Michel SERRES Posté le 20 janvier 2019 Share Posté le 20 janvier 2019 Si c'est pour gicler en avant, autant continuer à pédaler en avant et gicler en arrière.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 20 janvier 2019 Share Posté le 20 janvier 2019 Chez moi ça ne gicle pas ...ça tombe de la chaîne et plus fortement au niveau du pédalier et des galets mais ça reste localisé à ces deux points là.Le sol de mon balcon le prouve assez facilement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 janvier 2019 Auteur Share Posté le 20 janvier 2019 Oui, si tu peux suspendre ton vélo sur un support, tu peux aussi l'utiliser en pédalant dans le bon sens.N'ayant pas de support, je dois procéder à l'envers car sinon je devrais tenir l'appareil d'une main, le vélo de l'autre, et avec la troisième main, pédaler. Pas simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 janvier 2019 Share Posté le 20 janvier 2019 Bon, ce n'est pas non plus les chutes du niagara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 janvier 2019 Share Posté le 20 janvier 2019 Oui il est sur pied donc je tourne vers l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 20 janvier 2019 Share Posté le 20 janvier 2019 70km ce matin avec 19 vélos . - 3°C mais pas de vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 20 janvier 2019 Share Posté le 20 janvier 2019 Une question toute bête : le produit nettoyant, tu le verses directement dans l'appareil ? Je demande ça parce que j'ai déjà eu une machine de même genre, mais elle était reliée à un spray qu'il fallait actionner pendant que je faisais tourner la manivelle. Je récupérais finalement très peu de produit au fond… mais le résultat était bof bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 janvier 2019 Share Posté le 20 janvier 2019 Oui tu as un repère pour le niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 janvier 2019 Auteur Share Posté le 20 janvier 2019 @ Christian: non, il faut tenir l'appareil à la main, avec une poignée.@ Thierry: je verse le produit directement dans l'appareil, je le ferme sur la chaîne et zim zam zoum je tourne. Avec un litre, tu fais facilement 20 nettoyages.Bon les gars, on est dans l'objectif 10.000 ici, au cas où vous vous seriez perdus en route avec votre chaîne à nettoyer... je dis ça, je dis rien :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 20 janvier 2019 Share Posté le 20 janvier 2019 Bon les gars, on est dans l'objectif 10.000 ici, au cas où vous vous seriez perdus en route avec votre chaîne à nettoyerC'est pour ça que je la nettoie pas 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 janvier 2019 Auteur Share Posté le 20 janvier 2019 Pour la nettoyer, il faut d'abord rouler, James :-)Voilà l'enginhttps://www.casimages.com/i/19012007293324069216084836.jpg.htmlet le mode d'emploihttps://www.casimages.com/i/19012007293324069216084837.jpg.html@ Michel: tu vois, il faut pédaler en arrière!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 20 janvier 2019 Share Posté le 20 janvier 2019 J’ose pas cliquer sur le lien « voilà l’engin », y a mes enfants dans la pièce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 20 janvier 2019 Share Posté le 20 janvier 2019 c'est vrais l'objectif 10 000 devient sujet général ..😆 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 janvier 2019 Share Posté le 20 janvier 2019 ben voila commandé a l'instant ! j'ai horreur de nettoyer la chaîne mais là je suis kon vaincu 😃 sinon 52km ce matin avec -2/-3° pendant la sortie mais pas de vent heureusement ....j'ai vraiment pas la forme j’espère que ça reviendra avec une meilleur météo ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 janvier 2019 Auteur Share Posté le 20 janvier 2019 Bravo à l'équipe, j'ai vu que vous avez passé les 1.000 premiers, ça laisse augurer une belle année si vous continuez de la sorte.J'espère que ça te motive à sortir plus que d'ordinaire, c'est le but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 janvier 2019 Share Posté le 20 janvier 2019 c'est vrai que le challenge et la bonne ambiance ici aide a la motivation Michel ....😉et puis je dois aller dans le Vosges avec mon binôme et pote Gérôme vu la quiche que je suis en bosse et les 5kl a perdre je dois être motivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 20 janvier 2019 Share Posté le 20 janvier 2019 Mine de rien, j’en suis à 30 km de plus qu’en 2018. Et 3h de lavage de vélo supplémentaire également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 janvier 2019 Share Posté le 20 janvier 2019 Finalement, la pluie aura eu le dernier mot. Pas de sortie aujourd'hui comme les prochains jours ou la neige est attendue en masse.Je pensais digérer cette belle tarte donc pour faire passer la pilule, je me suis occupé 😆https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1548013910-20190120-161148-1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 20 janvier 2019 Share Posté le 20 janvier 2019 J'espérais bien une p'tite sortie ct'ap, mais vers 11h la neige s'est mise à tomber jusqu'à 14/15h, pas fort, mais assez pour en avoir 2/3 cm ... donc ça a été une journée canapé télé 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 20 janvier 2019 Share Posté le 20 janvier 2019 J'ai fait 20 bornes de plus que toi ce WE, alors camembert môssieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés