Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19

Michel DURY

Messages recommandés

Que veux tu, ça devient la routine de prendre des risques en pédalant...

Il n'y a pas si longtemps, en descendant les gorges de la Nesque, une conne de 20 piges filmait le panorama tout en conduisant son audi. Elle tenait le volant au dessus en même temps que son portable 📢

Je ne suis pas passé loin de la catastrophe....

On se dit que, allez, 3 mois consécutifs à 1.000, 1.250 ou 1.500 km c'est jouable...

Je suis fêlé sans l'avoir programmé, le moi d'avril m'a d'ailleurs bien plombé (même pas 900 bornes), en fait j'ai rien programmé à cause de la tuile (deux en fait) de l'année dernière alors que je m'étais inscrit pour la deuxième fois au challenge 10 000 km pour 100 000 m, peur que ça me porte la poisse... 

mai 1481...juin 1153...juillet 1080 (c'est passé juste 😕), c'est juste pour signaler, je sais que c'est pas rétroactif 😆

Alors pour le 10 000 je me suis encore lancé cette année et pour l'instant ça se passe bien, c'est pour les 100 000 m que ça risque de coincer mais avec mon prochain départ dans les Alpes (oups... scuse Sylvain 😃) ça devrait bien augmenter... 

J'ai une mémoire d'huître et je ne me rappelle même pas de ce que j'ai fait hier

Moi c'est le contraire, j'ai un disque dur greffé dans le cerveau 😆 je peux citer des anecdotes qui m'ont marquées depuis une bonne quarantaine d'années, les potes du club sont encore étonnés lorsque je leur dis dans quelles circonstances ils sont arrivés...

moi aussi j'aime partager et je ne demande pas a chaque fois qu'on me réponde mais de la a ne pas avoir 1 seule réponse je me dis que ce forum deviens triste

Toi tu fais de chouettes photos mais on peut pas te le dire trop souvent sinon ce serait du radotage et tu risques d'avoir les chevilles qui gonflent...ce serait catastrophique pour ton métier (surtout avec ton dos déglingué ...big lol 😆)...

Si un jour je devais faire le portrait robot de quelqu'un, il aurait la tête, soit d'un robot ou alors...la tête à toto 😃

J'ai eu de passage devant chez moi un gars sympa qui m'a gentiment expliqué qu'on a travaillé ensemble. J'ai fait sa formation sur une machine qu'il m'a dit. J'étais incapable de m'en souvenir, pas plus du gars sympa que de sa formation. On a pourtant bien rigolé d'après ses dires 😳🙄😲

J'ai une mémoire d'huître et je ne me rappelle même pas de ce que j'ai fait hier

Moi c'est pire, je me rappelle pas ce que je dois faire le lendemain 🙄 Donc le jour dit, je cherche ce que je dois faire et me souviens plus de ce que je devais faire la veille et encore moins si je l'ai fait !

Par contre là, je sais ce que je dois faire, ayant avalé de la flotte pour une écho de la vessie 🆒

Allez les gars, on se motive sur le vélo et sur le forum ! On le vaut bien ! Ici ou ailleurs, il arrive toujours un coup de mou ou un truc qui coince.

Depuis plusieurs mois, mes équipiers habituels étant soit à l'infirmerie, soit absents pour diverses raisons, je roule le plus souvent seul.

C'est dur quand on a l'habitude de rouler en petit groupe, avec pause café en milieu de parcours... Une fois le départ « donné », ce qui est le plus difficile, le plaisir de rouler nez au vent est immédiat et se poursuit jusqu’à « l’arrivée ».

Pour ce mois de juillet, le plaisir de rouler a été de 658 km pour 10558 de D+

Et bonne vacances à tous, enfin ceux qui travaillent… Si les retraités veulent aussi des vacances, z’on quà reprendre le boulot !

ça c'est ton point de vu pas  le mien ....on est sur du virtuel n’empêche que j'ai rencontré en vrai des supers gars comme Gérome et Louis que je considère comme de vrais potes maintenant .....

Michel qui nous a invité chez lui pour sa sortie a Namur c'était quand meme génial comme quoi le virtuel peu mener a de belles choses mais pour cela il faut être un minimum a l'écoute des autres et pas superficiel ou faux  .......

En faite le forum ou la vrai vie peu de différence pour moi on est vrai ou pas dans ce qu'on dis ou écris  ....

Moi aussi je dis ce que certains pensent tout bas !  😃

Tiens ça tombe bien je vais aussi profiter de toi 😃 , je dois dévoiler ma roue arrière Cosmic a pneu facile ou pas , je dois démonter le pneu pour accéder a la tète du rayon j’espère qu'il ne faut pas un outil spécial je regarde demain ou dimanche  .....merci pour ta réponse après j'me casse 😃  

Pis désolé d'avoir un peu pourri  ce post mais fallait que je vide un peu mon sac qui était trop lourd .......

Faudra pas m'en vouloir, mais à partir de maintenant silence radio, je serai dans les montagnes. Et le wifi dans les refuges, y a pas, donc bye bye les gars pour quelques jours.

Je sais que vous allez manquer d'affection, tant pis pour vous! :-)))

salut Claude 

tu a raison !mais dans ce cas il va falloir que je t'amène trois ados turbulents !!dit moi

quand  je peux te les amenés  hahahahaaa  je suis moins fatigué quand je fait du vélo !mais bon ont aimes les avoirs, aussi pas toute l'année  hahahaaaa je vais sûrement roulé demain matin  un peu !

je voit aussi que tu roule bien 

A+ Claude😉

• Créer...