Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Ah ben dis donc, ce fichier est ton œuvre et tu n'avais pas vu ça, blague belge encore? Assez démoralisant ce truc, il calcule le total qu'on va faire sur ce rythme hivernal, eh bien il va en manquer un bon bout! Aller rouler, oui mais pas aujourd'hui, une méchante bise règne et là-haut il neige encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oké ...

Michel j'ai remarqué que dans récapitulatif mes km sont tous en Janvier alors que j'ai rentré des km en Fevrier , bug ?

En Janvier j'ai fait 477km et en Fevrier je suis a 205km 😉 dommage c'est verrouillé ...

Hier sortie impossible because tempête pluie&vent , ce matin 62 km frais 4° env. mais presque pas de pluie .....la suite météo de la semaine s'annonce enfin sympa pour le Nord-Est ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le récap prend les données de vos tableaux individuels, personne ne peut le modifier, c'est fait exprès.

Dans ton tableau perso, tu n'avais rempli que pour janvier, février était à zéro.

J'ai mis tes km en ordre, normalement tu peux accéder à ton tableau dans la feuille 10.000 de base, j'ai vérifié.

Bon les gars, à partir de demain la météo est toute bonne, z'aurez plus d'excuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programme proposé pour la sortie des Sudistes Christian, Eric et Claude (ou des Mimosas, ça serait peut être mieux !) le samedi 23 février au départ à 9h de St Jeannet, ou plutôt après le briefing qui se tiendra sur la terrasse du café qui borde le giratoire en bas du village de St Jeannet 😛.

Les éventuels autres Sudistes ou Mimosas qui souhaiteraient rejoindre le peloton sont bien évidemment invités à venir prendre le vent !!! (Et ni vu ni connu, ça compte triple pour les 10 000 pitons)

Je suggère St Jeannet - Vence - St Paul de Vence - La Colle sur Loup - Le Vallon Rouge - Tourrettes sur Loup - Vence - St Jeannet (45 km pour 569 de D+ Openrunner https://www.openrunner.com/r/9567544)

Des avis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...