Benjamin FIORDALISI Posté le 15 janvier 2019 Share Posté le 15 janvier 2019 Bonjour, Je viens de retrouver dans une cave quelque chose que je pense être un vieux pied d'atelier mais si c'est le cas impossible de savoir comment poser un vélo de dessus.Photos : https://www.casimages.com/a/nDPEqJe ne pense pas l'utiliser mais j'aimerais quand même savoir de quoi il s'agit.Quelqu'un à déjà vu ça ? Merci d'avance pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 15 janvier 2019 Share Posté le 15 janvier 2019 Un stérilet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin FIORDALISI Posté le 15 janvier 2019 Auteur Share Posté le 15 janvier 2019 C'est un peu gros quand même, je doute du coté pratique de la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 15 janvier 2019 Share Posté le 15 janvier 2019 Bien placé au bon endroit, je t'assure c'est contraceptif et dissuasif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-claude TENDIL Posté le 15 janvier 2019 Share Posté le 15 janvier 2019 Tu dois pouvoir mettre la roue avant . La roue arrière reposant sur le sol . Après je ne vois pas trop l'intérêt 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin FIORDALISI Posté le 15 janvier 2019 Auteur Share Posté le 15 janvier 2019 C'est vrai que ça paraîtrait bizarre, surtout que le système peut pivoter sur son axe vertical, je ne vois pas trop l’intérêt si une roue est posée au sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CASTILLO Posté le 15 janvier 2019 Share Posté le 15 janvier 2019 Je pense que tout simplement le tube diagonal repose du coté droit, sur les deux crochets ; le tube de selle étant tenu par le crochet gauche. Le boitier de pédalier étant un petit peu plus bas et le "u" orange sert à bloquer la roue avant... 😉... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 15 janvier 2019 Share Posté le 15 janvier 2019 Ca ressemble plus à un "serviteur muet" ou porte-habit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 15 janvier 2019 Share Posté le 15 janvier 2019 Un déverrouilleur de ceinture de chasteté?Ok j'ai honte, je file me cacher dans le coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 janvier 2019 Share Posté le 15 janvier 2019 Un déverrouilleur de ceinture de chasteté?Tu veux dire non pasun pied de bichemaisun pied de poule?🙁 Ouh, je sens que je vais dérouiller.Moins fort, ça fait mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel ROUTIN Posté le 15 janvier 2019 Share Posté le 15 janvier 2019 Un pied d'exposition pour vélo ?On accroche la roue arrière dans le crochet, le vélo tient tout seul dans le magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc LE GOFF Posté le 15 janvier 2019 Share Posté le 15 janvier 2019 Un truc pour accrocher une baladeuse, ou un tuyau d'arrosage, ou éventuellement pour mettre du linge à sécher ?? ou du singe à lécher ?Ok je...>>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés