Michel DURY Posté le 4 janvier 2019 Auteur Share Posté le 4 janvier 2019 Il semblerait que ça fonctionne aussi sans adresse Gmail... j'ai vu que Joël a réussi... j'y comprends rien.Il n'y a pas un seul connaisseur de Sheets parmi vous pour m'aider? Je dois tout apprendre seul, ce n'est pas facile et certaines choses m'échappent.Je peux faire l'essai avec un nouveau candidat sans adresse Gmail pour confirmer la chose, qui se présente? Pas un qui soit déjà inscrit, évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 4 janvier 2019 Share Posté le 4 janvier 2019 tu a trop fait de vélo ses jours ci pour voir les erreurs de Michel la tu y voit😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 janvier 2019 Share Posté le 4 janvier 2019 Désolé, je n'y connais rien en drogue 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 4 janvier 2019 Share Posté le 4 janvier 2019 j'ai bien la page mais quand je fais un essai c'est indiqué " vous tentez de modifier une cellule " etc .... Je suis nul lol!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 4 janvier 2019 Share Posté le 4 janvier 2019 je vient de mettre mes KM de jeudi et cela marche Yes😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 janvier 2019 Auteur Share Posté le 4 janvier 2019 Tu dois activer le lien que j'ai envoyé ce matin, avec ta bonne adresse mailSinon, envoie moi une adresse mail et je refais le bazar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 4 janvier 2019 Share Posté le 4 janvier 2019 t'es pas un cycliste? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 janvier 2019 Share Posté le 4 janvier 2019 Chutttt 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 4 janvier 2019 Share Posté le 4 janvier 2019 Je cherche quelqu'un pour débloquer mon compteur vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 4 janvier 2019 Share Posté le 4 janvier 2019 Bjr;me suis réinscris en solo cette année,mon Coéquipier ne reconduit pas,mais on en tres bon terme,perso j ai une blessure, tendinite aux tenseurs du facia lata,confirmé chez le médecin hier,donc encore repos et anti inflammatoire ,pas génant vu le vent de folie en ce moment,par contre pour les kms ? c est mal partis,je ne vais pas courir apres,par contre si quelqu un veut partager un duo avec moi ,no probleme,je pense plutot autour des 8000 🙄 apres on ne sais jamais,cela permet de garder une certaine motivation ;bonne route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël DENIMAL Posté le 4 janvier 2019 Share Posté le 4 janvier 2019 Bonjourje confirme cela fonctionne sur ma boite mail qui n'est pas un Gmail, mais je crois que c'est parce que ma boite mail est relié a mon compte Google, mais je suis comme toi Michel je ni connais rien.D'ailleurs ce matin j'ai rentré la sortie de mercredi et la je viens de rentrer celle de cette après-midi de 31 Km, toujours sous le soleil, mais dans le froid et le vent.mercijo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 4 janvier 2019 Share Posté le 4 janvier 2019 je rentre d'une petite sortie de vélo (froid) toujours le même message "cellule protégée" commemoi je suis assez nul dans ce domaine comme beaucoup d'autres d'ailleurs ...... je ne peux t'aiderl'adresse gmail que je t'ai communiqué fonctionne elle parfaitement .A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 4 janvier 2019 Share Posté le 4 janvier 2019 pour faire un essai tu peux t'envoyer un mail à ton autre adresse, si tu en as une autre bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 4 janvier 2019 Share Posté le 4 janvier 2019 oui j'ai fait cette manip j'ai pu ouvrir mais même message (cellule protégé) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 janvier 2019 Auteur Share Posté le 4 janvier 2019 Je viens de te renvoyer un lien via ton autre adresse mail, regarde si c'est ok maintenant, ça devrait fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 janvier 2019 Auteur Share Posté le 4 janvier 2019 Bienvenue à l'équipe des Cent Grades!Le fichier est mis à jour, pouvez vous tester si vous avez accès à vos objectifs perso d'équipe?Dites les p'tits loups, vous me demandez de mettre un objectif D+ de 150.000, ok, mais en individuels vous êtes tous les deux en 10.000 de base... on fait comment alors?Soit tout est en base soit en D+, mais pas en les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 4 janvier 2019 Share Posté le 4 janvier 2019 cellule inaccessible (protégée) je vais devoir faire appel au pirate ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 4 janvier 2019 Share Posté le 4 janvier 2019 Ah !?!? Ben euh pardon grand chef ! Alors enlève les D+. (On les rajoutera en lousedé dans les objectifs perso gnark gnark!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 4 janvier 2019 Share Posté le 4 janvier 2019 Pour les ceusses qui n'auraient pas lu mon dernier post, si vous avez plusieurs adresses gmail, il vous faut être connecté avec la bonne, voir tout simplement à être connecté.Personnellement, je récupère mes messages de mes différentes adresses avec Thunderbird et je n'ai pas besoin d'être connecté à un compte gmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 janvier 2019 Auteur Share Posté le 4 janvier 2019 ok, le temps qu'on trouve, tu pourras m'envoyer tes chiffres, je remplirai le truc pour toi.Il doit y avoir une astuce avec ton mail, mais je ne sais pas où....Tu as bien cliqué sur le dernier lien que je t'avais envoyé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés