Michel DURY Posté le 22 janvier 2019 Auteur Share Posté le 22 janvier 2019 Non.Aucune argumentation... peut mieux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 janvier 2019 Share Posté le 22 janvier 2019 Ce sera donc moi qui prépara tes parcours lors de ton prochain passage 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 janvier 2019 Auteur Share Posté le 22 janvier 2019 ça, c'est petit, Michel...Je ne mérite pas un tel traitement, moi qui suis si gentil avec toi.Par contre, tu méritais ton amende, et je te laisse même la possibilité de la négocier. Ma bonté me perdra, c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 janvier 2019 Share Posté le 22 janvier 2019 Non non non. Je ne negocie jamais. On en reparlera dans l'hospice de France ou le Port de Larrau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 janvier 2019 Auteur Share Posté le 22 janvier 2019 Dans la montée, ou la descente? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 janvier 2019 Share Posté le 22 janvier 2019 Pour descendre, il faut déjà y monter 🙄T'inquiète, au moins, tu n'auras pas l'impression d'avoir modifié tes braquets pour rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 22 janvier 2019 Share Posté le 22 janvier 2019 çà donne vraiment envie de découvrir les Pyrénées en vélo 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 janvier 2019 Share Posté le 22 janvier 2019 Tu imagines pourquoi je ne voulais plus les quitter quand je passais mes mois d’août en vacance chez Sandrine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 janvier 2019 Auteur Share Posté le 22 janvier 2019 Dis, ta Sandrine n'aurait pas une sœur sympa par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 janvier 2019 Share Posté le 22 janvier 2019 Elle a bien une soeur mais question sympathie, elle n'a pas été approvisionnée 😆Il me semblait que tu avais quelqu'un. Je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 22 janvier 2019 Share Posté le 22 janvier 2019 Il me semblait que tu avais quelqu'un. Je me trompe? Les vacances sont les vacances….. 😇 ….. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 22 janvier 2019 Share Posté le 22 janvier 2019 Dis, prends garde, on est en train de faire découvrir au Schtroumpf les plus belles joyeusetés ardennaises, et il pourrait t'inciter à les parcourir un jour en guise de rétribution…Quant à moi, solidaire, je pourrai toujours compléter le menu avec quelques atrocités pentues et pavées du nord de la Belgique. De quoi voir de quel bois un Kerautret se chauffe !Dans les deux cas, il te sera chaudement recommandé de conserver tes braquets de montagne, et peut-être même de mettre plus petit ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 janvier 2019 Share Posté le 22 janvier 2019 Ça ressemblait davantage à une demande de déménagement 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 janvier 2019 Share Posté le 22 janvier 2019 Vu ce que je grimpe au Pays Basque, je n'ai pas peur. Il m'est arrivé de passer des cols assez long avec de nombreux passages entre 13 et 22% voir des kilomètres entier à plus de 15...A cette époque, j'étais en 34/27. Maintenant, j'ai l'équivalent de 34/32 sur mon 700 ou 34/30 sur le 650.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 22 janvier 2019 Share Posté le 22 janvier 2019 Ce sera peut-être le revêtement qui fera la différence (surtout en Flandre). 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 janvier 2019 Share Posté le 22 janvier 2019 Même si j'imagine par vos récits l'état de vos routes, certaines du Pays Basque sont en piètre état. Je me souviens de descente ou j'avais les épaules et les bras explosés en arrivant en bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 22 janvier 2019 Share Posté le 22 janvier 2019 Ce n'est pas vraiment comparable. Après une bonne section pavée, surtout en descente, aux épaules et aux bras on peut ajouter le derrière, le dos et les mains à la liste des parties du corps douloureuses. À moins d'être un Flandrien aguerri, bien sûr. Question d'entrainement… et de bonne volonté.Alexi Grewal (champion olympique en 84) disait : You have won the Olympic Games, you have survived a season on your own in Belgium, you have survived all things. 😃Comme je l'ai dit, ce serait un bon test de solidité pour ton Kerautret. Au juste, il accepte jusqu'à quelle section de pneumatiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 janvier 2019 Share Posté le 22 janvier 2019 25 c'est certain. Plus large je ne sais pas...Aller, on repasse au sujet du post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 janvier 2019 Share Posté le 22 janvier 2019 Fait attention, il distribue les amendes comme les pralines 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 22 janvier 2019 Share Posté le 22 janvier 2019 Salut Michel.Super ton petit récit,avec ce petit clin d'oeil à la fin.Trop mignon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés