Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Dis, prends garde, on est en train de faire découvrir au Schtroumpf les plus belles joyeusetés ardennaises, et il pourrait t'inciter à les parcourir un jour en guise de rétribution…

Quant à moi, solidaire, je pourrai toujours compléter le menu avec quelques atrocités pentues et pavées du nord de la Belgique. De quoi voir de quel bois un Kerautret se chauffe !

Dans les deux cas, il te sera chaudement recommandé de conserver tes braquets de montagne, et peut-être même de mettre plus petit ! 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment comparable. Après une bonne section pavée, surtout en descente, aux épaules et aux bras on peut ajouter le derrière, le dos et les mains à la liste des parties du corps douloureuses.  

À moins d'être un Flandrien aguerri, bien sûr. Question d'entrainement… et de bonne volonté.

Alexi Grewal (champion olympique en 84) disait : You have won the Olympic Games, you have survived a season on your own in Belgium, you have survived all things. 

😃

Comme je l'ai dit, ce serait un bon test de solidité pour ton Kerautret. Au juste, il accepte jusqu'à quelle section de pneumatiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...