Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Môssieur le directeur de ce fil, je viens de rentrer mes km sur votre magnifique (si si j'insiste) tableau et je viens de voir qu'un petit malin m'avait rajouté 200 km à mes 10 000 à faire. 😲

Serait ce un effet de votre bonté de remédier à cette incongruité pour ne pas dire sabotage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, cher participant de ce fil, il ne s'agit ni d'incongruité ni de sabotage, mais d'une juste mesure de répression suite à une impertinence par vous formulée.

Le petit malin que vous citez est en fait votre serviteur, et il hésite grandement à revenir sur une décision qui lui fut pénible à prendre, bien que justifiée au vu de vos agissements à son encontre.

Votre argumentation étant particulièrement peu convaincante, je ne puis accéder à votre requête, mais vous laisse toute latitude pour réitérer votre demande en termes plus agréables à mon oreille. Je ne doute pas que votre talent puisse amadouer une nature qu'on définit souvent comme rugueuse mais qui cache, vous le savez, un coeur pur et rempli de mansuétude.

Ma clémence sera à ce prix, il vous appartient de l'invoquer de plaisante manière et j'aviserai en fonction, ne me décevez pas je vous prie.

@ Michael: d'accord avec toi, il y en a qui ne méritent pas l'endroit où ils vivent :-)

Et je vais penser à ton bonus... je ne sais pas encore comment, mais tu ne seras pas déçu!

@ Sylvain: Une révolte et une manif sur mon post, non mais je rêve! N'oublie pas quand tu viendras le 5 mai d'emmener ta tondeuse avec toi, je te ferai la coupe réglementaire!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est rigolo cette façon dont on se comporte ici, les mecs adorent que je les rudoie, c'est un bon sujet de fin d'étude en psychanalyse atomique!

Ceci dit, je suis juste avec tout le monde et il n'y a jamais de méchanceté gratuite, disons que c'est épicé et dynamique, et je crois que le répondant plait aux participants qui ne se privent jamais de me mettre sur les rails :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Môssieur le dictateur,

J'ai bien compris qu'il me fallait faire amende (ah ah) honorable pour que dans votre grande bonté vous reveniez sur cette décision douloureuse. Mais pour cela, encore eut il fallut que je susse (la moi t'auras vingt balles) de quelle outrecuidance vous m'accusâtes. C'est par hasard que je me suis aperçu de cette sanction que par conséquent j'estime imméritée.

Irrespectueusement votre

JJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher requéreur,

Vous imaginez bien que ce sujet faisant déjà plus de 800 interventions, il me serait pénible de retrouver celle qui induisît mon courroux et, de fait, ma réponse sous forme de la dite amende.

Ne doutez point que vous l'ayez méritée, c'est là un fait avéré bien que difficilement vérifiable, je vous demanderais de m'accorder votre confiance quant à la pertinence de celle ci.

Ayant mûrement réfléchi à votre demande et constatant votre bonne volonté qui a été jusqu'à faire exactement, au kilomètre près, la même distance que votre vénéré Dictateur en ce janvier pluvieux, je vous accorde dispense de ces malheureux 200 kilomètres qui ne pourraient que gâcher l'excellence de nos futures relations.

Comptant sur votre éternelle gratitude vis à vis de ma générosité et grandeur d'âme, je vous souhaite belle et bonne route sur la voie philosophique du 10.000, vous y avez votre place et c'est pour moi un plaisir de vous compter parmi nous.

N'hésitez pas à formuler de temps à autre quelque impertinence qui sera traitée avec soin par la Cellule Dictatoriale Absolue, le recours en annulation étant toujours possible, preuve s'il en fallait encore de la légendaire affabilité de votre schtroumpf préféré.

Qu'il en soit ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...