Michel SERRES Posté le 27 février 2019 Share Posté le 27 février 2019 Oui, c'est ce que je vois en ouvrant mes volets 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 février 2019 Share Posté le 27 février 2019 yapire 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 février 2019 Share Posté le 27 février 2019 Ah oui, je confirme. On habite dans un coin ou la météo est vraiment excellente. Un peu comme si on avait un micro climat. Ma chérie qui travaille a 28km de la maison a souvent de la grisaille ou de la flotte quand il fait beau ici...On souhaiterait trouver plus grand mais l'immobilier ici est tourné exclusivement vers le tourisme. Sandrine voudrait se rapprocher de son travail et moi, je préférerais rester dans la vallée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 27 février 2019 Share Posté le 27 février 2019 Dernier mois avant le changement de poste, les habitudes et les plages pour rouler vont certainement être modifiées assez fortement.J'ai donc borné cette aprem : https://www.strava.com/activities/2179903807 Première course dimanche, vu le temps annoncé, sacré chantier en perspective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 février 2019 Share Posté le 27 février 2019 Belle moyenne Thibaud sur une telle distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 février 2019 Share Posté le 28 février 2019 Waouh !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 février 2019 Auteur Share Posté le 28 février 2019 Je n'arrivais pas à comprendre qu'on puisse rouler comme ça, mais j'en ai vu quelques uns pour qui c'est dans le domaine du possible. Il faut le faire, pour un maigrichon comme moi, ça reste totalement un autre monde :-)Bonne chance pour ta course, dis nous ce que tu auras fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 février 2019 Share Posté le 28 février 2019 Dans quelle caté ? ta course fait combien ? combien d'années de compèts ?Je veux tout savoir 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 28 février 2019 Share Posté le 28 février 2019 Dire que quand je viens de faire une sortie de 60 bornes à 27 de moyenne, j'ai l'impression d'avoir gagné les championnats du monde.... Tu as toute mon admiration Thibaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 28 février 2019 Share Posté le 28 février 2019 Super, ça rigole pas !Dire que j'en connais qui font 5,780 km...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 28 février 2019 Share Posté le 28 février 2019 Et qui sont revenus avec le pain, des fruits et le goûter ! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 28 février 2019 Share Posté le 28 février 2019 si thierry a fait ça tout SEUL : 170 km 5 h 04 donc 34 de moyenne, ça le met niveau 1 ere caté. jean guy arrivait à faire de telles moyennes seul et c'etait un des meilleurs français.compte tenu des aleas de la route (stops, ralentissements, prudence ....), 34 de moyenne, ça veut dire qu'il faut souvent etre à 40.chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 28 février 2019 Share Posté le 28 février 2019 Bon, alors ça va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Noëlle FROMENT Posté le 28 février 2019 Share Posté le 28 février 2019 Ce sont mes routes aussi mais moi je vais beaucoup moins vite!Bravo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 28 février 2019 Share Posté le 28 février 2019 Rassurez vous, la grande majorité s’est faite en groupe. Les 20 premiers seul, puis 65 bornes en groupe, 15 bornes seul, et la fin a 3, de nuit. Pour mon niveau je suis en D2 car je cours peu. Et la course c’est une 2.3.J pass open. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 février 2019 Share Posté le 28 février 2019 avec un bon groupe avec peu de D+ c'est jouable pour la plupart des compétiteurs affutés ......Je connais et j'ai roulé avec 2 gars de 70 ans bien tassé qui roulent dans des groupes costauds et ils arrivent dans ses moyennes sur 120-130km avec un plus de D+ ....Je me souviens avoir fait une course en ligne en 2-3-4-véteran a l'époque et j'avais fini a 15mn du peloton avec 36-37km/h sur 130km et j'avais meme pas 3000km au compteur en été ...Les 1ére caté c'est déja un autre monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 28 février 2019 Share Posté le 28 février 2019 Le matin je ne peux pas me forcer à manger, donc déjeuner classique pain-confiture et café, et je pars assez vite, j'emporte 2-3 plaques énergétiques et un bidon de 8dl, ce matin 70 bornes 2 petites ascensions, je n'ai mangé qu'une tout petite barre chocolatée et aurais pu la laisser dans la poche! L'AM je ne prends qu'à boire...Bon mois de février pour moi, 887 km, pas encore de tenue estivale, car à 8h30 ,par endroits, mon thermomètre indiquait 2°c bien généreux et 11 au retour. Veste ij Habu d'Assos, early winter et cuissard long mavic ksyrium elite, sous-vêt manche courte X-bionic (super produit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 février 2019 Share Posté le 28 février 2019 Salut MichelJ'ai vu que quelques gars avaient un souci pour rentrer leurs chiffres dans leurs tableaux. Cela me l'a fait aussi donc j'ai regardé et en haut a droite, il y avait noté Connexion en vert.Dans ce cas là, il suffit de cliquer dessus et de rentrer ses identifiants gmail. Quand on est connecté, c'est noté Partager en vert.Certain n'ont peut-être pas fait attention a ça et appelle au secours a chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 février 2019 Share Posté le 28 février 2019 Chiffres du mois rentrés.1435km pour 15411m de dénivelé. Je suis en avance sur les deux tableaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 28 février 2019 Share Posté le 28 février 2019 salut a tous malgré que ont se serait cru dans la Marne voir en Belgique tant il y avait du brouillard jamais vu ça ici !!105 KM et 1055 m de dénivelé pour finir le mois et pour le mois 1054 KM et 9638 M même si Michel le Bigourdan trouve a redire moi je suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés