Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Hello,

Barre des 1000 km passée aujourd’hui. Pour l’instant je suis en retrait par rapport à l’an dernier, pour cause de neige en janvier et de grippe en février, mais ça ne me chiffonne pas. L’an dernier j’avais un gros objectif, la HR Rockies, assez tôt (et même trop tôt) dans la saison, et je devais absolument commencer à rouler et grimper dès les 1ers mois. Cette année, j’y vais plus cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien par ce dimanche ensoleillé, 0 km et 0 m de D+

Pourquoi ne pas mettre les kilomètres quand le compteur indique 0.

Je sais, ça ne fait pas beaucoup avancer le schimilimiliblick à 10 000 pitons, mais ça donne quand même l'impression d'avoir roulé un peu.

En tout cas j'avais de bonnes sensations, quoique encore un peu juste dans les montées.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James, il ne faut pas plaisanter avec les amendes, c'est un sujet très sérieux.

Elles se méritent, se négocient et éventuellement font l'objet d'une amnistie si tu es très gentil. Comme tu vois, n'est pas amendé qui veut.

De plus, si vous commencez à les demander vous même, où est alors mon pouvoir dictatorial et discrétionnaire? Vous n'envisagez pas un coup d'état quand même?

Ceci étant, vous avez bien géré la crise d'incompréhension, toutes mes félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levé à 5 h du mat, et je tournais en rond depuis une heure dans mon lit, j'ai de plus en plus d'insomnies.

J'attends que la température grimpe un peu pour sortir, mais je vais la faire courte car demain j'ai 90 km prévus en région namuroise, et ça monte bien par là. Le copain avec qui je roule m'interdit de monter le 34, je dois le faire en 40/25, t'imagine!

L'est pire que moi comme tortionnaire, celui là.

Pour ta remise de peine, c'est non, ton argumentation est bien trop légère, Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1918 km au compteur, samedi 68 et dimanche j'ai enfin passé les 100 (tout juste : 102).

Ma B.A. dans la montée de la côte de la clinique, à Gardanne, une gente dame sur la braquasse, à même pas 20 tours minute, je la passe et lui dis de mettre plus souple, elle me répond que ça passe pas, alors je fais demi-tour et vais voir ce qui cloche, je pense au câble de dérailleur éfiloché, à la manette cassée, que nenni, elle essayait de passer le petit plateau de son triple, en force, sur le plus petit pignon, elle était donc sur un braquet de, à la louche, 39 x 12 ou 13 (sur du 5 à 6 % 🙄), je lui passe donc les vitesses à l'arrière et la voila repartie soulagée "ça va mieux comme ça"...heureusement...😉, j'ai quand même pris le temps de lui expliquer la manœuvre à faire pour passer le petit plateau...

Elle avait pourtant un bon coup de pédale, peut-être un manque de lucidité dû à la fatigue, il a ensuite fallu que je rattrape les potes qui en avaient profité pour filer, fait avant le sommet mais il a fallu que je crache un poumon...enfoirés...📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...