Michel SERRES Posté le 23 novembre 2019 Share Posté le 23 novembre 2019 Je te dirais minimum 100000m et un peu plus pour ceux qui habitent à la montagne...Je suis à l'arrêt depuis deux mois et avec seulement 10600km, je suis déjà à plus de 150000m. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 23 novembre 2019 Share Posté le 23 novembre 2019 Ok, je vais essayer 100000, l'an prochain, pour tester mon 520. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 novembre 2019 Share Posté le 23 novembre 2019 Pour une personne habituée à grimper, 1%, c'est juste de l'entraînement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 23 novembre 2019 Share Posté le 23 novembre 2019 Bonjour Michel, ta reprise est prévu quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 novembre 2019 Share Posté le 23 novembre 2019 Salut Jérôme C'est mal barré. Je dois arrêter la kiné car j'ai des douleurs au niveau du tendon d'achille et à l'arrière du mollet.Je vais passer une écho le 09 donc en attendant, je bulle. Cela fera déjà un peu plus de deux mois et demi.Ce qui m'ennuie c'est le temps qu'il va me falloir pour retrouver mon niveau dans les bosses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 23 novembre 2019 Share Posté le 23 novembre 2019 Je compatis, ma reprise a été vraiment dure après deux mois d'arrêt😬. Je n'ai pas retrouvé mon niveau, certainement l'age et ce satané genou pas complètement remis.Soigne toi bien. C'est l'hiver et les sorties sont plus rares de toutes façons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 novembre 2019 Share Posté le 23 novembre 2019 C'est certain que je préfère être à l'arrêt en automne plutôt qu'en été mais je roule pas mal en temps normal, même en novembre. Sur le plat, tu peux toujours rouler quelques kilomètres heure en dessous mais dans les cols, c'est difficile de réduire la voilure....Pas simple les genoux. Bon, plus qu'a attendre l'écho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 23 novembre 2019 Share Posté le 23 novembre 2019 Soigne toi, et ne reprends pas trop vite, sinon tu risquerais de te re-faire mal !!Tiens nous au courant😆JM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 novembre 2019 Share Posté le 23 novembre 2019 Je sais bien Jean-Marie. L'attente, je m'y suis fait et j'ai connu bien pire mais j'ai surtout peur de me traîner l'année prochaine dans les cols... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 novembre 2019 Share Posté le 23 novembre 2019 allez , plonge !!j'tai choisi un beauhttps://www.deporvillage.fr/velo-electrique-focus-paralane2-9-9-gris-noir?gclid=EAIaIQobChMIsMbWqdqA5gIVgvdRCh2YKwqWEAQYAyABEgKymPD_BwE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 novembre 2019 Share Posté le 23 novembre 2019 Parle pas de malheur...Bon, c'est le début de la saison de basket Américain et je profite a fond de mes albums. Trois ans sans les avoir près de moi, je peux te dire que les enceintes tournent a plein régime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 novembre 2019 Share Posté le 23 novembre 2019 Il faut bien faire tourner quelques chose ! Ça fait chier quand même ces blessures , certes a choisir c'est mieux maintenant , mais rassure toi tu retrouveras la forme il faut juste ne pas brûler les étapes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 novembre 2019 Share Posté le 23 novembre 2019 Déjà, deux mois, je trouvais ca long. Si ca prend un ou deux de plus, je risque d'être en petite forme au printemps et au début de l'été. C'est surtout ca qui m'ennuie.Une blessure qui paraissait anodine se transforme en grosse bouse. Après tout, l'échographie ne révélera peut-être rien de mauvais. Pour l'entorse, c'est apparemment réglé même si je ressens parfois quelques petites gènes sur la malléole.Quand tu vois que mon carton m'avait arrêté que 8 mois, ca parait disproportionné mais c'est comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 novembre 2019 Share Posté le 23 novembre 2019 Si je me souviens , tu avais mal et tu es allé faire une marche non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 novembre 2019 Share Posté le 23 novembre 2019 Et pas qu'une. On a passé tout le séjour a Marakech a marcher. On allait pas remonter dans l'avion. C'était ses 50 ans donc hors de question de rester a buller.Maintenant, je paie la facture 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 23 novembre 2019 Share Posté le 23 novembre 2019 Les cyclistes ont des ressources insoupçonnées.A l'approche de la belle saison, la forme reviendra j'en suis sûr et sera l'occasion de nouvelles chevauchées, les cols Perty et St Jean n'attendent que ça."La patience est déjà une victoire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 novembre 2019 Share Posté le 23 novembre 2019 C'est bien ce qu'il me semblait , sans dire de remonter dans l'avion , si tu avais su , referais tu pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 novembre 2019 Share Posté le 23 novembre 2019 Bien sur. Son cadeau d'anniversaire comptait plus que tout. Je préparais ce moment depuis des mois sans qu'elle le sache. En pleine Médina, pas facile de ne pas poser le pied au sol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 23 novembre 2019 Share Posté le 23 novembre 2019 Ciao Michel (et les autres par la même)Suis pas venu ici depuis très longtemps et je ne me tiens plus au courant du site pas par manque d'envie mais plus par manque de temps🙁Mon père a passer 2 mois terribles, donc pas mal de route pour s'en occuper sans que cela soit efficace pour l'instant:3 hospit, de plus en plus perdu das sa tête à 94ans, chute à domicile lors d'un retour trop rapide de l'hopital, pas d'EPHAD dispo, il reste en suite de soin après détection d'un tassement de vertèbre et un rein abimé et une suite de prostatite...Je vois que tu te languis à ne pas rouler, moi ce sera pareil pour un bon moment aussi car j'ai été ré-opéré hier du bras (retrait des 7 broches sur la longueur de l'humérus), et bien c'est pas ce que je croyais naïvement ==> P.... que j'ai mal et dans le coude malade bien sur. Donc rebelote pour morphine et compagnie pour x semaines, peur d'un retour d'une nieme neuroalgodystrophie, faut que je "bosse" pour éviter ça, et que je ne gamberge pas. Ce sera dur vue la situation compliquée du paternel, qui s'il retour chez lui sera en danger, donc la aussi je bosse pour qu'il soit accueilli dans une maison d'ici 3 semaines: pas gagné....Tu vois on sera 2 à rouloter dans les cols l'année prochaine, on se soutiendra et comme il fera beau on s'en foutra de la vitesse (faut que je pense à encore diminuer le braquet: avec 34-32 je croyais que ça irait pour longtemps, mais cette année j'en ai déjà bavé dans les cols donc: 30 -34...????😉)bisesLe Blaireau du poitou qui galère mais qui ne renoncera pas quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 novembre 2019 Share Posté le 23 novembre 2019 Le problème Claude c'est que trois mois d'arrêt, il t'en faut deux a trois fois plus pour retrouver ton coup de pédale. C'est d'autant plus nécessaire quand tu grimpes pratiquement a chaque sortie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés