James JEAU Posté le 30 octobre 2019 Share Posté le 30 octobre 2019 5° !! pauvre Michel.20 de plus chez moi en rentrant du Taf 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 30 octobre 2019 Share Posté le 30 octobre 2019 Merci, j’avoue que je ne saurais pas faire moins, maintenant... Mais le vrai roi des 100km, je dirais que c’est plutôt Christian Bertheau. Il doit même être loin devant moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 30 octobre 2019 Share Posté le 30 octobre 2019 Les gens du haut ne sont pas des taffioles , la température fraîche fait partie de leur ADN , ce sont des hommes , des vrais , et les sorties de 100km sont journalières chez nous . 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 30 octobre 2019 Share Posté le 30 octobre 2019 hahhaaa ....je m'en douté ?????😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 31 octobre 2019 Share Posté le 31 octobre 2019 Pour la météo, le soleil c'est tellement naturel par ici.J'ai même envie de leur dire qu'aujourd'hui il fait presque très beau… 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 31 octobre 2019 Share Posté le 31 octobre 2019 Merci. Tu roules la nuit, belle motivation, mais fais gaffe avec tous les calus qui trainent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 31 octobre 2019 Share Posté le 31 octobre 2019 Oui je fais gaffe. J'ai investi dans un bon éclairage + frontale, mais on est jamais à l'abri d'un calu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 31 octobre 2019 Share Posté le 31 octobre 2019 Oui je fais gaffe. J'ai investi dans un bon éclairage + frontale, mais on est jamais à l'abri d'un calu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 31 octobre 2019 Share Posté le 31 octobre 2019 tiens, je l'avais oublié ce mot "calu" . patois provençal ou argot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 31 octobre 2019 Share Posté le 31 octobre 2019 "tiens, je l'avais oublié ce mot "calu" . patois provençal ou argot ?"Je n'en sais rien, je suis alsacien , il n'y a que 45 ans que je suis dans le sud. Une recherche sur le net indique que calu est d*origine occitane provenant du latin "caligo" Au sens propre : « brouillard, brume obscurité » en languedocienAu figuré, calu, calut ou caludasse « aveuglement de l’esprit » > « niais, nigaud »Ce mot est souvent employé en Provence et comté Niçois, il faut dire qu'il y en a de plus en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 31 octobre 2019 Share Posté le 31 octobre 2019 😃Nissart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 31 octobre 2019 Share Posté le 31 octobre 2019 bonsoir,avec 839 kms parcouru en octobre 2019 …...mon compteur atteint : 10463 kms depuis le 01 janvier 2019.pour X raisons , mon avance sur 2018 devrait fondre d'ici le 31 décembre 2019 , pas grave les 10000 kms sont déjà dans la boite !!!!!sportivement Serge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 31 octobre 2019 Share Posté le 31 octobre 2019 normal les Nissart pour les Entibois ils sont calus😆@ challenge mis a jour un bon mois 1355 KM pour 12445 m d dénivelé et tous ça dans une écrasante chaleur 😄et d'être en tenue d'étéquelle chance qu'ils ont de pouvoirs roulés un peu a la fraîche la haut😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 31 octobre 2019 Share Posté le 31 octobre 2019 et oui Michael 3 fois 100 pour la semaine 100 ou rien hahaha😆 et ce matin du coté de Villefranche sur mer une montée de presque 3 bornes de folie 😢@ j'invite Eric et Claude a allé la faire 😛A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 octobre 2019 Auteur Share Posté le 31 octobre 2019 Sortie caniculaire ce matin avec la copine, 8 degrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 31 octobre 2019 Share Posté le 31 octobre 2019 Pas de souci 😆Les raidars c mon truc. J'en connais bcp. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 31 octobre 2019 Share Posté le 31 octobre 2019 1355.t'es un monstre Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 31 octobre 2019 Share Posté le 31 octobre 2019 18 ° a 7h30 et 22 a midi et je suis resté tout le temps avec le coupe vent sans manche 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 31 octobre 2019 Share Posté le 31 octobre 2019 et non Eric ! je suis un retraité 🆒 qui est dans une région un peu fraîche 😛 que si il reste reste a la maison ont va lui trouvé toujours quelques choses a faire 📢 alors tu comprend😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 31 octobre 2019 Share Posté le 31 octobre 2019 C'est vrai ont se pèle ici, vaut mieux faire du vélo quand il fait beau.,c si rare. Je comprend mieux ton besoin de longue sortie 😃avec ta bécane. Baieta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés