Michael RUFFIER Posté le 18 février 2019 Share Posté le 18 février 2019 Moi aujourd’hui, je me suis fait un petit col. J’ai même pas forcé pour y monter... https://www.casimages.com/i/190218060058510239.jpg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 février 2019 Share Posté le 18 février 2019 Tu n'aurais pas pris conseil auprès de Christian pour poster ta photo? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 février 2019 Auteur Share Posté le 18 février 2019 Ah mince, quelle deveine!C'est fou, je suis tombé à bonne allure et je n'ai que quelques égratignures, et toi tu tombes j'imagine à faible vitesse et tu te fracasses le fémur avec prothèse à prévoir... vraiment pas de chance.Je compatis de tout coeur, c'est moche et tu dois bien souffrir, mon pauvre ami...Sois courageux et patient, tu vas en avoir pour un bout de temps avant de reprendre les activités, que ce soit vélo ou autre. Je t'envoie tous mes voeux de prompte guérison et mon soutien dans ton malheur, en espérant te retrouver bien vite en forme. Tiens nous au courant de ton opération et de son suivi, et gardons l'optimisme pour un futur que je te souhaite plus réjouissant.Le club des éclopés compte décidément trop de membres, cette année. J'espère que c'est fini, faite gaffe, les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 18 février 2019 Share Posté le 18 février 2019 courage Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 18 février 2019 Share Posté le 18 février 2019 quoi elles vont pas mes Photos !📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 février 2019 Auteur Share Posté le 18 février 2019 Si si, elles vont super bien tes photos, Christian.Michel, ne va pas nous le mettre de mauvaise humeur, maintenant qu'il est enfin parvenu à les publier!Bon, il faut encore qu'il mette l'horizon.. horizontal, mais une chose à la fois. On va y arriver, courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 février 2019 Share Posté le 18 février 2019 J'aime bien le taquiner 😆Bon, maintenant, c'est moi qui ne peut plus poster de photos. Quelle mer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 février 2019 Auteur Share Posté le 18 février 2019 Il faut dire que c'est un bon client aussi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 février 2019 Share Posté le 18 février 2019 Il faut lui donner du crédit. Il essaie d'apprendre, se renseigne et progresse. Ce n'est jamais simple quand on ne connaît pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 18 février 2019 Share Posté le 18 février 2019 Les boules.Courage et bon rétablissement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 18 février 2019 Share Posté le 18 février 2019 Bonne vacances Michael! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 18 février 2019 Share Posté le 18 février 2019 s'est la montagne avec la neige ou le poids de la mer qui fait pencher l'horizon😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 février 2019 Auteur Share Posté le 18 février 2019 Tu es bien gentil avec ton coéquipier, Eric, mais je te rappelle que ce monsieurdemande sans cesse des bonus non mérités (d'ailleurs, même mérités il ne les aurait pas)il nous nargue avec la neige et le ski alors qu'il sait très bien que nous avons 15 degrés depuis une semaine et ne pouvons pas skier, nous.Je me demande si tout ça ne mérite pas une amende...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 février 2019 Share Posté le 18 février 2019 Mince Luc ...le truc béte mais qui a de grosses conséquences 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 février 2019 Share Posté le 18 février 2019 J'ai roulé vers 14h00 au meilleur de la journée 11a12° avec du zef 41km , corsaire et gants courts ça change .....🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 18 février 2019 Share Posté le 18 février 2019 A?e ! Une bien mauvaise nouvelle... Ayez du courage et dites vous que beaucoup sur ce forum pensent à vous dans cette épreuve. Tous mes voeux pour un rétablissement aussi rapide que possible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 18 février 2019 Share Posté le 18 février 2019 Je me demande si tout ça ne mérite pas une amende...?Bien sur que si, tant d'insolence 🆒 Quant aux apprentis photographes, mettez vous photos sur strava et un faites un lien comme moi. Par contre, pour en faire d'aussi belles comme moi, c'est pas demain la veille 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 février 2019 Share Posté le 18 février 2019 Alors, j'ai peut-être trouvé la parade a mon problème d'hébergeur photo. J'ai voulu faire un article sur mon blog mais je ne pouvais pas insérer de photo non plus.Il me faut télécharger mes photos sur mon ordi avant de les télécharger. Entre temps, j'ai perdu mon article sur le blog donc je le referai dans les prochains jours et vous donnerai le lien. Il y aura les photos des deux sorties dans les cols... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 février 2019 Share Posté le 18 février 2019 Mettez vous photos sur strava et un faites un lien comme moi Moi pas comprendre le chinois....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 18 février 2019 Share Posté le 18 février 2019 Je vous demande de vous arrêter de tomber ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés