Luc GOSCINIAK Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 Bonjour les copains,depuis mercredi je marche avec une seule canne, ce matin 3e séance de kiné et demain l’infirmière me retire les agrafes .en principe la semaine prochaine je monte sur le vélo chez le kiné + piscine.je progresse bien mais je fait attention aux gestes brusques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 mars 2019 Auteur Share Posté le 1 mars 2019 Bon courage et soigne toi bien, prend le temps de remettre tout bien en place avant de remonter sur la route, pas d'imprudence!Dommage, tu étais bien parti, mais c'est la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 C'est tout de même bon signe 😉Quand je pense que mon coéquipier en a fait tout un fromage pour quelques petites éraflures, cela m’attriste 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 mars 2019 Auteur Share Posté le 1 mars 2019 t'es vache là, Michel.Même moi, je n'oserais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 Qui aime bien, châtie bien 😆Aller, je pars rouler un peu. 18eme de suite et le vent est toujours bien présent. Autant en profiter car dès demain, je file pour 8 jours en morne plaine sans certitude de pouvoir rouler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 Hello tout le monde, Bilan pour février : 603 km, soit ce que je visais (600) et presque le même total que l’an dernier (602). Sans la grippe chopée au début du mois j’aurais fait un peu mieux. Depuis le 1/1 cela fait 1118 km et 10000 et quelques m de D+. Il va falloir accélérer en ce mois de mars. Bon vélo, restez prudents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 mars 2019 Auteur Share Posté le 1 mars 2019 Tout va bien pour l'équipe, Olivier, on est dans les clous et on est bien partis pour notre Tour du Monde, il ne nous reste plus que 16.077 km à faire. D'un coté c'est énorme, mais je compte sur toi pour en faire une bonne part :-)On est vraiment fous, ici !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 Après un petit encas ce midi au dessus du lachttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/5/1551457912-20190301-121152.jpgquelques bosses dans le Louron pour 53km et 637m de dénivelé. Place maintenant a la famille et aux 94 ans de mon grand père.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 quel veinard 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 Je te l'confirme. La vie est belle 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 je n'ai pas une grosse dans le lot😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 Pas de souci. Je vise le statut de fêlé à la fin juin..... (Je vais essayer de ne pas tomber cette année). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 J'y ai pensé en l’écrivant. Que ce soit toi ne m'étonne pas le moins du monde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 si tu avait marché trois semaines avec des béquilles tu rigolerait moins 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 Euh, comment te dire...Premier accident en moto. Deux mois en fauteuil roulant puis autant avec les béquilles. Deuxième accident en vélo. Deux mois avec une minerve du sommet de la tête au bas des épaules puis deux ans de kiné...Je crois que je peux rigoler non? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 mars 2019 Auteur Share Posté le 1 mars 2019 Ça y est, on est partis pour la Cour des Miracles maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 Des miracles peut-être, mais pas sur le vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 Quand il y a du brouillard à couper au couteau, ce n'est pas d'une loupiote que tu as besoin mais plutôt d'une prière pour rester en vie....Commandés aujourd'hui, deux loupiotes, une pour l'avant et l'autre pour l'arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 Prions pour toi 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés