Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

L'évènement tant attendu par tout le milieu sportif approche.

Non ce n'est pas le 51ème Tour International du Haut Var, ni le Volta ao Algarve em Bicicleta, mais la 1ère sortie de l'équipe des Sudistes 101 !

Trois inscrits seulement sur la ligne de départ, mais on a affaire au gratin, à la crème de la crème ! Un grimpeur, un sprinteur et un rouleur, (reste à définir les rôles). Il parait, d'après certaines mauvaises langues, que les trois seraient de bons descendeurs…!

Le rendez-vous est fixé ce samedi à 9h sur la terrasse du bar… au giratoire de St Jeannet, pour une sortie d'entrainement qui les conduira, entre autres, à St Paul de Vence et Tourrettes sur Loup.

Pas de tourisme pour les valeureux athlètes qui n'en doutons pas jetterons toutes leurs forces dans cet exercice exigeant qui donnera lieu à un compte rendu de presse circonstancié.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends ça avec impatience!

Déjà vous donner rdv à la terrasse d'un bar, ça me pose question, mais admettons... les ceusses du midi ne sont pas comme nous.

J'espère que vous aurez un belle météo, surtout.

Ici, c'est incroyable, je n'ai jamais vu ça. Je rentre d'une sortie avec Madame, on a fait 42 km et nous avons mis les mitaines et les chaussures d'été, un 20 février! La température est de 10 degrés bien pesés, avec un bon vent de sud ouest qui réchauffe l'atmosphère.

Normalement nous devrions avoir de la neige et des températures négatives!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

… avec un bon vent de sud ouest qui réchauffe l'atmosphère.

😲😲😲

Donc ce vent-là te réchauffe, toi.

Et t'es pas le seul, je viens encore d'en croiser dans la rue en T-shirt, à Bruxelles…

Mais alors pourquoi à moi ce même vent me fait l'effet inverse ??? Et que j'ai un pull-over sur une chemise et la grosse veste par-dessus tout ça ?

Des fois je me dis que je vis au milieu d'extra-terrestres dont on trouve les racines de la population au fin fond du Groenland.

Ou alors en fait, c'est moi l'extra-terrestre. 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde chaque jour et je ne vois pas grand chose venir du coté de mon binôme. Il avait pourtant annoncé qu'il allait me rattraper...


Rassurez moi, il n'a pas encore été victime d'une glissage sous les mimosas?


Bon, en attendant, je roule pour deux. Nouvelle sortie dans les bosses cet après midi en attendant deux ou trois cols d'ici ce week-end. 70km et 902m de dénivelé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, il fait 14 degrés chez les belges!

Plein de cyclistes dehors, on se croirait au printemps. Bien agréable dans ces conditions de faire un petit 50 en jouant avec le vent, pour ça, je suis toujours bien servi.

Allez, petit à petit ça remonte...1.009 km depuis le 1° janvier, enfin le premier millier de passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, on était plus près des 17/18 sauf a l'ombre bien sur. Ils annoncent 19° pour les trois prochains jours. Les 2000km ne devraient pas être bien loin...


Chaque après midi, les ailes sont de sortie au dessus du Lac de Loudenvielle. Ils doivent en prendre plein les mirettes avec ce panorama enneigé 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus chaud que chez toi, le grand schtroumpf, au moins 16 et un vent nul pour commencer, pas de quoi faire tourner ces éoliennes, très feignasses cet après-midi! Un tout petit souffle pour me pousser jusqu'au centre du Valais, là où il fait le plus beau, que de la platitude, mais 82 bornes, sans effort! 1254km je reprends de l'avance par rapport à 2018 et comme mon temps libre augmente constamment, je vais m'envoler, reste plus qu'à aller voir ailleurs si tout reverdit, car ici le blanc, le bleu et le brun dominent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...