Christian BERTHEAU Posté le 30 novembre 2019 Share Posté le 30 novembre 2019 salut a tous 🆒calendrier mis a jour petite sortie de 100 Km bord de mer ce matin le long de l'Estérel je ne dit pas la température mais l'air étais un peu vif ,et malgré ça, certains avaient les tenus d'été🆒 et d'autres qui ce baignaient 😬 ça devait être des Belges😛@ part contre Michel tu a raison pour les jolies filles mais comme tu voit ont ce laisse pas distraire 😆 ont roule sans regarder 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 30 novembre 2019 Share Posté le 30 novembre 2019 salut Eric il fait que j'aille la faire la montée des Courmettes ont en parle toujours avec le club ??mas pas en ce moment avec 28 cela va être juste😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 30 novembre 2019 Share Posté le 30 novembre 2019 " par contre Michel tu as raison pour les jolies filles mais comme tu vois ont ne se laisse pas distraire on roule sans regarder "les contradictions ne te dérange pas ? faux cul , n'a qu'un oeil !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 30 novembre 2019 Share Posté le 30 novembre 2019 salut Christian🆒je t'attendais toi 😛 je me doutais bien que tu allait dire quelque chose ,je suis pas comme toi je suis sérieux moi !😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 30 novembre 2019 Share Posté le 30 novembre 2019 Non , je suis célibataire donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 30 novembre 2019 Share Posté le 30 novembre 2019 bonsoir,avec mes 10 sorties automnales 😉 et mes 817,32 kms de Novembre j'arrive à ….11279.93 kms pour 2019 !!!sportivement Serge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 novembre 2019 Auteur Share Posté le 30 novembre 2019 Super, Serge ! Ça sent le 12.000 à plein nez . Comme tu es dans le sud, ça devrait pouvoir se faire sans trop de mal.Avant les rigueures hivernales, bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 30 novembre 2019 Share Posté le 30 novembre 2019 Petit mois de novembre avec 824 km, les 13.000 sont passés mais c’est cuit pour 15.000. Quelques imprévus et aléas de la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 30 novembre 2019 Share Posté le 30 novembre 2019 Ce sera un plaisir de t'accompagner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 30 novembre 2019 Share Posté le 30 novembre 2019 Avant les rigueures hivernales, bien entenduavec les amendes, t'achèteras un dico français ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 novembre 2019 Share Posté le 30 novembre 2019 Ça mouche sévère sur ce post 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 30 novembre 2019 Share Posté le 30 novembre 2019 1/0 pour James ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 30 novembre 2019 Share Posté le 30 novembre 2019 Eh oui c'est un scandale, 20 degrés au sud, pendant ce temps là, on se les gèles !!!Par contre demain ça m'étonnerait que je sorte le vélo, d'après les prévisions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 novembre 2019 Share Posté le 30 novembre 2019 100% d'accord -5000km pour les Sudistes !!! idem les chômeurs et retraités 😃 Je sens que je vais être sur le podium 🆒 Par contre niveau bière en Belgique vous n'avez pas a vous plaindre ! hic........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 30 novembre 2019 Share Posté le 30 novembre 2019 Vous êtes sûr que le mois de novembre a 30 jours ? Mon compteur n'affiche que 525 km...Lot de consolation, je suis à 328 m de l'objectif annuel du D+Pour ce qui concerne les filles : "on roule sans regarder" -----> mon œil 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 novembre 2019 Share Posté le 30 novembre 2019 alors ce mois ci je bat mon record ! 🆒94 km ! En faite 333 mais du VTTAE ,du HT et une marche ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 30 novembre 2019 Share Posté le 30 novembre 2019 Concernant les filles , nous sommes bien du même avis , ils nous prends pour des buses , l'immigré du nord !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 30 novembre 2019 Share Posté le 30 novembre 2019 Bientôt il va dire qu'il n'aime pas le rosé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 décembre 2019 Auteur Share Posté le 1 décembre 2019 Ah mince, quelle horreur!!!'tain, vous laissez rien passer, les gars. Je dois vraiment faire gaffe :-)@ Sylvain: c'est vrai qu'à ce tarif là, tu as intérêt à avoir un coéquipier qui assure! J'ai presque mal pour lui, le pauvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 1 décembre 2019 Share Posté le 1 décembre 2019 je viens de mettre à jour, si je suis confiant pour les kms, ça va être juste pour le dénivelé.Va falloir manger de la bosse à Noel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés