 15 janvier 2019 PostĂ© le 15 janvier 2019 Un dĂ©verrouilleur de ceinture de chastetĂ©?Tu veux dire non pasun pied de bichemaisun pied de poule?đ Ouh, je sens que je vais dĂ©rouiller.Moins fort, ça fait mal.
Manuel ROUTIN Posté le 15 janvier 2019 Posté le 15 janvier 2019 Un pied d'exposition pour vélo ?On accroche la roue arriÚre dans le crochet, le vélo tient tout seul dans le magasin.
Jean marc LE GOFF PostĂ© le 15 janvier 2019 PostĂ© le 15 janvier 2019 Un truc pour accrocher une baladeuse, ou un tuyau d'arrosage, ou Ă©ventuellement pour mettre du linge Ă sĂ©cher ?? ou du singe Ă lĂ©cher ?Ok je...>>>>Â
Messages recommandés