Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Après le Peyresourde hier, l'Azet cet après midi avec un vent de sud plutôt corsé et 20°. Il faisait 18 dans la pente et 12 au sommet...


Toujours pas de photos vu que l'hébergeur refuse dorénavant mon format de photo. Je soupçonne la mise à jour de jeudi soir car je ne rencontrais jamais de problème pour les transférer....


Sinon, nouvelle crevaison avant de partir. Ca doit être la sixième en 8 jours. A chaque fois, crevaison lente. Je ne trouve rien dans le pneu donc pour le moment, j'ai remis le dernier qui avait 6000 bornes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel, Salut tout le monde.

Tout d'abord, remets toi bien de ta chute, rien de cassé c'est le principal mais faut pas oublier les contusions.

Une absence pour moi effectivement ces dernières semaines. Pas mal de chamboulements dans ma vie avec d'intenses réflexions sur l'étude d'une évolution professionnelle. Les soirées et les nuits n'ont pas été assez longues pour que je passe ici 

Rien d'officiel pour le moment, ça devrait avancer dans les prochaines semaines.

 

Côté vélo, ça borne un peu, j'en suis à 1500 kms sur l'année. 

Sortie club ce jour à Sancerre, très sympa avec pour dessert une bosse de 2,5 kms à 8% de moyenne, les amateurs de plat que nous sommes ont souffert 

Profitez du soleil, c'est le printemps avant l'heure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peu toujours essayer provisoirement  un autre hébergeur Michel ce n'est pas ce qui manque ....j'ai eu ce problème de crevaison lente sur un vélo de mes filles 4 fois de suite et finalement c'était un minuscule bout de métal pointu dans le pneu mais  a peine visible et que je ne sentais pas en passant la main dans le pneu mais qui perçait la chambre en roulant... 

A Metz 13-14° ce jour  je bossais mais le bô temps est encore prévu toute la semaine qui viens ......ça devrais lancé la saison vélo pour de bon   🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé d’apprendre que tu es tombé. Console toi en te disant que cela aurait pu être pire. Crois moi se réveiller à l’hosto fait bizarre....

Remets toi bien... douches, massages, cela aide à faire passer les douleurs.

De mon côté j’ai profité de la meilleure météo cette semaine pour rattraper un peu de retard...je ne m’inquiète pas pour notre Tour du Monde, cela devrait le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les 10.000istes.

De mon coté, rien de neuf ... deux p'tits 50km le soir après le taf en semaine, un 100 bornes (tout pile) hier avec les potes de club et une sortie plus cool ct'ap en mode récup. Et voilà 😉 on se prépare pour la première coursette du 03 Mars.

Je viens de passer les 1100km, ça fait un peu juste pour un début de saison, mais bon, on fera ce qu'on pourra le jour J 🤐😆

Bon vélo à tous sous ce beau soleil ... profitezzz bien 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...