Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Salut Michel,

  Rassure toi Michel: J-aime également beaucoup roulé depuis que l'heure de la retraite a sonné. Hélas, je ne connais pas de forumeur habitant ma région (Pays le la Loire, Basse Normandie) qui accepte de former un duo pour tenter les 20000. S'il y a des vocations qui me lisent: Bienvenue. Et je m'engage PUBLIQUEMENT à faire ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de se connaître pour former une équipe!

Je suis en équipe avec Olivier, je ne l'ai jamais vu. Il suffit de demander comme tu le fais, et si un candidat est partant, vous me le signalez ici et je vous inscris.

Bien entendu c'est plus sympa si tu connais déjà quelqu'un, mais ce n'est pas du tout nécessaire.

Tu pourrais même avoir un coéquipier habitant, au hasard, le Jura... Ah non, pas là, ils ne roulent pas en dessous de zéro :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu a raison Michel ! tu vois que mon message sert a quelque chose et je me doutais que tu réagirais 😃 mon post était humoristique Michel tu te doute que je n'ai pas l'intention de me reposer sur lui donc tu fais bien de rectifier ... 

Perso déjà faire presque 7000km en 2018 était un exploit car je travaille minimum 50h semaine sans aucunes vacances ....mais cette année je vais tenté les 7500km donc avec mon binôme on va rectifier le défis a au moins 25000.... 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je voudrais juste faire une mise au point.

Tout d'abord il est vrai qu'il m'arrive de faire 20 000km dans l'année tout comme j'ai des années à 7000 voir moins.

Je vois la soixantaine s'approcher et je travaille à plein temps,un boulot qui est loin d'être genre pépère. Ca c'est pour dresser le tableau.

Je me suis inscrit sur le défi non pour faire le concours de celui qui a la plus grosse, mais pour l'esprit qui règne sur se post (ou tout du moins c'est ce que j'imagine 🙄). Quand à dire que l'objectif fixer est facile ou tout du moins c'est ce que vous semblez penser, pourquoi cela semble vous irriter? Maintenant peut être me suis je trompé et je m'en vois navré 😬.

Si effectivement dans le milieu de l'année les km s'enquille il sera toujours possible de rectifier le tir pour pimenter.De toute façon rien n'est jamais gagné d'avance. Il me semblai pourtant que l'année passée certain c'était inscrit sur un objectif qui a été plus que largement dépasser sans que cela vous émeuve.

Je connais Sylvain et on a l'occasion de faire quelques sorties sympa ensemble. L' idée de m'inscrire c'était surtout pour le duo et pour qu'il se motive à en faire un max. Si j'aime le vélo c'est aussi pour les belles rencontres que j'ai pu faire, que ça soit en compète  en cyclosportive ,ou en cyclotouriste. Je ne veux en aucun semer la zizanie. J'ai un sale caractère et une grande gueule mais j'adore par dessus tout échanger, même et surtout avec ceux qui ne partage pas mon avis. Je pense que l'on a beaucoup à apprendre les uns des autres, surtout en ces temps pour le moins difficile.

 

Désolé pour la longueur mais je vous ai lu hier tard en rentrant du travail et je dois avouez que votre réaction m'a pour le moins surpris on va dire 😢.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gérome

Je pense qu'on était nombreux a n'avoir pas saisi le trait d'humour de Sylvain qui disait se mettre avec toi sur un objectif a 20000 pour être certain d'y arriver vu que tu faisais ces 20000 a toi tout seul (selon lui).

Moi, je suis en équipe avec Christian par exemple et contrairement au défi de base, on essaie de viser plus haut sans certitudes bien entendu.

Sauf cette année ou Chris a eu quelques réticences, nous augmentions le kilométrage et le dénivelé chaque année pour se donner un défi supplémentaire. En règle générale, si l'on regardait nos chiffres passés, nous faisions tout juste notre objectif commun.

Perso, j'ai grand espoir de faire une deuxième saison comme la dernière mais je suis parti sur une base de 10000 / 100000 car à la montagne, la météo peut vite devenir un frein voir un arrêt. Par contre, cela ne nous empêcha pas de viser 24000 / 240000 en équipe. J'ai également choisi de me fixer un deuxième objectif (comme Michel nous l'a proposé) a 15000 / 200000.

Le but n'était pas de se prendre la tête mais le post doit rester joueur. On pourrait faire objectif 2000 et comme ca tout le monde y arriverait mais avoue que ce ne serait pas vraiment marrant...

Voilà, ce n'était que mon opinion. Sylvain a rectifié en annonçant que vous viseriez les 25000. Après, si vous n'y arrivez pas, rien de bien grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Michel 

ont va dire que ça va !!et que il faut être patient (le plus dur) je suis allé chez le toubib rien de grave, traumatisme musculaire au niveau de l'aine ,si je n'avais pas été si bourricot j'aurais appelé pour qu'on vienne me cherché au lieu de faire 60 bornes avec des douleurs !!heureusement j'avais des béquilles a la maison sa me sert bien

maintenant repos vu le froid qu'il fait!! sa ne me gêne pas 😄

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

juste pour vous dire  je suis content d'être en équipe avec Michel ce qui nous permets d'échangés et de ce motivés et devoir les circuits qu'il fait ou que fait et bien d'autres (strava )

mais mon objectif premier s'est le miens !! car je pense que s'est celui ci qui doit d'abord nous motivés !!et un jour peut être nous rassemblaient !!

amicalement  Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi sale caractère ? t une crème 💋

Bon les gars on se calme j'ai voulu dékonner ....😉 on a rien a gagner c'est un défis entre "potes" mais c'est sympa de se mettre un challenge histoire de se motiver ,   surtout moi ....et encore merci a Michel qui se décarcasse et a crée ce challenge sympa ... 

Qui c'est qui m'a fait rouler le 1ér Janvier par un temps pourri ? 😠 alors t'a intérêt a assurer  😆

Objectif 25000km épicétou copain  !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...