Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Ah oui, je confirme. On habite dans un coin ou la météo est vraiment excellente. Un peu comme si on avait un micro climat. Ma chérie qui travaille a 28km de la maison a souvent de la grisaille ou de la flotte quand il fait beau ici...


On souhaiterait trouver plus grand mais l'immobilier ici est tourné exclusivement vers le tourisme. Sandrine voudrait se rapprocher de son travail et moi, je préférerais rester dans la vallée... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si thierry a fait ça tout SEUL : 170 km 5 h 04 donc 34 de moyenne, ça le met niveau 1 ere caté. jean guy arrivait à faire de telles moyennes seul et c'etait un des meilleurs français.

compte tenu des aleas de la route (stops, ralentissements, prudence ....), 34 de moyenne, ça veut dire qu'il faut souvent etre à 40.

chapeau !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un bon groupe avec peu de D+ c'est jouable pour la plupart des compétiteurs affutés  ......

Je connais et j'ai roulé  avec 2 gars de 70 ans bien tassé qui roulent dans des groupes costauds et ils arrivent dans ses moyennes sur 120-130km avec un plus de D+ ....

Je me souviens avoir fait une course en ligne en 2-3-4-véteran a l'époque et j'avais fini a 15mn du peloton avec 36-37km/h sur 130km et j'avais meme pas 3000km au compteur en été ...

Les 1ére caté c'est déja un autre monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le matin je ne peux pas me forcer à manger, donc déjeuner classique pain-confiture et café, et je pars assez vite, j'emporte 2-3 plaques énergétiques et un bidon de 8dl, ce matin 70 bornes 2 petites ascensions, je n'ai mangé qu'une tout petite barre chocolatée et aurais pu la laisser dans la poche! L'AM je ne prends qu'à boire...Bon mois de février pour moi, 887 km, pas encore de tenue estivale, car à 8h30 ,par endroits, mon thermomètre indiquait 2°c bien généreux et 11 au retour. Veste ij Habu d'Assos, early winter et cuissard long mavic ksyrium elite, sous-vêt manche courte X-bionic (super produit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel

J'ai vu que quelques gars avaient un souci pour rentrer leurs chiffres dans leurs tableaux. Cela me l'a fait aussi donc j'ai regardé et en haut a droite, il y avait noté Connexion en vert.

Dans ce cas là, il suffit de cliquer dessus et de rentrer ses identifiants gmail. Quand on est connecté, c'est noté Partager en vert.

Certain n'ont peut-être pas fait attention a ça et appelle au secours a chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...