Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Enfin la possibilité de sortir le vélo après 12 jours de neige. Bon, il fallait profiter de cette belle journée de soleil car ils nous en annoncent 60cm d'ici demain 😕


https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549035666-20190201-113331-1.jpg


https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549035691-20190201-133955-1.jpg


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici par contre, ça ne le fait pas.

Les récentes chutes de neige laissent les routes mouillées et à certains endroits glissantes. Les petites routes de campagne que j'emprunte généralement sont à risque, bouillasse et plaques de neige éparses, rien à gagner à rouler là dedans.

Donc voilà, on attend des jours meilleurs et on se repose. Pas plus mal, en fait.

Quand je pense que je suis le seul à être obligé de s'inscrire à ce challenge de fou...vous, vous avez le choix, rien ne vous y oblige.Alors que moi, étant le créateur, je ne peux décemment m'y dérober :-)

Combien encore à faire...? 9.500 km... holalaaa, misère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je ne vais pas pouvoir trop aider ce week-end notre équipe de petits personnages bleus car ma petite sortie d’hier soir, 45 km à Longchamp à moitié de nuit et sous le grésil, m’a foutu un coup de froid terrible !!! En cette fin d’aprem direction mon lit pour essayer de me remettre...

Comme quoi il ne faut pas rouler trop longtemps dans la froidure, (j’étais pourtant très bien équipé côté vêtements...).

Bon vélo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il fait un temps comme ça, fais des mots croisés, d'ailleurs ta 3ème photo m'inspire pour un mot de 5 lettres " ronde à table", après visionnement, ça coule de source! Bien beau d'habiter à la montagne, on ne peut jamais exclure une situation comme celle-là. Chez moi on voit peu de neige, à 600m ça commence, mais il ne doit pas y avoir de grosses couches, car les températures de 6-7°c ne sont pas propices...mais pro-pisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Ce matin 85 kms sous la pluie la neige le froid et le vent en limousin , fallait etrê motivé.

J'ai rarement eu aussi froid aux mains et aux pieds , heureusement que l'on etait un groupe sympa , ca motive.

J'espère que la metmé va rapidement s'améliorer sinon les 10 000 ca va être compliqué ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...