Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Oui j'y ai pensé...

Je serai pensionné dans quelques années, mais c'est une décision terrible à prendre. Je n'ai jamais aimé la Belgique pour un tas de raisons, et j'aime tellement la France qui offre une possibilité de vie beaucoup plus riche à mes yeux.

Mais vendre la maison et tout quitter ici pour trouver quoi là bas, et dans quelles conditions?

Je crois que je resterai ici, mais que je ferai des longs séjours en France, une fois dans telle région et une autre fois ailleurs. J'ai trop galéré dans la vie pour tout lâcher et recommencer ailleurs, je n'y crois plus, c'est trop risqué.

Et puis entre les vacances et vivre sur place, ce n'est pas la même chose, faut faire gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine... il faudra que j'y réfléchisse, j'ai quand même des attaches ici.

Le genre d'endroit qui me conviendrait serait Bagnères de Luchon. Une petite ville animée, des possibilités de loisirs qui me plaisent, il manque juste un dojo d'aïkido, mais à la limite je pourrais le créer.

Je ne sais pas... la vie serait sans doute tellement plus tonique là bas qu'ici, où tout est sclérosé et en mort latente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive tout doucement à la fin de l'année, je vois que la neige tombe un peu partout, il fait pluvieux en Belgique... c'est le moment propice pour préparer l'organisation de 2020.

Je vais repartir sur la base du fichier utilisé cette année, il me semble complet et lisible, et il permet de vous aider dans la planification de votre parcours cycliste en vue d'obtenir vos objectifs.

Si vous avez des remarques, idées, suggestions, c'est le moment.

N'hésitez pas à me faire part de vos questions, le but étant de proposer un chouette challenge accessible au maximum de participants, dans la joie et la bonne humeur, et en toute convivialité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai des suggestions ! prendre en compte le HT et le VAE 😃

 

Ce matin 2° et pluie météo horrible donc un petit tour a BRUXELLES avec 12 copains ( virtuels des ghosts) , super séance avec de la bonne disco 🆒 j'ai l'impréssion de bien progresser on verra quand je retournerais sur la route si la météo s'améliore ..

Voir parcours ici : 

Parcours Home trainer

Hier j'ai fais des photos du génial Cylo-Cross tout nouveau a Metz organisé par le VS2M mon club de coeur  :

https://drive.google.com/drive/u/0/folders/17B4jOrTVHxXT6EMTzjxrRpZoXo5aK68t?fbclid=IwAR3sB9Qq5Cij4aoRAsX8yLEnGFwOMdLSH3XVmtxzpkS1_6Ys72XE1YeKjLk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quoi, il n'y a plus personne qui roule, vous êtes tous en hibernation?

De mon coté, j'essaie de sortir tous les jours avec un 50 km, la distance diminue pour boucler le tour de cette Terre qui est décidément bien interminable. En équivalent distance, on est avec Olivier quelque part près de Vassylkivka, en Ukraine... vous imaginez le programme!

Il reste 2.347 km à tirer, cool.

Au passage, félicitations à Didier qui termine son défi avec brio!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Christian, je suis bien content pour toi, et je n'ai pas du tout honte. Nous ne sommes nullement en compétition sur ce challenge, et si tu fais tant et tant de km, c'est fantastique et je suppose que ça t'apporte beaucoup de plaisir.

Moi je me contente d'un modeste 50 km par jour, ce qui correspond à mon niveau et c'est très bien comme ça.

J'avoue avoir néanmoins fait un léger détour pour le plaisir de prendre un joli raidard bien senti, court mais intense.

Et puis tu sais, ici, c'est tellement monotone que 50 km suffisent amplement, mais ce n'est pas la raison principale à ma fainéantise, je l'avoue :-)

@ James: bravo! Et zou, 200 km d'amende de la part de l'inquisition, bien fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harph ! Soit l'humour est mal perçu sur ce sujet , soit mes écrits ne correspondent pas a ma pensée , désolé de vous avoir froissé , mes interventions sur ce sujet sont rares ,car comme je l'ai déjà dit et ressenti , sur ce fil on a toujours l'impression de déranger si l'on ne fait pas partie intégrante de la communauté .

Bien sûr Michel mes km je l'ai fait juste , mais juste pour moi et je n'en fait état que très rarement , dans le cas présent , c'était pour vous saluer avec ce sujet km que tu as ouvert , pardon pour le dérangement , promis je ne renouvellerai pas .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais non, pas du tout, je l'ai pris à la rigolade aussi, t'inquiète!!!!

Je disais seulement ce que je faisais, je sais très bien que d'autres font beaucoup plus, mais je ne suis pas le dernier à taquiner les copains, tu le sais bien.

D'ailleurs j'ai pensé à toi... figure toi qu'il faisait 4 degrés et que j'avais bien bien chaud aux mains, tu vois ce que je veux dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...