Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

33 de moyenne, au secours! 

Bon c'est vrai, depuis que j'ai vu Eric, je comprends que certains peuvent tenir ça sans trop de problème. 

Les costauds ne se rendent pas compte à quel point ils vivent dans un autre monde que les maigrichons, hahaha!!!

Ici on a eu un super beau week end ensoleillé avec vent modéré de sud, incroyable de rouler en léger à cette époque de l'année, et avec les gants d'été en plus.

Je suis juste sorti hier pour un 35 et cet après midi avec Madame pour un 37 cool. Les choses se sont remises en place dans mon corps, on va pouvoir repasser en vitesse de croisière, s'il fait beau demain je vais faire au moins 50 km et je verrai pour la suite.

Content d'avoir des nouvelles d'un peu tout le monde, je trouve important que vous participiez tous et que vous fassiez un coucou de temps en temps sur le post, je tiens beaucoup à ce que cette ambiance soit entretenue par chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.76 km ce samedi en bord de mer avec ma compagne et son vae et 75 km pour 1140 d+ en moyenne montagne aujourd'hui.Super beau temps comme partout en ce moment.251 km cette semaine.Vive le vélo .

https://www.noelshack.com/2019-07-7-1550426672-img-20190216-131136.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooo quel week-end !!! 20° en plein soleil 🆒

Après un 100km bien relevé Samedi après midi, avec 5 potos  du club ... un p'tit resto couscous le soir avec mon épouse et mes deux schtroumpfs (rien à voir avec toi Michel 😉 ) sans oublier mon p'tit picon bière (à ta santé Christian) pour recharger les batteries ... On a remis ça ct'ap avec les potes pour 93km.

Un bon week-end ... ça sent bon le printemps 😉 Bonne semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que le beau temps est partout et ça roule fort déjà pour certains ! 

Je suis parti vers 10h00 grand soleil mais encore des endroits givrés a l'ombre car il faisait -3° ce matin mais en fin de matinée on a dépassé les 10° pour 14° au meilleur de la journée ...72km , j'ai croisé beaucoup d'autres cyclistes évidement vu ce magnifique soleil ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...