Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Ah mince, quelle deveine!

C'est fou, je suis tombé à bonne allure et je n'ai que quelques égratignures, et toi tu tombes j'imagine à faible vitesse et tu te fracasses le fémur avec prothèse à prévoir... vraiment pas de chance.

Je compatis de tout coeur, c'est moche et tu dois bien souffrir, mon pauvre ami...

Sois courageux et patient, tu vas en avoir pour un bout de temps avant de reprendre les activités, que ce soit vélo ou autre. 

Je t'envoie tous mes voeux de prompte guérison et mon soutien dans ton malheur, en espérant te retrouver bien vite en forme. Tiens nous au courant de ton opération et de son suivi, et gardons l'optimisme pour un futur que je te souhaite plus réjouissant.

Le club des éclopés compte décidément trop de membres, cette année. J'espère que c'est fini, faite gaffe, les gars!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien gentil avec ton coéquipier, Eric, mais je te rappelle que ce monsieur

  • demande sans cesse des bonus non mérités (d'ailleurs, même mérités il ne les aurait pas)
  • il nous nargue avec la neige et le ski alors qu'il sait très bien que nous avons 15 degrés depuis une semaine et ne pouvons pas skier, nous.

Je me demande si tout ça ne mérite pas une amende...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai peut-être trouvé la parade a mon problème d'hébergeur photo. J'ai voulu faire un article sur mon blog mais je ne pouvais pas insérer de photo non plus.


Il me faut télécharger mes photos sur mon ordi avant de les télécharger. Entre temps, j'ai perdu mon article sur le blog donc je le referai dans les prochains jours et vous donnerai le lien. Il y aura les photos des deux sorties dans les cols...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...