Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Salut Jérôme 


C'est mal barré. Je dois arrêter la kiné car j'ai des douleurs au niveau du tendon d'achille et à l'arrière du mollet.


Je vais passer une écho le 09 donc en attendant, je bulle. Cela fera déjà un peu plus de deux mois et demi.


Ce qui m'ennuie c'est le temps qu'il va me falloir pour retrouver mon niveau dans les bosses... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que je préfère être à l'arrêt en automne plutôt qu'en été mais je roule pas mal en temps normal, même en novembre. 


Sur le plat, tu peux toujours rouler quelques kilomètres heure en dessous mais dans les cols, c'est difficile de réduire la voilure....


Pas simple les genoux. Bon, plus qu'a attendre l'écho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, deux mois, je trouvais ca long. Si ca prend un ou deux de plus, je risque d'être en petite forme au printemps et au début de l'été. C'est surtout ca qui m'ennuie.


Une blessure qui paraissait anodine se transforme en grosse bouse. Après tout, l'échographie ne révélera peut-être rien de mauvais. Pour l'entorse, c'est apparemment réglé même si je ressens parfois quelques petites gènes sur la malléole.


Quand tu vois que mon carton m'avait arrêté que 8 mois, ca parait disproportionné mais c'est comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Michel (et les autres par la même)

Suis pas venu ici depuis très longtemps et je ne me tiens plus au courant du site pas par manque d'envie mais plus par manque de temps🙁

Mon père a passer 2 mois terribles, donc pas mal de route pour s'en occuper sans que cela soit  efficace pour l'instant:3 hospit, de plus en plus perdu das sa tête à 94ans, chute à domicile lors d'un retour trop rapide de l'hopital, pas d'EPHAD dispo, il reste en suite de soin après détection d'un tassement de vertèbre et un rein abimé et une suite de prostatite...

Je vois que tu te languis à ne pas rouler, moi ce sera pareil pour un bon moment aussi car j'ai été ré-opéré hier du bras (retrait des 7 broches sur la longueur de l'humérus), et bien c'est pas ce que je croyais naïvement ==> P.... que j'ai mal et dans le coude malade bien sur. Donc rebelote pour morphine et compagnie pour x semaines, peur d'un retour d'une nieme neuroalgodystrophie, faut que je "bosse" pour éviter ça, et que je ne gamberge pas. Ce sera dur vue la situation compliquée du paternel, qui s'il retour chez lui sera en danger, donc la aussi je bosse pour qu'il soit accueilli dans une maison d'ici 3 semaines: pas gagné....

Tu vois on sera 2 à rouloter dans les cols l'année prochaine, on se soutiendra et comme il fera beau on s'en foutra de la vitesse (faut que je pense à encore diminuer le braquet: avec 34-32 je croyais que ça irait pour longtemps, mais cette année j'en ai déjà bavé dans les cols donc: 30 -34...????😉)

bises

Le Blaireau du poitou qui galère mais  qui ne renoncera pas quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...